Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/02/2019, 22h23   #1
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 225
Thanks: 127
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut Expert 2L rhk

Bonjour les amis je rencontre un problème avec un expert 2L hdi 120cv moteur rhk


J ai remplacé le bloc par’un 2l 136.. la voiture à roulé nikel deux ou trois mois

Maintenant
Il démarre et marche parfaitement bien avec un coup de start pilot mais sans à faire il ne démarre pas

Un ptit coup de start pilot et il tient le ralenti nikel il prend les tours etc et on peut rouler il marche nikel

Je pensais que ça venais des injecteurs, je les ai envoyé et ils ont été refait en pologne.. la pompe hp a aussi était révisé chez eux aussi pour écarter tous ces problèmes

Au diag pas de défaut.

J ai démonté le régulateur au cul de la pompe et en lui mettant du 12v il claque bien

J avais aussi une autre pompe sous le coude
Toujours pareil.

Je perd les pédales quelqu’un aurait une idée ?
Un fils coupé ?
Le calculateur qui n envoit pas l info ?


Merci
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2019, 22h35   #2
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

problème sur la bp le circuit se désamorce... lit mesure paramètre graphique l'évolution de la pression sous démarreur.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
JEAN-CLEM (20/02/2019), louay (19/02/2019), martinn (19/02/2019), Pilouf (20/02/2019), vortex (21/02/2019)
Vieux 19/02/2019, 22h58   #3
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt l'ami quel montage siemens si y démarre pas tu devais avoir un default au diag tu doit avoir 300 bars pour autorisés le démarrage..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
JEAN-CLEM (20/02/2019), louay (19/02/2019), Pilouf (20/02/2019), vortex (21/02/2019)
Vieux 20/02/2019, 01h00   #4
micheldpt
Membre habitué T-E
 
Avatar de micheldpt
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: FRance lille
Âge: 36
Messages: 170
Thanks: 113
Thanked 37 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 8
micheldpt is on a distinguished road
Par défaut

+1 sur la bp ds un premier temp?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h59 ---------- Previous post was at 00h58 ----------

Cb de pression ds la rampe?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 01h00 ---------- Previous post was at 00h59 ----------

Cb de pression réel ds la rampe?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
micheldpt est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to micheldpt For This Useful Post:
JEAN-CLEM (20/02/2019), Pilouf (20/02/2019)
Vieux 20/02/2019, 07h13   #5
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 592
Thanks: 4 009
Thanked 5 351 Times in 2 610 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Salut,

Même réponse, commence par nous poster un relevé avec tours moteur et pression rail, sous l'action du démarreur.
Lors du test, mets un mano de pression, en sortie filtre et relève la valeur à la mise du contact et sous l'action du démarreur.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
JEAN-CLEM (20/02/2019)
Vieux 20/02/2019, 07h16   #6
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 225
Thanks: 127
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut

Salut oui siemens... je vais les test dans la journée si j ai le temps de me pencher dessus

Merci
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2019, 10h42   #7
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

controle aussi le bsm
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
vortex (21/02/2019)
Vieux 21/02/2019, 00h40   #8
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Je ne fais pas du tout confiance au "dieseliste" et leur teste sur les injecteurs.
1) controle ta pression hp au demarrage a la valise, minimum 300bar pour demarrer, si cela ne les atteints pas, tes injecteurs sont hs. seule le teste de retour injecteur est suffisamment fiable pour dire lequel est hs.
2)sur le 2l hdi 120cv, tu es sensé avoir une pompe hp, verifie qu'elle fonctionne bien.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
Pilouf (21/02/2019)
Vieux 21/02/2019, 08h36   #9
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 225
Thanks: 127
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut

bonjour merci pour vos reponse, ce vehicule est en panne chez moi depuis pres de 3 mois, il me semble que j'avais plus de 300bars au demarrage au moement ou j'ai testé a l'epoque., j'ai recu les injecteurs refait au moment ou j'ai posté sans avoir depuis refait de test (epuisette etc)

je me dis que ca vient peut etre du bsm ou du calculateur, j'ai un bsm l11 j'ai remplacer par un l05 il ne demarre toujours pas et pas non plus au strat pilot, pas compatible du coup

quelqu'un aurait le pin out de l05-00 ? ou quelqu un aurait la correspondance des fusibles pour que je puisse voir si il est alimenté ?

merci
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 10h40   #10
fedge
Membre accro
 
Avatar de fedge
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 67
Messages: 1 131
Thanks: 732
Thanked 933 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 28
fedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud offedge has much to be proud of
Par défaut

Salut.
On ne le dira jamais assez
Quels sont les paramètres sous démarreur pression rail ?? synchro ?? antidémarrage....
Sinon tu vas changer tout le camion avant de trouver.
J ai eu une fois une 206 qui démarrait qu au start pilote. Le problème venait du capteur pmh qui en dessous d' un certain régime n envoyait pas un signal correct. Comme quoi.......
fedge est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 11h19   #11
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,

Je ne fais pas du tout confiance au "dieseliste" et leur teste sur les injecteurs.
1) controle ta pression hp au demarrage a la valise, minimum 300bar pour demarrer, si cela ne les atteints pas, tes injecteurs sont hs. seule le teste de retour injecteur est suffisamment fiable pour dire lequel est hs.
2)sur le 2l hdi 120cv, tu es sensé avoir une pompe hp, verifie qu'elle fonctionne bien.

@+
petite erreur,
2)sur le 2l hdi 120cv, tu es sensé avoir une pompe Bp (gavage), verifie qu'elle fonctionne bien.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2019, 13h24   #12
YUMBO
Membre accro
 
Avatar de YUMBO
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 51
Messages: 1 039
Thanks: 665
Thanked 690 Times in 410 Posts
Pouvoir de réputation: 21
YUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to beholdYUMBO is a splendid one to behold
Par défaut

Bonjour,

MDR, non mais sérieux les gas, plusieurs membres te demandent de poster les paramètres sous démarreur pour aiguiller ton diag et toi tu changes le BSM ....

Regarde la pression de la roue de secours, on sait jamais !

Comment veux tu avancer et surtout pourquoi demandes tu de l'aide si tu n'écoutes pas les conseils.
YUMBO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post:
fedge (21/02/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
expert 3 2L hdi Sonezis Peugeot, Citroën 10 20/02/2019 21h10
ncs expert zaouibachir BMW 2 19/06/2017 00h27
Expert hdi 2l 95 RHX ECU diag Automobile en général 169 02/05/2017 22h00
Bsi expert Benoit974 Peugeot, Citroën 4 29/01/2016 03h17
Expert 3 mahfoud lichani Peugeot, Citroën 7 07/01/2016 21h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved