Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Voyant et led

Voyant et led Questions et réponses pour résolutions des voyants allumés sur votre tableau de bord.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/06/2021, 13h40   #1
shadowdz2021
Membre Non Confirmé
 
Avatar de shadowdz2021
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: Paris
Âge: 53
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
shadowdz2021 is an unknown quantity at this point
Par défaut Erreur Frein de Stationnement BMW X5 E70

Bonjour à tous,

Voila j'ai un vehicule BMW X5 E70 de 2008 et depuis 2 semaine mon Frein de parking est passé en défaut. Voyant Orange.
Controle des 3 fusibles, ils sont tous en bonne Etat.
Un ami est passé hier avec sa valise Delfi il à pu effacer l'erreur, le voyant est passé au rouge. Je me suidit c'est OK ça marcje de nouveau, on n'a pu verrouiller le frein à main on entend bien le moteur se declancher, mais ensuite il repasse en défaut en voyant vert.
Il y'a t'il un possibilité de le reinitaliser depuis l'application ISTA D.
Je precise aussi que j'ai un faiblesse coté Batterie, je me demande si il n'y a pas un rapport avec, vu que la tension de ma batterie n'est pas bonne.

Merci d'avance pour votre aide préciseuse.

Salutation
shadowdz2021 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2021, 09h55   #2
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

salam khoya sa va ce que je sais moi c'est que sur les BMW il faut que la batterie soit bonne voltage exact j'avais une 530 j'avais les voyant qui s'allumer c'etais la batterie
donc je te conseil de la changer avant toute chose
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fateh49 For This Useful Post:
boris93600 (06/06/2021)
Vieux 06/06/2021, 09h59   #3
phil1
Genious T-E
 
Avatar de phil1
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Messages: 3 919
Thanks: 5 348
Thanked 7 060 Times in 3 111 Posts
Pouvoir de réputation: 83
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt
pense a valider le remplacement de la batterie pr le controle de charge
phil1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post:
boris93600 (06/06/2021)
Vieux 06/06/2021, 13h48   #4
shadowdz2021
Membre Non Confirmé
 
Avatar de shadowdz2021
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: Paris
Âge: 53
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
shadowdz2021 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour fateh49 et bonjour phil1, j'espère que vous aller bien, un grand merci pour vos réponses
J'ai le logiciel Ista en anglais, une question je peux moi meme valider le remplacedment de la batterie avec ?
A oui une autre question au niveau amperage j'ai actuellement une batterie de 92 A et 850 de puissance, est ce que je peux passer a une 95A 850 de puissance ?
Vu que dans le commerce on trouvre rarement des 92A en AMG.
Merci d'avance pour vos reponses
shadowdz2021 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2021, 15h22   #5
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par shadowdz2021 Voir le message
Bonjour fateh49 et bonjour phil1, j'espère que vous aller bien, un grand merci pour vos réponses
J'ai le logiciel Ista en anglais, une question je peux moi meme valider le remplacedment de la batterie avec ?
A oui une autre question au niveau amperage j'ai actuellement une batterie de 92 A et 850 de puissance, est ce que je peux passer a une 95A 850 de puissance ?
Vu que dans le commerce on trouvre rarement des 92A en AMG.
Merci d'avance pour vos reponses
Oui pas de soucis
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
phil1 (06/06/2021)
Vieux 06/06/2021, 15h42   #6
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

slt

une fois le verrouillage du frein a main effectué électriquement
regardes le déverrouillage manuel avec tirette sur la gauche dans le coffre
coté chauffeur s'il fonctionne ???
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2021, 18h44   #7
shadowdz2021
Membre Non Confirmé
 
Avatar de shadowdz2021
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: Paris
Âge: 53
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
shadowdz2021 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonsoir Ã* tous, merci pour vos réponses jah83, du coup je peux monter une batterie de 95A.
Zenata, juste pour te répondre, mon probleme est que le verrouillage électrique ne se déclanche plus depuis le bouton au centre de la boite auto, il est en erreur sur le tableau de bord avec le voyant orange, du coup je n'ai pas besoin de le débloquet avec la clé rouge coté coffre, a moins qu'il ai une astuce pour le reinitialiser avec ista, j'ai essayé une procédure en retirant un des fusible pour faire un reset en gardant le pied appuyé sur la pédale et 5 secondes sur le bouton de frein a main, mais cela n'a rien donné il reste en erreur, j'ai effacé les erreurs avec Ista D, je peux utiliser le bouton le voyant passe au rouge mais je n'entand pas le moteur se déclancher.
Salutation a tous

---------- Post added at 19h44 ---------- Previous post was at 19h39 ----------

Une fois les erreurs effacé avec IsatD, le voyant passe de nouveau au rouge et des que l'on esseye d'accionner de nouveau le frein à main, le voyant revient à l'orange en Erreur.
shadowdz2021 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2021, 18h51   #8
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

nettoyer le connecteur et pinout du module de frein a main
souvent tu trouves oxydé a cause de l'emplacement
sur la droite a l’arrière vers le bas
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2021, 18h57   #9
shadowdz2021
Membre Non Confirmé
 
Avatar de shadowdz2021
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: Paris
Âge: 53
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
shadowdz2021 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci Zenata, Tu parle du module de frein (Moteur) sous la voiture ?
Il faut le demonter pour nettoyer les pin ?
ou il sont accessible directement sous la voiture sans le démonter ?
shadowdz2021 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2021, 16h14   #10
shadowdz2021
Membre Non Confirmé
 
Avatar de shadowdz2021
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: Paris
Âge: 53
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
shadowdz2021 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour a tous les amis

est ce que je peux monter une batterie Start and stop sur un vehicule classqiue X5 e70 2008 non start and stop ?
merci d'avance pour vos reponses
shadowdz2021 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2021, 21h36   #11
gary89
Membre accro
 
Avatar de gary89
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 568
Thanks: 1 226
Thanked 1 896 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 29
gary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant future
Par défaut

Bonjour non ce n'est pas conseille, l'alternateur n'est pas prévu. Cdlt
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2021, 19h35   #12
shadowdz2021
Membre Non Confirmé
 
Avatar de shadowdz2021
 
Date d'inscription: juin 2021
Localisation: Paris
Âge: 53
Messages: 8
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
shadowdz2021 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour a tous ami du diag,
Merci Gary pour ta reponse du coup je vais prendre une batterie classique.
J'ai toujours mon pb de frein a main, avec cette erreur qui me dit qu'il est hors service.
Ista me parle du bouton de commande et d'un non réponse du boitier de frein à main je suppose
J'ai controlé tous les fusibles c'est il sont tous bon 2 dans le coffre et 1 dans la boite a gant.
Quand j'efface les erreur avec ista D, il se remet au rouge il fonction pour verrouiller les roues, j'étant bien le moteur se déclancher, quelques secondes apres il relache tout et reviens en erreur avec le voyant organge, pensez vous que le probleme peut provenir de la batterie ?
Merci d'avance pour vos retours
ensuite je l'avais fait diag

---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h29 ----------

j'attends d'installer la version 4.28 en FR pour avoir les erreurs en francais et vous les poster.

---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h31 ----------

Sur un autre forum j'ai lu qu'une personne avait un pb simlilaire et avait pour 40 euros fait une rerprogammation coté BMW ?
est ce possible avec Ista D, ou c'est une option disponible seulement avec Ista P ?

Merci d'avance pour vos retours
shadowdz2021 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme temoine frein de stationnement A6 TDI figeac Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 9 08/11/2020 11h29
flashage ecu frein de stationnement mahfoud lichani VAS5054, VCDS, ODIS 17 28/11/2019 05h17
frein de stationnement rangerover evoque Myahmedidri Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar 0 19/06/2019 22h11
panne frein de stationnement electrique kdo75 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 18/10/2016 10h02
débloquer bva & frein de stationnement X5 digicar BMW 0 29/09/2014 12h21


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved