Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/07/2019, 22h00   #1
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 541
Thanks: 1 322
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut Avis pneus runflat

Hello
j'ai voulu monter des pneus runflat sur une A3 qui en était pas équipé à l'origine
le mec m'a conseille de ne pas les mettre car trop dur et cela risquerait d'endommager mes jantes en 18
des avis ?
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2019, 22h26   #2
gary89
Membre accro
 
Avatar de gary89
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 568
Thanks: 1 229
Thanked 1 896 Times in 1 071 Posts
Pouvoir de réputation: 29
gary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant futuregary89 has a brilliant future
Par défaut

Bonjour en effet beaucoup plus dur que des normaux , il y a quelque temps un technicien de chez bmw ma dit qu'il n'en montais plus trop de fissure de jante et client se plaignant que c’était trop raide . J'ai plusieurs client a qui j'ai "supprimer" la monte run flat et qui en sont super content (j'habite a la campagne beaucoup de petite route et de bosse ...) bref pour moi aucun avantage (a part le roulage a plat extrêmement efficace) plus dure a la pose dépose plus cher moins confortable plus de jante fissure (selon taille ) . Attention si monte d'origine et ensuite suppression oblige de mettre une roue de secours
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2019, 22h28   #3
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
Hello
j'ai voulu monter des pneus runflat sur une A3 qui en était pas équipé à l'origine
le mec m'a conseille de ne pas les mettre car trop dur et cela risquerait d'endommager mes jantes en 18
des avis ?
Salut arrete de faire le radin achete 4 pneu neuf Michelin ou hancok mdr
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2019, 22h30   #4
bibi38
Membre attaché
 
Avatar de bibi38
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Scaër
Âge: 71
Messages: 244
Thanks: 687
Thanked 199 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 10
bibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir
Si ils sont trop dur c'est comme ci ils était trop gonfler et les amortisseurs n'aiment pas non plus (une partie des ondes de chocs sont absorbés par les pneus ci ils sont trop dur c'est les amortisseurs qui les absorbent)
__________________
Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver
bibi38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2019, 22h34   #5
Samsoniteu
Débutant T-E
 
Avatar de Samsoniteu
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: Montauroux
Âge: 31
Messages: 87
Thanks: 103
Thanked 131 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Samsoniteu will become famous soon enoughSamsoniteu will become famous soon enough
Par défaut

Salut everson,

C'est déconseillé car quand c'est un montages d'origine, comme sur certaine bmw par exemple, les pneus runflat vont sur des jantes "runflat" ...
Ces jantes là on un profil de sécurité plus prononcé pour pas que le pneu dejante.
Mais bon après si tu crève pas tu risque rien.

Et avoir es que ça passe au CT ou pas
Samsoniteu est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Samsoniteu For This Useful Post:
bibi38 (27/07/2019)
Vieux 27/07/2019, 22h34   #6
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 541
Thanks: 1 322
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut arrete de faire le radin achete 4 pneu neuf Michelin ou hancok mdr
regarde le prix du pneu pirelli run flat comparé à tes hankook
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
sonde pression des pneus boc Automobile en général 4 09/06/2019 09h23
système contrôle des pneus aza Peugeot, Citroën 15 15/11/2018 21h07
Pression des pneus cylindric Renault, Dacia, Nissan 2 13/06/2015 15h01
Pneus run flat toyota topeto Toyota, Lexus 3 16/02/2012 21h32


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved