Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/09/2020, 17h08   #91
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l’ami

Meme soucis dernièrement sur un c4 de 2005, par contre passe nickel au Fu*kVDI version 2018 de chez fly.

Yes ! Ce modèle n’est bizarrement pas pris en charge. Par contre j’avais pas essayé avec fvdi. Trop peur de la déchirure des grands fessiers : )
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2020, 18h59   #92
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par samy.one Voir le message
Bonjour
Est il possible d’encoder,avec h108, une clé vierge lorsqu’on a le code pin (je l’ai de la concession)?par exemple pour citroen jumper 2016?merci

Salut non il faut precode ton TP
Avec le data du bcm
Juste le pin pas suffisant
POCOYO est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2020, 19h22   #93
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut sa devais etre un bsi valeo ?
Salut l’ami

Valeo ou Johnson, un des deux
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Mook31 (29/09/2020)
Vieux 31/03/2021, 21h32   #94
juju94
Débutant T-E
 
Avatar de juju94
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,Marne51
Âge: 41
Messages: 84
Thanks: 321
Thanked 30 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 15
juju94 will become famous soon enough
Par défaut

Bonjour moi je conseil utilise depuis 1 ans
C4 2005, c4 Picasso, c3, 407, 308 ph2 et 1, 207, c2, expert 2009

Rapide pour trouver le pin
Lire eprom et écrire sauv sur sd
juju94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2021, 22h44   #95
saadaoui frere
Membre attaché
 
Avatar de saadaoui frere
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: sfax
Âge: 44
Messages: 253
Thanks: 136
Thanked 205 Times in 104 Posts
Pouvoir de réputation: 10
saadaoui frere has a spectacular aura aboutsaadaoui frere has a spectacular aura aboutsaadaoui frere has a spectacular aura about
Par défaut

obdstar une grande solution rapide et sans risque top pour le bsi psa moi j ai cette appareil h108 2 ans et tous va bien je recommonde
saadaoui frere est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2021, 23h12   #96
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, j’ai jamais osé utiliser la fonction lecture/écriture EEPROM avec H108. Ça passe sans problème ?
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2021, 00h12   #97
Mook31
Membre accro
 
Avatar de Mook31
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: France, Arièges
Messages: 1 519
Thanks: 1 972
Thanked 2 721 Times in 1 132 Posts
Pouvoir de réputation: 37
Mook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond reputeMook31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon effectivement je viens de tester sur table sur un BSI Siemens, lecture/écriture eeprom OK.
Mook31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post:
progdebutant (01/04/2021)
Vieux 01/04/2021, 07h05   #98
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut, j’ai jamais osé utiliser la fonction lecture/écriture EEPROM avec H108. Ça passe sans problème ?
Salut l’ami

Oui déjà tester 2 ou 3 fois en obd sur un c4 de 2005 et une autre fois sur un 307 phase 2
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
Mook31 (01/04/2021)
Vieux 26/10/2021, 11h23   #99
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 851
Thanks: 3 412
Thanked 4 776 Times in 1 686 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dido_sat Voir le message
Bonjour, on peut lire le pin sur DS3 année 2020 avec OBDSTAR H108 ? Et éventuellement codage clé avec? Merci
T'est et dit nous

on attend ton retour

Si tu avez trouver la réponse je pe se que tu aurrez faut comme à ton habitude
T'est la depuis 5 ans ta du en prendre des info

Prendre linfo et bye

Malheureusement pas dinfo sur ds3
Sa ta permis d'écrire ton premier post

Trop Fort le bonhomme

Le pire c est qu'il risque de recevoir la réponse lol

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
Fastdiag (26/10/2021), fils (26/10/2021), gary01 (26/10/2021)
Vieux 26/10/2021, 11h41   #100
Fastdiag
Membre trés attaché
 
Avatar de Fastdiag
 
Date d'inscription: octobre 2021
Localisation: France, Paris
Âge: 40
Messages: 944
Thanks: 3 380
Thanked 1 846 Times in 785 Posts
Pouvoir de réputation: 21
Fastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant futureFastdiag has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par skeuf Voir le message
T'est et dit nous

on attend ton retour

Si tu avez trouver la réponse je pe se que tu aurrez faut comme à ton habitude
T'est la depuis 5 ans ta du en prendre des info

Prendre linfo et bye

Malheureusement pas dinfo sur ds3
Sa ta permis d'écrire ton premier post

Trop Fort le bonhomme

Le pire c est qu'il risque de recevoir la réponse lol

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Bonjour.

Je vais te traduire:

"Je souhaites faire une cle sur une derniere génération avec une machine a 100balles mais je ne veux pas prendre de risque. Alors dites moi si c est ok ou pas ? Vous qui avez depenser en temps en energie durant toutes ces annees.

Et après bien entendu je facture le client qui m aura laissé son vehicule pour tester."


Honnêtement je vous trouvais dure lorsque je suis arrivé (c est tout récent) , mais la réalité du terrain est tout autre. Il y a ceux qui veulent apprendre et evoluer, et il y a les autres.

Un conseil pour les autres: si vous ne connaissez pas et que vous ne voulez rien investir (argent, temps, risques de plantage etc...) laissez les pros faire et ne vous aventurez pas.

Cordialement
Fastdiag est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Fastdiag For This Useful Post:
chaoui05 (26/10/2021), dido_sat (26/10/2021)
Vieux 26/10/2021, 12h19   #101
fils
Genious T-E
 
Avatar de fils
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Paris, Ile de france
Messages: 4 178
Thanks: 2 523
Thanked 6 693 Times in 3 149 Posts
Pouvoir de réputation: 84
fils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond reputefils has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Mortel Skeuf :
« Trop Fort le bonhomme »
fils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/10/2021, 12h45   #102
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 851
Thanks: 3 412
Thanked 4 776 Times in 1 686 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dido_sat Voir le message
La machine à 100 balles j’ai acheté pour avoir le pin sur mes voitures tout simplement et Pouvoir faire l’apprentissage des clés avec diagbox. J’étais très content de réussir que je ne suis pas programmateur mais plutôt mécanicien.
Machine à 100 balle pour avoir le pin donc sa doit marcher

Faut lecture pin et vien nous le donner on te dira

Non même pas je pense ta une chance sur 2 que le bsi te repionde la même chose que nous



Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
dido_sat (29/10/2021)
Vieux 26/10/2021, 14h50   #103
ricou8333
Membre trés attaché
 
Avatar de ricou8333
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france,salon de provence
Messages: 679
Thanks: 663
Thanked 464 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 16
ricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of lightricou8333 is a glorious beacon of light
Par défaut

salut a tous
appareil a cent balle prepare ta couverture pour passer des nuit blanche au garage et prepare ta carte bleu
ricou8333 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Obdstar f 108 elie schémas de câblage, documentation 5 21/07/2019 09h00
OBDStar F108+ Larson92 LEXIA, PP2000, DiagBox 8 21/07/2019 08h57
obdstar vag pro tico Programmeur de clé 5 24/06/2017 13h46
Avis sur le OBDSTAR X-100 PRO Jungle man 973 Café du forum 0 30/03/2016 19h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved