Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/11/2021, 12h32   #1
AD auto
Débutant
 
Avatar de AD auto
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france
Messages: 29
Thanks: 10
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
AD auto is an unknown quantity at this point
Par défaut delphi dcm 3.4 dtc off

Salut
aidez-moi s'il vous plaît, j'ai besoin de dtc off pour kangoo delphi DMC3.4
HW 3139383952 SW 3330333552
DTC P2002

Merci
Fichiers attachés
Type de fichier : rar KANGOO DELPHI DCM 3.rar (561,9 Ko, 4 affichages)
AD auto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2021, 13h46   #2
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, change le capteur de pression diff
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2021, 14h28   #3
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, change le capteur de pression diff
@
Salut p2002
C'est filtre a particules colmater

Mais concernant sa demande quand il prendra la peine de faire une vrai présentation on pourra l'aider .
Ou sinon solution rapide et efficace
Mod-files.com


Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
chaoui05 (06/11/2021), Dav (08/11/2021), fenril68 (07/11/2021), Quattro899 (07/11/2021)
Vieux 07/11/2021, 19h54   #4
AD auto
Débutant
 
Avatar de AD auto
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france
Messages: 29
Thanks: 10
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
AD auto is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour chaoui05 c'est AD auto (Oran 31) comment va Batna?
Je ne comprends pas qu'on puisse interdire à des membres donateurs de demander de l'aide, le but de ce forum est d'aider les membres et c'est ça qui fait vivre le forum; de toute façon qu'il y ait des règlements, je le comprend, ce qui me dérange c'est le comportement de certains membres du forum et surtout ceux qui mettent des mots de passe partout, le téléchargement n'est accessible qu'aux membres, et le but c'est l'entraide nous sommes tous des membres de ce forum ;c'est bien dommage de détruire un forum avec des comportements de la sorte.

Je suis allé voir un autre forum dont je ne vais pas citer le nom, j'ai posté la même demande, j'ai reçu de l'aide en 10 MIN et sans mot de passe du coup tous les membres peuvent en profiter, c'est ça le but.

J'espère que l'administrateur Amine TE lira mon message et comprendra mon point de vu. Je ne suis surement pas le seul à penser ce que j'ai écrit.
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_20211106_141438.jpg (96,8 Ko, 29 affichages)
AD auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to AD auto For This Useful Post:
Pascalladalle (08/11/2021)
Vieux 07/11/2021, 19h57   #5
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AD auto Voir le message
Bonjour chaoui05 c'est AD auto (Oran 31) comment va Batna?
Je ne comprends pas qu'on puisse interdire à des membres donateurs de demander de l'aide, le but de ce forum est d'aider les membres et c'est ça qui fait vivre le forum; de toute façon qu'il y ait des règlements, je le comprend, ce qui me dérange c'est le comportement de certains membres du forum et surtout ceux qui mettent des mots de passe partout, le téléchargement n'est accessible qu'aux membres, et le but c'est l'entraide nous sommes tous des membres de ce forum ;c'est bien dommage de détruire un forum avec des comportements de la sorte.

Je suis allé voir un autre forum dont je ne vais pas citer le nom, j'ai posté la même demande, j'ai reçu de l'aide en 10 MIN et sans mot de passe du coup tous les membres peuvent en profiter, c'est ça le but.

J'espère que l'administrateur Amine TE lira mon message et comprendra mon point de vu. Je ne suis surement pas le seul à penser ce que j'ai écrit.
Salut pour ton information le relgement a été fait par aminé le fondateur du forum et il a bien preciser que les fichier doivent être protéger par mot de passe !!!si ça te pose soucis contacte amine dans ce cas !!!!
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Dav (08/11/2021), Quattro899 (07/11/2021)
Vieux 07/11/2021, 20h03   #6
AD auto
Débutant
 
Avatar de AD auto
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france
Messages: 29
Thanks: 10
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
AD auto is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, change le capteur de pression diff
@
Salut jphp
merci pour ta réponse j'ai trouvé de l'aide sur un autre forum on m'a fait un dtc off

le dpf était déjà en off

AD auto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2021, 20h23   #7
AD auto
Débutant
 
Avatar de AD auto
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france
Messages: 29
Thanks: 10
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
AD auto is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut pour ton information le relgement a été fait par aminé le fondateur du forum et il a bien preciser que les fichier doivent être protéger par mot de passe !!!si ça te pose soucis contacte amine dans ce cas !!!!
Salut seadoo831,
J'ai aucun problème avec le règlement, as tu bien lu toi le règlement car je vois nulle part qu'il faut protéger les fichiers qu'on partage sauf erreur de ma part.
AD auto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2021, 21h03   #8
AD auto
Débutant
 
Avatar de AD auto
 
Date d'inscription: juin 2020
Localisation: france
Messages: 29
Thanks: 10
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
AD auto is an unknown quantity at this point
Par défaut

La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage.
AD auto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2021, 21h23   #9
Shadows93
Membre trés attaché
 
Avatar de Shadows93
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Paris
Messages: 813
Thanks: 493
Thanked 906 Times in 522 Posts
Pouvoir de réputation: 19
Shadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to beholdShadows93 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut a tous,

AD auto, il faut bien que tu comprenne qu'il n'y a rien contre toi, il y a un administrateur qui est d’ailleurs le créateur de celui-ci qui a fixé des règles, et c'est règles sont valables pour tout le monde sans exception.

Il n'a pas préciser si les "Donator" avais le droit a des passes-droits malheuresement.

Et au dela de cela, si les gens ne veulent pas partager ou te venir en aide c'est pas en leurs reprochant que tu les fera changer d'avis.

Je comprend ton point de vu mais beaucoup de membres sur ce forums ont été victime de ce que l'ont appel "gratteurs" qui demande beaucoup mais aide peu en contre-partie voir pas dutout bref voila pourquoi beaucoups de membres tri sur le volets les personnes avec lequels ils partages des infos et un savoir.

Fait t’ai preuves ici et tu verra que au contraire les gens sont plutôt sympa et altruiste.

En espérant t'avoir ouvert les yeux je te souhaite une bonne soirée.
Shadows93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2021, 21h51   #10
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AD auto Voir le message
Salut seadoo831,
J'ai aucun problème avec le règlement, as tu bien lu toi le règlement car je vois nulle part qu'il faut protéger les fichiers qu'on partage sauf erreur de ma part.
Et bien relis le et lit entre les lignes aussi tu comprendra
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
phil1 (08/11/2021)
Vieux 08/11/2021, 00h26   #11
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 102
Thanked 4 305 Times in 1 849 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ce forum part en cacahuètes sérieusement
Jusqu'a preuve du contraire c'est pas le forum ou même amine qui paye nos logiciels que tu n'a pas pour te rendre service
et dans ton cas les milliers d'euros que ça peut coûter pour l'acheter et te rendre service gratuitement .
Même avec sa ça m'empêche pas de payer modfiles ou amine quand j'ai besoin de faire un fichier
Je comprends pas cette mentalité qui sous prétexte que tu connais de prêt ou de loin amine ou une autre personne de donne droit à un avantage de service .
Et chaque membre ici qui s'intéresse au forum es donnateur .

Que tu soit donnateur ou même fondateur du forum en quoi ça change l'aide que un inconnu peu te donné avec sont propre savoir où matériel
Si tu reçois de l'aide ailleurs alors perd pas ton temps ici
La base dun forum c'est le bon vouloir de la personne qui veut donner


Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post:
Dav (08/11/2021), fils (08/11/2021), phil1 (08/11/2021), pp08 (08/11/2021), Quattro899 (08/11/2021), tech-auto (09/11/2021)
Vieux 08/11/2021, 09h34   #12
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 864
Thanks: 2 109
Thanked 4 328 Times in 773 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Je rajoute juste que cette façon de procéder est logique... En étant donateur, tu peux donner 20 euros minimum. Un dtc off ou egr off c'est 50 euros mini... Donc tu viens en donateur et tu es censé avoir ce que tu veux ?! Ca fait déjà une sacré reduction... Un peu normal que ca soit "bridé" non ?

De mon côté, ce que j'arrive pas a comprendre, c'est d'avoir du dtc off aussi facilement et de ne pas chercher plus loin le problème... Au final pourquoi s'embeter à réparer... C'est comme aller chez le medecin car t'as mal à la tête constamment, et qu'il ne recherchait pas le pourquoi mais se contente de te donner un doliprane toute les 3 heures. Doliprane qui d'ailleurs sera utile au prochain qui diagnostiquera la voiture avec un fap bouché complet et 0 défauts au diag...

++
Dav est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
chaoui05 (08/11/2021), phil1 (08/11/2021), pp08 (08/11/2021), Quattro899 (08/11/2021), tech-auto (09/11/2021), zingilingiling (09/11/2021)
Vieux 08/11/2021, 12h31   #13
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 625
Thanks: 5 811
Thanked 6 104 Times in 2 209 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’equipe

D’accord a 100% avec vous… je suis le premier a utiliser modfiles quand j’suis bridé…

Les gratteurs n’avancent pas bien loin dans leur vie professionelle pourquoi ? Parce qu’ils veulent rien investir ils veulent tout gratuitement ou a moindre frais… hors toute personne qui a fait un peu d’economie a l’ecole ou simplement sait analyser en faisant travailler son cerveau sait pertinemment que l’ INVESTISSEMENT est obligatoire pour tout professionel voulant fructifier son activé

INVESTISSEMENT = CROISSANCE ECONOMIQUE

Bref, dans ce forum il y a beaucoup de bonnes gens qui s’aident mutuellement et pas que dans un sens sa fait plaisir

Pour ceux qui croient que tout leur est du sous pretexte qu’ils sont inscrit, fait une presentation, ont atteint 10, 50, 400 ou meme 2000 messages, ou qui ont donné 5€ ( woaow ), moi je dis bravo a chaoui qui est quasiment toujours la pour remettre en place les regles..

Bonne journee l’equipe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to Quattro899 For This Useful Post:
chaoui05 (08/11/2021), Dav (08/11/2021), phil1 (08/11/2021), pp08 (08/11/2021), tech-auto (09/11/2021)
Vieux 09/11/2021, 05h09   #14
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 176
Thanks: 2 017
Thanked 2 319 Times in 878 Posts
Pouvoir de réputation: 33
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par AD auto Voir le message
Bonjour chaoui05 c'est AD auto (Oran 31) comment va Batna?
Je ne comprends pas qu'on puisse interdire à des membres donateurs de demander de l'aide, le but de ce forum est d'aider les membres et c'est ça qui fait vivre le forum; de toute façon qu'il y ait des règlements, je le comprend, ce qui me dérange c'est le comportement de certains membres du forum et surtout ceux qui mettent des mots de passe partout, le téléchargement n'est accessible qu'aux membres, et le but c'est l'entraide nous sommes tous des membres de ce forum ;c'est bien dommage de détruire un forum avec des comportements de la sorte.

Je suis allé voir un autre forum dont je ne vais pas citer le nom, j'ai posté la même demande, j'ai reçu de l'aide en 10 MIN et sans mot de passe du coup tous les membres peuvent en profiter, c'est ça le but.

J'espère que l'administrateur Amine TE lira mon message et comprendra mon point de vu. Je ne suis surement pas le seul à penser ce que j'ai écrit.
Salut
Si on va dans ton sens on devrait partager des solutions pour alimenter les grateurs qui feront du fric avec ? Les mêmes qu'on va retrouvé ailleurs à bradé le produit d'un autre ?

On partage avec ceux qui participe et qui se passionne pour se boulot, certain passe des semaine à développer des solution c'est pas pour les partager publiquement
tech-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to tech-auto For This Useful Post:
belka163 (27/04/2022), chaoui05 (09/11/2021), Dav (09/11/2021), Quattro899 (09/11/2021)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le delphi 150 yvence ngouffo Abritus72 8 04/11/2020 14h54
delphi dmc 3.5 francab Réparation & Programmation des calculateurs 0 23/03/2017 11h17
Delphi et wow jassou Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 7 04/02/2017 13h51
Delphi DCM 1.2 Meziane93 Réparation & Programmation des calculateurs 4 07/11/2015 22h27
VDS CDP+ DELPHI clone pour Autocom ou Delphi 2-13-3 maitresox Vente, Achat, Echange 1 28/12/2013 16h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved