Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 12/04/2019, 07h16   #16
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Nordax tu utilise quel modèle chez Autel?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 07h39   #17
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Nordax tu utilise quel modèle chez Autel?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
la 908proS par contre j'ai eu les deux l'ancienne et la la nouvelle je préfère de loin l'ancienne !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
gary01 (12/04/2019), klif26 (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 07h53   #18
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 881 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
salut petite question c'etait pour faire l'adaptatation ? parce que je comprend pas comment il télécharge un fichier puis initialisation ok ! a moins que sur les golf7 on fait juste une programmation
slt nordax tout est possible et pourquoi pas les softs origines des marques ils évoluent il faut s’attendre au changement et la protection tout sera fait online comme psa le recodage et d'autre par exemple
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
klif26 (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 08h03   #19
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
slt nordax tout est possible et pourquoi pas les softs origines des marques ils évoluent il faut s’attendre au changement et la protection tout sera fait online comme psa le recodage et d'autre par exemple
oui de toutes manière le futur voudras que tout se fera online même pour avoir acces a un simple diag ! on voie même les concéssion eu meme sont dridé avec leur propre outil ! il sont obligé de ce connecter sur leur serveur ...
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to NORDAX For This Useful Post:
klif26 (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 08h11   #20
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour les amis de quel launch parlez vous ? merci
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
klif26 (12/04/2019)
Vieux 12/04/2019, 08h12   #21
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 768 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par NORDAX Voir le message
la 908proS par contre j'ai eu les deux l'ancienne et la la nouvelle je préfère de loin l'ancienne !


Il y’a moins de possibilité avec la nouvelle?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2019, 19h53   #22
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 089 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

salut je possede un launch original donc l'explication est que par exemple si vous changer un contacteur tournant sur golf 7 il faut calibrer l'angle de volant cela ce fait par la direction calculateur 44 sauf qu'il faut le code atelier avec le launch vous aller a guided fonction vous telecharger le fichier qui correspond au vehicule et la vous pouvez faire toutes les adaptation de tout les calculateurs sans avoir besoin des codes ateliers exemple phare adaptatif ect
yvespapou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to yvespapou For This Useful Post:
jah83 (13/04/2019), NORDAX (13/04/2019), pouettedu76 (12/04/2019), progdebutant (12/04/2019)
Vieux 13/04/2019, 05h35   #23
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Nordax tu utilise quel modèle chez Autel?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut oui fonctionnalité, plus les MAJ avance moins tu fait de choses ! et l"autonomie j'en parle meme pas ! l'ancienne au top la nouvelle une merde !
je leur est fait remonter plusieurs fois des soucis mais a croire que je suis le seul ! sa me fait rire ! surtout qu'un collège a vue un représentant qui vend les autel et lui même a fait le même constat .

---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h32 ----------

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
salut je possede un launch original donc l'explication est que par exemple si vous changer un contacteur tournant sur golf 7 il faut calibrer l'angle de volant cela ce fait par la direction calculateur 44 sauf qu'il faut le code atelier avec le launch vous aller a guided fonction vous telecharger le fichier qui correspond au vehicule et la vous pouvez faire toutes les adaptation de tout les calculateurs sans avoir besoin des codes ateliers exemple phare adaptatif ect
Salut ok donc tu télécharge juste les fonctions guidé et c'est a toi de faire les adaptations ! vue comme cela je comprend mieux donc c'est la même procédure avec le vcds,autel ect....... sauf que le vcds tu passe la souris sur l'onglet pour rentré le code il s'affiche .
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
gary01 (13/04/2019), yvespapou (13/04/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
problème vcds accès sécurité abdou22 VAS5054, VCDS, ODIS 3 19/09/2017 13h24
code d'acces kts faycel971 Café du forum 0 11/10/2016 03h33
Code d'accès kts neuilly93 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 3 27/09/2015 17h19
vcds code acces Verdun VAS5054, VCDS, ODIS 3 15/10/2014 12h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved