Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/02/2021, 18h15   #31
Marseille-Clé
Banned
 
Avatar de Marseille-Clé
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: Marseille
Âge: 48
Messages: 336
Thanks: 359
Thanked 1 123 Times in 551 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Marseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud ofMarseille-Clé has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message

Xtool à peut être fait évoluer son outil en partenariat...

Marseille-cle le londsor fait pareil ou mieux mais avec la même ergonomie ?

Merci

---------- Post added at 17h24 ---------- Previous post was at 17h16 ----------



Je viens de regarder la liste des véhicules pris en charge dans le pdf fournit pas xtool (sur leur site pour le pad3) et effectivement pas de clio4, PSA seulement le boxer, nissan (3 véhicules)
Je peux te dire que les Phase 1 avant 2016 ca fait une lecture du flash DONC EXTRÊMEMENT RISQUÉ , j'ai tester pour voir mais je ne me sert pas de lonsdor sur Renault , phase 2 Il fait pas !
AVDI RR018/19 en toutes clé perdu et R.E.T pour ajouter une clé je ne prend pas de risques j'ai 4000€ HT pour les voitures à risque et Renolink-bleu à 13€ pour les voitures de la populace de peur de salir mes outils dans des Modus ou des Scenic 2 poussiéreux !

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h06 ----------

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,


Mais la ou je comprend pas ta logique,150€ pour une clé tu trouve ca abusé mais a priori mettre 800€ dans un tool juste pour famille et amis ca te derangerais pas.alors soit j’ai mal compris et tu demande par curiosité et ca t’interesse pas soit tu compte recuperer ton investissement et contrairement a ce que tu dit tu va en faire ton business


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut

Moi j'ai de faux clients qui viennent juste pour voire comment je bosse , il me parlent d'OBDstar AUTEL , de baisser des KM ... c'est insupportable en ce moment !!!
Marseille-Clé est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post:
gary01 (15/02/2021)
Vieux 15/02/2021, 18h51   #32
djilimpines
Membre attaché
 
Avatar de djilimpines
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 29
Messages: 247
Thanks: 105
Thanked 200 Times in 125 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseille-Clé Voir le message
Je peux te dire que les Phase 1 avant 2016 ca fait une lecture du flash DONC EXTRÊMEMENT RISQUÉ , j'ai tester pour voir mais je ne me sert pas de lonsdor sur Renault , phase 2 Il fait pas !
AVDI RR018/19 en toutes clé perdu et R.E.T pour ajouter une clé je ne prend pas de risques j'ai 4000€ HT pour les voitures à risque et Renolink-bleu à 13€ pour les voitures de la populace de peur de salir mes outils dans des Modus ou des Scenic 2 poussiéreux !

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h06 ----------



Salut

Moi j'ai de faux clients qui viennent juste pour voire comment je bosse , il me parlent d'OBDstar AUTEL , de baisser des KM ... c'est insupportable en ce moment !!!

Effectivement, c’est une lecture flash sur la Clio IV donc dangereux effectivement, mais j’ ai pris le risque... En tout cas, la liste sur le site de Xtool n’est pas la même que sur la tabletrte une fois les mise a jour insérer.
djilimpines est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 18h53   #33
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Ca parait si simple jusqu’au jour ou...
Sur clio 4 combien on virginiser des hfm et ce sont retrouvé a passer par la case renault...
Et la les 150€ demandé pour faire une clé et qui te choque tant te parraitront tout d’un coup derisoire par rapport a ce que va te demander renault.et encore si il change pas le hfm

Mais la ou je comprend pas ta logique,150€ pour une clé tu trouve ca abusé mais a priori mettre 800€ dans un tool juste pour famille et amis ca te derangerais pas.alors soit j’ai mal compris et tu demande par curiosité et ca t’interesse pas soit tu compte recuperer ton investissement et contrairement a ce que tu dit tu va en faire ton business


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas du tout, j'aurais une diarrhée rien qu'à penser qu'une voiture pourrais être irréparable et me coûter 2000e même si c'est la famille alors avec des gens qui potentiellement vont te menacer ...

Dans mon cas perso, je me dis :
- mon père veut une clé pour son Juke et pour son espace 3
- moi pour ma golf 4 et bientôt j'espère un 3008 II

Fais le calcul, autant m'acheter un outil qui puisse faire les 4 non ?

Mais je ne sais pas lequel prendre pour faire les 4, je pense même que du coup il m'en faudrait 2 mini

Marseille tu est vraiment a Marseille ? Je suis de Grenoble, si quelqu'un est par chez moi et pour pas cher je passe par lui et j'oublie l'achat.
-
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 18h57   #34
djilimpines
Membre attaché
 
Avatar de djilimpines
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 29
Messages: 247
Thanks: 105
Thanked 200 Times in 125 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Pas du tout, j'aurais une diarrhée rien qu'à penser qu'une voiture pourrais être irréparable et me coûter 2000e même si c'est la famille alors avec des gens qui potentiellement vont te menacer ...

Dans mon cas perso, je me dis :
- mon père veut une clé pour son Juke et pour son espace 3
- moi pour ma golf 4 et bientôt j'espère un 3008 II

Fais le calcul, autant m'acheter un outil qui puisse faire les 4 non ?

Mais je ne sais pas lequel prendre pour faire les 4, je pense même que du coup il m'en faudrait 2 mini

Marseille tu est vraiment a Marseille ? Je suis de Grenoble, si quelqu'un est par chez moi et pour pas cher je passe par lui et j'oublie l'achat.
-
En tout cas, j’ai encore programmer une Nissan MURANO de 2004 cette après midi et tout c’est bien passé.

Après, tu as le droit d’acheter du matos et de te faire plaisie puis si ta un soucis, le forum SERT a aider les autres donc aucun soucis. Moi, après l’utilisation pour l’instant, je conseil la Xtool pour son prix.

Diagnostiques complets, programmation de clé etc je l’a trouve très bien. Mais on a le droit d’être en désaccord
djilimpines est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to djilimpines For This Useful Post:
zyed (15/02/2021)
Vieux 15/02/2021, 19h01   #35
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 766 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Pas du tout, j'aurais une diarrhée rien qu'à penser qu'une voiture pourrais être irréparable et me coûter 2000e même si c'est la famille alors avec des gens qui potentiellement vont te menacer ...

Dans mon cas perso, je me dis :
- mon père veut une clé pour son Juke et pour son espace 3
- moi pour ma golf 4 et bientôt j'espère un 3008 II

Fais le calcul, autant m'acheter un outil qui puisse faire les 4 non ?

Mais je ne sais pas lequel prendre pour faire les 4, je pense même que du coup il m'en faudrait 2 mini

Marseille tu est vraiment a Marseille ? Je suis de Grenoble, si quelqu'un est par chez moi et pour pas cher je passe par lui et j'oublie l'achat.
-

Ta golf 4 et ton espace tu pourrais t’en sortir pour pas cher en tool.maintenant pour ton 3008 et ton juke ca vaux pas le coup.fait le faire.y’a surement quelqu’un du forum pas loun de grenoble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
zyed (15/02/2021)
Vieux 15/02/2021, 19h04   #36
djilimpines
Membre attaché
 
Avatar de djilimpines
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 29
Messages: 247
Thanks: 105
Thanked 200 Times in 125 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ta golf 4 et ton espace tu pourrais t’en sortir pour pas cher en tool.maintenant pour ton 3008 et ton juke ca vaux pas le coup.fait le faire.y’a surement quelqu’un du forum pas loun de grenoble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
LE XTOOL devrait le faire. Lecture pin en 3008 et programmation possible et le Nissan JUKE, possible de fairfe une lecture pin. C’est jouable. Même avec du Lonsdor d’ailleurs, OBDstar ou autel.

Je coupe même mes clé avec un DEFU key cutting machine. Ouais c’est pas pro on va me dire mais pour démarrer, j’en ai assez pour faire des doubles. Ensuite j’acheterai surement une automatique a 2 000E et apprendrais a lire les serrures de clé perdu. Mais on avance comme on peut.
djilimpines est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to djilimpines For This Useful Post:
zyed (15/02/2021)
Vieux 15/02/2021, 19h13   #37
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Ta golf 4 et ton espace tu pourrais t’en sortir pour pas cher en tool.maintenant pour ton 3008 et ton juke ca vaux pas le coup.fait le faire.y’a surement quelqu’un du forum pas loun de grenoble


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Golf 4 je suis sur vagcom et je vais essayer avec le Delphi chinois (j'attends la clé à programmer pour essayer avec Delphi)

Espace 3 je pense avec renolink 1,87 câble rouge, je vais essayer.

Nissan Juke 2017, j'ai peut être trouver quelqu'un pour 60e vers Valence

3008... Faut d'abord l'acheter (aux enchères 😁)

---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
LE XTOOL devrait le faire. Lecture pin en 3008 et programmation possible et le Nissan JUKE, possible de fairfe une lecture pin. C’est jouable. Même avec du Lonsdor d’ailleurs, OBDstar ou autel.

Je coupe même mes clé avec un DEFU key cutting machine. Ouais c’est pas pro on va me dire mais pour démarrer, j’en ai assez pour faire des doubles. Ensuite j’acheterai surement une automatique a 2 000E et apprendrais a lire les serrures de clé perdu. Mais on avance comme on peut.
Pour le xtool je vais patienter, là j'ai eu une offre de keyfirst pour un obdstar version A à 1850€ HT
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 19h15   #38
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 766 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
LE XTOOL devrait le faire. Lecture pin en 3008 et programmation possible et le Nissan JUKE, possible de fairfe une lecture pin. C’est jouable. Même avec du Lonsdor d’ailleurs, OBDstar ou autel.

Je coupe même mes clé avec un DEFU key cutting machine. Ouais c’est pas pro on va me dire mais pour démarrer, j’en ai assez pour faire des doubles. Ensuite j’acheterai surement une automatique a 2 000E et apprendrais a lire les serrures de clé perdu. Mais on avance comme on peut.

Attention au nissan.dans certains cas il y’a un gros risque de brick du bcm....

Que ca soit lonsdor,obdstar ou meme consult


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ----------

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Golf 4 je suis sur vagcom et je vais essayer avec le Delphi chinois (j'attends la clé à programmer pour essayer avec Delphi)

Espace 3 je pense avec renolink 1,87 câble rouge, je vais essayer.

Nissan Juke 2017, j'ai peut être trouver quelqu'un pour 60e vers Valence

3008... Faut d'abord l'acheter (aux enchères [emoji16])

---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ----------



Pour le xtool je vais patienter, là j'ai eu une offre de keyfirst pour un obdstar version A à 1850€ HT

Pour ta golf 4 il va te manquer quelques choses pour la programmer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 19h38   #39
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Attention au nissan.dans certains cas il y’a un gros risque de brick du bcm....

Que ca soit lonsdor,obdstar ou meme consult


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ----------




Pour ta golf 4 il va te manquer quelques choses pour la programmer.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah bon ? De ce que j'ai pu lire, avec vagcom je récupère le pin et je peux programmer également.
Delphi pour programmer après avoir récupéré le pin.

Pour la Nissan je vais lui poser la question, j'espère qu'il sait ce qu'il fait.
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 19h41   #40
djilimpines
Membre attaché
 
Avatar de djilimpines
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 29
Messages: 247
Thanks: 105
Thanked 200 Times in 125 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Ah bon ? De ce que j'ai pu lire, avec vagcom je récupère le pin et je peux programmer également.
Delphi pour programmer après avoir récupéré le pin.

Pour la Nissan je vais lui poser la question, j'espère qu'il sait ce qu'il fait.
Tu te trompe l’ami.

Le VAGCOM c’est pour du coding, du diag et tu peux programmer des clé mais il te faut le code pin. Tu achète un VAG PIN CODE ou un VAG K CAN ou SBB voir T300 capable de lire les PIN pour golf 4.
djilimpines est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to djilimpines For This Useful Post:
samy.one (15/02/2021), zyed (15/02/2021)
Vieux 15/02/2021, 19h52   #41
zyed
Débutant T-E
 
Avatar de zyed
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france, Grenoble
Messages: 83
Thanks: 65
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
zyed is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
Tu te trompe l’ami.

Le VAGCOM c’est pour du coding, du diag et tu peux programmer des clé mais il te faut le code pin. Tu achète un VAG PIN CODE ou un VAG K CAN ou SBB voir T300 capable de lire les PIN pour golf 4.
Ah dak, c'est pour sa que tu m'avais déjà parlé du sbb en plus j'ai vue qu'il avait mis à jour les véhicules jusque 2017 je crois version 48.99
zyed est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2021, 20h00   #42
djilimpines
Membre attaché
 
Avatar de djilimpines
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Lille, France
Âge: 29
Messages: 247
Thanks: 105
Thanked 200 Times in 125 Posts
Pouvoir de réputation: 11
djilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura aboutdjilimpines has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par zyed Voir le message
Ah dak, c'est pour sa que tu m'avais déjà parlé du sbb en plus j'ai vue qu'il avait mis à jour les véhicules jusque 2017 je crois version 48.99
Compte pas dessus après 2010 puisqu’a parttir de là, il faut un programmateur de transpondeur comme sur BMW, VW, AUDI, ETC..

HJe te parler du SBB avant 2010 pour pouvoir lire les PIN chez VW dans le dash ou faire quelque ancienne Nissan, PSA (si tu as le PIN) etc.
Mais faut pas se leurrer, programmer des clés il font du matos, je te l’avoue que même moi je n’ai pas personnelement mais petit à petit, je m’équipe.

Après comme dis plus haut, pour un clonage du fraisage, un DEFU key cutting sur aliexpress fait largement l’affaire. J’ai dèja fait pas mal de clé avec un résultat satisfaisant pour le prix. Mais je reste limité sur les Key LOST par exemple.
djilimpines est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
avis XTOOL X100 PAD2 Pro Pad 2 Alessiapia14 programmation & synchronisation de clé 25 06/11/2021 21h18
AVIS XTOOL X-100 PAD Tablet Key Programmer diagnosis29 Autres 53 16/08/2020 11h53
autoboss v30 elite INVICTUS Outils de diagnostique 6 16/08/2017 11h26
Avis sur xtool ez500 MECASOLUTION Outils de diagnostique 1 18/01/2017 13h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h42.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved