Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/02/2022, 23h29   #1
Stefanomilano
Membre attaché
 
Avatar de Stefanomilano
 
Date d'inscription: février 2018
Localisation: Italie milan
Âge: 32
Messages: 357
Thanks: 74
Thanked 226 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Stefanomilano has a spectacular aura aboutStefanomilano has a spectacular aura aboutStefanomilano has a spectacular aura about
Par défaut Cherche kit démarrage golf7 1.6 tdi keyless dcm6.2

Bonjour je cherche en urgence ce kit démarrage 1.6 tdi golf7 keyless si vous avez pas le kit mais juste le compteur et 1 clef qui vien d’un golf 7 keyless avec dcm 6.2. Je suis preneur merci
Stefanomilano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2022, 07h15   #2
toze60
Membre trés attaché
 
Avatar de toze60
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 697
Thanks: 402
Thanked 499 Times in 339 Posts
Pouvoir de réputation: 14
toze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of lighttoze60 is a glorious beacon of light
Par défaut

Slt

Elle a quoi exactement celle d'origine ?

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk
toze60 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post:
Stefanomilano (09/02/2022)
Vieux 09/02/2022, 07h21   #3
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 426
Thanks: 510
Thanked 1 733 Times in 952 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Salut
Avec un kit demarrage tu aura encore d’autre problème
Repare proprement, change la pièce d’effectueuse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
smarelo (09/02/2022), Stefanomilano (09/02/2022)
Vieux 09/02/2022, 07h46   #4
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 363
Thanks: 3 157
Thanked 3 569 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stefanomilano Voir le message
Bonjour je cherche en urgence ce kit démarrage 1.6 tdi golf7 keyless si vous avez pas le kit mais juste le compteur et 1 clef qui vien d’un golf 7 keyless avec dcm 6.2. Je suis preneur merci
Salut

Prend contact avec Tristan25 , il m'a dépanné il y a quelque temps déja et c'est fais proprement, il a des choses qu'on a pas
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
Stefanomilano (09/02/2022), Tristan25 (09/02/2022)
Vieux 09/02/2022, 08h19   #5
Stefanomilano
Membre attaché
 
Avatar de Stefanomilano
 
Date d'inscription: février 2018
Localisation: Italie milan
Âge: 32
Messages: 357
Thanks: 74
Thanked 226 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Stefanomilano has a spectacular aura aboutStefanomilano has a spectacular aura aboutStefanomilano has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour ok alors essaye de trouver une solution à se problème stp voiture ori compteur hs il on mi un kit démarrage adaptation 25 châssis et devenu celui d’occasion donc plus de vin Maitre le kit qui a étais mi et pour Bosh 1.6 tdi et non pour Delphi ensuite j’achète un mqb neuf compteur j’ai la clef ori mais impossible de faire une nouvelle identité car mqb et seul a pas faire ensuite j’appelle vw et la il save pas il appelle l’usine il save pas
Stefanomilano est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2022, 09h24   #6
Tristan25
Membre accro
 
Avatar de Tristan25
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, le russey
Âge: 30
Messages: 1 426
Thanks: 510
Thanked 1 733 Times in 952 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Tristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant futureTristan25 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stefanomilano Voir le message
Bonjour ok alors essaye de trouver une solution à se problème stp voiture ori compteur hs il on mi un kit démarrage adaptation 25 châssis et devenu celui d’occasion donc plus de vin Maitre le kit qui a étais mi et pour Bosh 1.6 tdi et non pour Delphi ensuite j’achète un mqb neuf compteur j’ai la clef ori mais impossible de faire une nouvelle identité car mqb et seul a pas faire ensuite j’appelle vw et la il save pas il appelle l’usine il save pas

Ha b c’est bien jouer sa…
Et oui sa fonctionne pas comme les voiture des années 2006
Faut partir sur un nouvelle identité mais sa se fait pas comme sa
Amene moi la voiture sur depaneuse je te regle le soucis dans les regle de l’art[emoji4]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tristan25 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Tristan25 For This Useful Post:
toze60 (09/02/2022)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clé keyless yaris gary01 Toyota, Lexus 11 29/12/2020 19h45
problème demarrage golf7 jardini Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 3 14/12/2019 07h17
Cherche serrage culasse golf7 tdi 150 TAGADA Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 3 17/11/2019 13h24
keyless golf6 gtd aloula17 programmation & synchronisation de clé 4 06/10/2016 12h49
SOS keyless tiguan formator2 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 05/02/2015 16h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved