Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/01/2017, 13h28   #1
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut Emulateurs Renault K Line français !

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous souhaitez à tous une Bonne Année 2017 et également à vous remercier pour avoir été si nombreux à me faire confiance en m'achetant mon logiciel RocketDump.

Aujourd'hui je voudrais vous présenter les émulateurs RocketStart K-LINE. Pourquoi que Kline ? Parceque ce sont ceux que l'on se sert le plus et les émulateurs chinois ne tiennent pas longtemps (quand ils marchent) ! Et mettre un julie pour un MSA15 c'est dommage ! Donc ils ont été entièrement repensés et ont été testés ! D'ailleurs ils sont tous testés en sortie de production à l'oscillo.

Ce sont les plus petits émulateurs du monde (oui oui on a de bons yeux !!). Fournis avec logiciel permettant la préparation des dumps, un double face précollé dessous et un bout d'étain ! donc il n'y a plus qu'à poser !

Distribués par notre ami diagnosis29 , voici le lien pour en commander et pour avoir plus d'infos ==> https://www.auto-diag-solution.fr/co...-renault-.html
Images attachées
Type de fichier : jpg rocketstart-emulateur-k-line-renault-.jpg (35,4 Ko, 228 affichages)
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 06/01/2017 à 13h38.
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
Mica64 (11/04/2017), nappi (15/09/2019), revo (17/03/2018), vortex (17/02/2017), Y.B tec (13/01/2017)
Vieux 06/01/2017, 13h35   #2
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 807
Thanks: 505
Thanked 388 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 26
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Salut,

meilleurs voeux à toi aussi!!

Prometteur, en plus à bon prix. Merci à toi Kmtech!!!
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2017, 15h41   #3
francois
Membre trés attaché
 
Avatar de francois
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,orléans
Âge: 47
Messages: 835
Thanks: 284
Thanked 272 Times in 127 Posts
Pouvoir de réputation: 22
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

je viens d'aller voir,c'est vraiment pas mal du tout et le petit tuto pour aider au branchement est le bienvenu.

félicitation pour ce joli travail
__________________
Un petit Thanks est toujours le bienvenu..
francois est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to francois For This Useful Post:
rapou30 (07/01/2017)
Vieux 06/01/2017, 20h33   #4
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 751
Thanked 18 413 Times in 6 616 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je vais laisser tenter je crois c est jamais perdu et fallait que je lui prenne d autre truc ca tombe bien !
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2017, 20h44   #5
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
c'est vrais je vien de mesuré lol
merci a toi kmtech !!

S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
rapou30 (07/01/2017)
Vieux 06/01/2017, 21h53   #6
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
salut
c'est vrais je vien de mesuré lol
merci a toi kmtech !!

Merci said pour ton retour. Venant d'un membre comme toi c'est très agréable à lire ! J'espère que le produit te satisfaira !
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2017, 21h58   #7
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 364
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Lightbulb

Citation:
Envoyé par kmtech Voir le message
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tenais à vous souhaitez à tous une Bonne Année 2017 et également à vous remercier pour avoir été si nombreux à me faire confiance en m'achetant mon logiciel RocketDump.

Aujourd'hui je voudrais vous présenter les émulateurs RocketStart K-LINE. Pourquoi que Kline ? Parceque ce sont ceux que l'on se sert le plus et les émulateurs chinois ne tiennent pas longtemps (quand ils marchent) ! Et mettre un julie pour un MSA15 c'est dommage ! Donc ils ont été entièrement repensés et ont été testés ! D'ailleurs ils sont tous testés en sortie de production à l'oscillo.

Ce sont les plus petits émulateurs du monde (oui oui on a de bons yeux !!). Fournis avec logiciel permettant la préparation des dumps, un double face précollé dessous et un bout d'étain ! donc il n'y a plus qu'à poser !

Distribués par notre ami diagnosis29 , voici le lien pour en commander et pour avoir plus d'infos ==> https://www.auto-diag-solution.fr/co...-renault-.html
Salut kmtech quand je voie le travail que tu fais je me demande parfois si t'es pas un chinois lol... bonne continuation tu fais du taf propre
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 00h03   #8
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

bas moi j aime pas alex mais je doigt avouer que ca marche Nickel et que pour le prix et la qualité ca vaut le coup
aleeeexxxxxx
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_20170107_005618.jpg (94,7 Ko, 141 affichages)
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 00h12   #9
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

au passage très beau site diag...................
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 07h13   #10
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slm a tous et bonne année et bonne santé...... kmtech j’espère que tu as tout prévu pour ne pas être copie parce que les chinois il clones tout et ils se clone

et au passage je te dit bravo pour un produit 100pour100 FR bon continuation a toi
a+inchallah
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 07h46   #11
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Bravo pour votre boulots !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 08h48   #12
angels59
Membre accro
 
Avatar de angels59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Dunkerque
Messages: 1 948
Thanks: 2 955
Thanked 2 811 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 63
angels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond reputeangels59 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour à tous

Très bonne nouvelle :)

J'ai posé un émulateur chinois kline (c'était mon dernier) sur un scenic dti en croisant les doigts que ça marche lol
Bon ça à fonctionné,mais sur les 5 que j'avais acheté 2 n'ont pas fonctionnés et 1 à lâché sur un autre dti et j'ai du lui faire off à la barbare :(

Ce sera un grand plaisir d'acheter mes émulateurs chez diagnosis dorénavant ,d'autant plus que c'est une création de kmtech un double plaisir :)

Dernière modification par angels59 ; 07/01/2017 à 13h10.
angels59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 08h50   #13
jeremy72
T-E master
 
Avatar de jeremy72
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 072
Thanks: 1 828
Thanked 5 668 Times in 1 439 Posts
Pouvoir de réputation: 79
jeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond reputejeremy72 has a reputation beyond repute
Par défaut

bravo, tres beau boulots, ca fait plaisir de voir des passionnés
jeremy72 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 19h02   #14
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous les gars !

Anthony m'a appelé tout à l'heure pour m'annoncer le volume des ventes et je dois dire "Waaou" !!!! Vous êtes nombreux ça me fait plaisir, merci pour votre confiance !!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2017, 21h10   #15
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Il est beau, il est fort, il est intelligent .... il s'appelle KmTech !!!!!! ( Dommage qu'il soit petit, borgne et boiteux !! )
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Renault CAN/K-line ECU Tool madinina84 Réparation & Programmation des calculateurs 19 30/11/2023 14h00
renault can k line ecu tool matrix28 Vente, Achat, Echange 4 16/09/2016 08h27
émulateurs k line + CAN RGS Vente, Achat, Echange 4 04/08/2016 21h39
Renault can/k-line tool diagnosis29 Vente, Achat, Echange 6 04/03/2016 12h05
Renault can/k-line tool opc Vente, Achat, Echange 9 26/07/2014 21h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved