Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/05/2019, 20h24   #1
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut remplct disque dur os seven 32

bonsoir , le pc lenovo T400 rame !! il est en windows 10 / 64
il rame , je met un seven en 32 il fait bien les MAJ et reprends un peu de puissance pendant un moment puis il mets un temps fou a démarrer !! ecran noir aprés le démarrage de windows !! qu'es ce qu'il fout pendant tout ce temps !!!
j'ai trouvé disque dur HS je remplace le disque dur et réinstalle le mm windows en 32
ensuite il bug sur les mises a jour windows update erreu XXX ect
j'installe le correctif de https://www.tlemcen-electronic.com/f...windows+update
et là les mises a jour se font presque !!! bug annulation etc et il insiste pour installer !! et ca finit a chaque fois par echec annulation !!
le pc fonctionne bien des idées ???
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
mista (29/06/2019)
Vieux 25/05/2019, 20h34   #2
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

C'est à cause de ton WOW qui est trop puissant !

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
ggvaniou (09/06/2019), mista (29/06/2019)
Vieux 25/05/2019, 20h41   #3
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,

C'est ton wow qui est trop puissant .

C'est pas beau jp d'effacer les messages !

Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
ggvaniou (09/06/2019), jah83 (26/05/2019), mista (29/06/2019)
Vieux 25/05/2019, 20h47   #4
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut wow n'est pas sur ce pc ! si j'éfface c'est pour le forum je remets pour toi ;
essaye d'etre constructif j'ouvre un forum panne seven mises a jours bug !!! si tu as une solution je t'écoute sinon laisse

Dernière modification par jphp ; 25/05/2019 à 20h49.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
mista (29/06/2019)
Vieux 25/05/2019, 20h48   #5
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 213 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
quand je fais une nouvelle instal win7 souvent j’ai pareil sur une mise à jour qui passe pas dans win update, la sp1, alors avec le num maj je la dl direct du site microsoft et la sa passe
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
diagnosis29 (25/05/2019), jphp (25/05/2019), mista (29/06/2019)
Vieux 25/05/2019, 20h55   #6
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut wow n'est pas sur ce pc ! si j'éfface c'est pour le forum je remets pour toi ;
essaye d'etre constructif j'ouvre un forum panne seven mises a jours bug !!! si tu as une solution je t'écoute sinon laisse
Je dirais plus un post plutôt qu'un forum .


Envoyé de mon Motorola*DynaTac 8000
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jphp (25/05/2019), mista (29/06/2019)
Vieux 25/05/2019, 21h09   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
salut
quand je fais une nouvelle instal win7 souvent j’ai pareil sur une mise à jour qui passe pas dans win update, la sp1, alors avec le num maj je la dl direct du site microsoft et la sa passe
oui les MAJ selectionnees unes a unes passe apart certaines mais il y en 180 environ !!
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
mista (29/06/2019)
Vieux 26/05/2019, 07h43   #8
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 539
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu as mis un SSD? Combien de mémoire vive ce pc? Tu as testé les barrettes?
Tu installes un Seven SP1 ou juste Seven ?
Si c'est juste Seven essais d'installer directement un Seven SP1.
kitty-hawk est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kitty-hawk For This Useful Post:
jphp (26/05/2019), mista (29/06/2019), zenata (26/05/2019)
Vieux 26/05/2019, 08h28   #9
freeuser
Membre habitué T-E
 
Avatar de freeuser
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Strasbourg
Messages: 186
Thanks: 338
Thanked 1 898 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 29
freeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant futurefreeuser has a brilliant future
Par défaut

Salut JPHP, tu n'est pas obligé de mettre toutes les mises a jours, tu va ralentir ton pc pour rien lol.

Tu peux corriger les pb de mises à jour avec cet outil :
https://toolslib.net/downloads/viewd...-winupdatefix/

Pour le SP1 recherche ce pack :
windows6.1-KB976932-X86.exe

et pour le "SP2" recherche ce pack :
Windows6.1-KB3020369-x86.msu ( A installer en premier puis redémarrer )
windows6.1-kb3125574-v4-x86.msu

Si après l'installation des mises à jours, ton pc semble lent regarde dans les processus si "svchost.exe" ne consomme pas tout le processeur.
Recherche ce pack (correctif de ce bug)
Windows6.1-KB3065987-v2-x86.msu

Je peux préparer un petit tuto avec les différents fichiers pour Win7 x32 si cela peu intéresser des gens.

J’espère que cela pourra t'aider dans ta résolution de pb de mise a jours, au faite que compte tu faire avec ce PC ?
freeuser est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to freeuser For This Useful Post:
jphp (26/05/2019), mista (29/06/2019), Odin68 (26/05/2019), zefirin (10/06/2019)
Vieux 26/05/2019, 10h49   #10
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt jp exactement pas obliger d installer toutes les MAJ ensuite pour le pc il et peu être vieux si ta bcp de logiciel je te conseil un pc en i5 sa vaut plus rien les maj tu mets le strict minimum..
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jphp (26/05/2019)
Vieux 26/05/2019, 10h57   #11
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
faire mise a niveau windows en boot avec un seven sp1
cherche mise a jour bios
puis en optimisant le BIOS il est possible de gagner jusqu'à plus de 50% de puissance supplémentaire!
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
jphp (26/05/2019), mista (29/06/2019)
Vieux 09/06/2019, 07h08   #12
dikeys
Membre Non Confirmé
 
Avatar de dikeys
 
Date d'inscription: juin 2019
Localisation: France
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
dikeys is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut,
Moi je te conseil déjà de mettre une SSD tu en trouve des pas cher, essaie de rajouter de la rame au minimum 4GO, ensuite vire seven passe directement sur W10. tu verras tout de suite la différence.

---------- Post added at 07h08 ---------- Previous post was at 07h01 ----------

https://www.cdiscount.com/informatiq...0a2c78a34cfbd3
dikeys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dikeys For This Useful Post:
jphp (10/06/2019), mista (29/06/2019)
Vieux 09/06/2019, 13h46   #13
maximin
Membre trés attaché
 
Avatar de maximin
 
Date d'inscription: mai 2019
Localisation: Nulle part
Messages: 576
Thanks: 995
Thanked 534 Times in 280 Posts
Pouvoir de réputation: 10
maximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of lightmaximin is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut ,
Un os 10 avec un icore 2 et 4 giga de ram , la performance n y sera pas . il faut installer le seven et effectivement passer sur un SSD.
J opterai pour le 7 à Omar qui tourne très bien et voire également si mises à jour nécessaires.
C est la configuration que j utilise.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
maximin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to maximin For This Useful Post:
jphp (10/06/2019), mista (29/06/2019)
Vieux 10/06/2019, 12h19   #14
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut voila la config le proc ne s'affiche pas et la ram non plus dans windows !!

Capture.jpg

Capture 1.PNG
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2019, 12h56   #15
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
bonsoir , le pc lenovo T400 rame !! il est en windows 10 / 64
il rame , je met un seven en 32 il fait bien les MAJ et reprends un peu de puissance pendant un moment puis il mets un temps fou a démarrer !! ecran noir aprés le démarrage de windows !! qu'es ce qu'il fout pendant tout ce temps !!!
j'ai trouvé disque dur HS je remplace le disque dur et réinstalle le mm windows en 32
ensuite il bug sur les mises a jour windows update erreu XXX ect
j'installe le correctif de https://www.tlemcen-electronic.com/f...windows+update
et là les mises a jour se font presque !!! bug annulation etc et il insiste pour installer !! et ca finit a chaque fois par echec annulation !!
le pc fonctionne bien des idées ???
@
salut,
tu as 2 trucs a faire sur ton lenovo.
1) demontage complet de l'ordi, nettoyage de poussiere sur la Mobo, nettoyage radiateur cpu et nettoyage des ram.
2) installer des disques dur SSD. ca vaut plus rien, un 120go j'en trouve a 25e.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
jphp (10/06/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Disque dur Externe samien Informatique 16 12/03/2018 06h11
Disque d samy.one Informatique 14 06/11/2017 18h37
disque dur plus accessible television Logiciel 7 12/02/2017 14h51
disque dur television Logiciel 9 22/02/2016 15h49


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved