Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/07/2019, 19h49   #16
Mat37
Membre trés attaché
 
Avatar de Mat37
 
Date d'inscription: janvier 2019
Localisation: France, Reims
Messages: 562
Thanks: 875
Thanked 971 Times in 430 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Mat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to beholdMat37 is a splendid one to behold
Par défaut

Directement de la parole du grand manitou ;)

Le changement c'est maintenant MDR !!!!!
Mat37 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mat37 For This Useful Post:
bibi38 (25/07/2019)
Vieux 25/07/2019, 20h19   #17
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 966
Thanks: 3 023
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt,manque plus qu'à augmenter le nombre de posts utiles avant de pouvoir télécharger !!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
bibi38 (25/07/2019), gary01 (25/07/2019), jah83 (26/07/2019)
Vieux 25/07/2019, 21h17   #18
Med1387
Membre trés attaché
 
Avatar de Med1387
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France paris
Messages: 627
Thanks: 3 103
Thanked 1 016 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Med1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant future
Par défaut

Salut la solution serait comme certain forum la possibilité de mettre +1 au poste comme ça le téléchargement serait possible après 10 messages validés

---------- Post added at 08:17 PM ---------- Previous post was at 08:12 PM ----------

Ou juste après avoir reçu 10 tanks ou plus à vous de voir mais je crois que ça serait mieux que juste poster des messages ca évitera les messages d aucune utilité
Med1387 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Med1387 For This Useful Post:
bibi38 (25/07/2019), gary01 (25/07/2019), gary89 (25/07/2019)
Vieux 25/07/2019, 21h52   #19
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Med1387 Voir le message
Salut la solution serait comme certain forum la possibilité de mettre +1 au poste comme ça le téléchargement serait possible après 10 messages validés

---------- Post added at 08:17 PM ---------- Previous post was at 08:12 PM ----------

Ou juste après avoir reçu 10 tanks ou plus à vous de voir mais je crois que ça serait mieux que juste poster des messages ca évitera les messages d aucune utilité


Salut,

Plutot bonne l’idée mais juste pourmoi il en faudrait plus de 10.faut vraiment inciter les gens a participer au forum.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
bibi38 (25/07/2019), jah83 (26/07/2019), Med1387 (25/07/2019)
Vieux 25/07/2019, 22h13   #20
bibi38
Membre attaché
 
Avatar de bibi38
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Scaër
Âge: 71
Messages: 244
Thanks: 687
Thanked 199 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 10
bibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir
Je crois que ça commence a bouger 5 banni et 1 en attente en moins de 24 heures tous des demandes sans aucune aide apportés
__________________
Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver
bibi38 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bibi38 For This Useful Post:
gary01 (25/07/2019)
Vieux 25/07/2019, 22h54   #21
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ca commence et tant mieux

Mais ca revient aussi sec.un membre inscrit depuis 2015 une presentation nul (david novice dans le diag auto) et direct derriere demande de mot de passe.gros gratteur encore


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
bibi38 (25/07/2019)
Vieux 26/07/2019, 06h08   #22
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 304
Thanks: 12 771
Thanked 18 432 Times in 6 626 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Il faut relativiser à l échelle du forum et de son trafic. Y a beaucoup de boulot. C est déjà un gros progrès que le sujet commence à être sérieusement traité. Cela prendra du temps avant d assainir le forum. Puis tout est question d équilibre. Trop sévère et le trafic sur le site va drastiquement chuter. Qui dit trafic en baisse dit chute de revenu.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
bibi38 (26/07/2019), gary01 (26/07/2019), Mat37 (26/07/2019)
Vieux 26/07/2019, 20h33   #23
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Bon debut on a le droit a des présentation.
Petit bemol c’est que c’est du grand n’importe quoi.
Entre ceux qui ne savent pas quoi dire et ceux qui post leur probleme sur leur présentation on a le droit a tout lol.

Decidement c’est compliqué de faire respecter les regles du forum.

Je suis daccord avec toi jah sur le fait de ne pas trop etre selectif mais les gratteurs on les vois arriver a 10km a force


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2019, 20h59   #24
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut à tous les amis

Perso je suis plus du côté de la compréhension, tolérance et respect de son prochain, des profiteurs ? Nous ont profitons tous de ce super forum, nous échangeons nos savoirs, nous discutons et partageons tous.

Ce que je n'aime pas c'est les amis qui rabaisse les nouveaux sous prétexte qu'il sont là que pour gratter. Faut laissé le temps et l'occasion certainement à ce nouveau membre afin qu'il capte le fonctionnement du forum et qu'il s'y intègre.

Je pense que le plus logique serait de suivre les membres et leurs sujets ainsi faire des remarques du genre : vous avez ouvert 10 sujet +/- résolu, tant mieux, veuillez s'ils vous plaît participer pour d'autres sujets afin d'aider les autres collègues...

Bon avec tout le monde dans le forum je doute que les modos ne pourront pas courir derrière tout le monde, pare contre je suis contre la restriction des nouveaux membres, faudrait laisser la chance à chacun comme dit de s'intégrer.

Au plaisir mes amis, mes frères.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
gary01 (26/07/2019)
Vieux 26/07/2019, 21h57   #25
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 966
Thanks: 3 023
Thanked 5 935 Times in 2 334 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut à tous les amis

Perso je suis plus du côté de la compréhension, tolérance et respect de son prochain, des profiteurs ? Nous ont profitons tous de ce super forum, nous échangeons nos savoirs, nous discutons et partageons tous.

Ce que je n'aime pas c'est les amis qui rabaisse les nouveaux sous prétexte qu'il sont là que pour gratter. Faut laissé le temps et l'occasion certainement à ce nouveau membre afin qu'il capte le fonctionnement du forum et qu'il s'y intègre.

Je pense que le plus logique serait de suivre les membres et leurs sujets ainsi faire des remarques du genre : vous avez ouvert 10 sujet +/- résolu, tant mieux, veuillez s'ils vous plaît participer pour d'autres sujets afin d'aider les autres collègues...

Bon avec tout le monde dans le forum je doute que les modos ne pourront pas courir derrière tout le monde, pare contre je suis contre la restriction des nouveaux membres, faudrait laisser la chance à chacun comme dit de s'intégrer.

Au plaisir mes amis, mes frères.
Slm,
Le cheminement est pas bien compliqué, on lit beaucoup!,on apprend et on participe quand nécessaire en fonction de ce que l'on peut apporter.S'inscrire pour gratter,non!!
De toute façon ,on les repèrent souvent de loin!
Pas de politesse ( la base! On est entre personnes ), direct demande de pass,comme ci ce forum avait pour but premier d'être un centre de téléchargement !!
Ensuite , " j'ai pas de temps à perdre dans ce forum,je suis quelqu'un d'occupé( j'ai un travail et une vie privée hein! pas comme les no life que sont ceux qui font vivre ce forum !)"
Quand j'ai besoin ,je viens ici.( naturellement !!)
Pas de rabaissement en réprouvant ce genre de pratique et état d'esprit !
C'est que mon avis de vieux rabat joie.
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to chaoui05 For This Useful Post:
bibi38 (26/07/2019), ElTurco (26/07/2019), gary01 (26/07/2019), Mat37 (27/07/2019)
Vieux 26/07/2019, 22h42   #26
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut à tous les amis

Perso je suis plus du côté de la compréhension, tolérance et respect de son prochain, des profiteurs ? Nous ont profitons tous de ce super forum, nous échangeons nos savoirs, nous discutons et partageons tous.

Ce que je n'aime pas c'est les amis qui rabaisse les nouveaux sous prétexte qu'il sont là que pour gratter. Faut laissé le temps et l'occasion certainement à ce nouveau membre afin qu'il capte le fonctionnement du forum et qu'il s'y intègre.

Je pense que le plus logique serait de suivre les membres et leurs sujets ainsi faire des remarques du genre : vous avez ouvert 10 sujet +/- résolu, tant mieux, veuillez s'ils vous plaît participer pour d'autres sujets afin d'aider les autres collègues...

Bon avec tout le monde dans le forum je doute que les modos ne pourront pas courir derrière tout le monde, pare contre je suis contre la restriction des nouveaux membres, faudrait laisser la chance à chacun comme dit de s'intégrer.

Au plaisir mes amis, mes frères.


Salut el turco,

Je suis du même avis que chaoui.
Comme tu dit je suis comme toi porté sur le respect des autres et des regles.dont celle du forum.

La demande est simple une présentation a faire.un minimum de serieux.que tu fasse pas un discour ok mais que tu mette en presentation je ne sais pas quoi dire c’est du foutage de gueule.en plus comme dit chaoui la plupart du temps la présentation se suit direct pas une demande de mot de passe.

La tomerance oui le grattage non.oui on profite tous des logiciels et autres partage du forum mais on y participe a la hauteur de nos moyen.

Il y’a une difference entre un debutant et un gratteur.le premier veux apprendre le second telecharger.

De toute facon a l’hatitude tu t’en appercois vite.et je serais le premier a aider les debutants (il faut que ca soit dans mes competences) a conditions qu’il respectent les regles de base.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
bibi38 (26/07/2019), chaoui05 (27/07/2019), ElTurco (26/07/2019)
Vieux 26/07/2019, 23h13   #27
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

salutation
alors je vais me faire descendre mais je m en tape !!!!!!!!!
j ais bien lu plusieurs fois vos message et j attendait de voir si un de mes collègue bouger mais rient comme d hab .........
pour certain en vacance pour d autres........bas je sait pas
je suis d accord avec certain et moins avec d autres
j ai lu je croit que c est gary que tu as fait plusieurs signalement sans action en retour
il faut savoir que tous les modérateur reçoive c est alerte et je suis l un des premier a y faire attention après c est a l appréciation du modérateur de sanctionner ou pas moi perso j envoie un mp a la personne concerner et en règle général ça ce règle tous seul ca passe beaucoup mieux que de faire ca en publique
il y a beaucoup de monde ici qui peut prouver mes dire même en mp je répond toujours
même si ont ma traiter de sectaire .....lol je rigole jha je laisse une chance a tous le mondes du moment que les règle soit respecter
après le calcul est simple regarder le nombres de membres le nombres de modérateurs le nombres de section et enfin le nombres de poste dans chaque sections a surveiller ........... et enfin le nombres de modo actif a méditer....
en tout cas pour moi je suis content d avoir zenata chaoui et d autres ...... qui ont toujours un regard sur les postes ca m aide beaucoup grand merci a vous.

je n ai malheureusement pas de solutions miracle pour les gratteurs appart les éliminer au fur et a mesure
j ai moi aussi une vie de famille je passe trois heures part jours voir plus et même la je peut pas tous lire ..........
vous voulez un forum propre alors faite le nécessaire même part mp un modérateur est dans l obligation de vous répondre
comme disait mon père ( il y a un moment il faut arrêter de pleurer dans les jupons de maman et porter ses couilles ) je sais c est vulgaire mais çà résume ce que je pense du forum en ce moment
çà pleure tous le temps mais pas d effort pour améliorer

Dernière modification par stephane ; 26/07/2019 à 23h32.
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
bibi38 (26/07/2019), bkprog13 (26/07/2019), chaoui05 (27/07/2019), claude.n (28/07/2019), ElTurco (26/07/2019), gary01 (26/07/2019), INVICTUS (26/07/2019), WJon (27/07/2019)
Vieux 26/07/2019, 23h27   #28
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
salutation
alors je vais me faire descendre mais je m en tape !!!!!!!!!
j ais bien lu plusieurs fois vos message et j attendait de voir si un de mes collègue bougeait mais rient comme d hab .........
pour certain en vacance pour d autres........bas je sait pas
je suis d accord avec certain et moins avec d autres
j ai lu je croit que c est gary que tu as fait plusieurs signalement sans action en retour
il faut savoir que tous les modérateur reçoive c est alerte et je suis l un des premier a y faire attention après c est a l appréciation du modérateur de sanctionner ou pas moi perso j envoie un mp a la personne concerner et en règle général ça ce règle tous seul ca passe beaucoup mieux que de faire ca en publique
il y a beaucoup de monde ici qui peut prouver mes dire même en mp je répond toujours
même si ont ma traiter de sectaire .....lol je rigole jha je laisse une chance a tout le mondes du moment que les règle soit respecter
après le calcul est simple regarder le nombres de membres le nombres de modérateurs le nombres de section et enfin le nombres de poste dans chaque sections a surveiller ........... et enfin le nombres de modo actif a méditer....
en tout cas pour moi je suis content d avoir zenata chaoui et d autres ...... qui ont toujours un regard sur les poste ca m aide beaucoup grand merci a vous.

je n ai malheureusement pas de solutions miracle pour les gratteurs appart les éliminer au fur et a mesure
j ai moi aussi une vie de famille je passe trois heures part jours voir plus et même la je peut pas tous lire ..........
vous voulez un forum propre alors faite le nécessaire même part mp un modérateur est dans l obligation de vous répondre
comme disait mon père ( il y a un moment il faut arrêter de pleurer dans les jupons de maman et porter ses couilles ) je sais c est vulgaire mais çà résume ce que je pense du forum en ce moment
çà pleure tous le temps mais pas d effort pour améliorer
Salut stephane,

Effectivement je disait que mes messages avaient été traité a 50% mais recement ca a bien remonté grace a jphp qui a pris en considération pas mal de mes demandes.

Je n'ai jamais eu l'honneur de t'embéter avec ca car en general je prend le premier miderateur que je voit de connecté au moment même.

Et oui comme je l'ai aussi dit je comprend qu'il est pas facile pour vous de vérifier tout les postes.moi meme j'en rate alors que je en arret maladie et couché toute la journée a rien faire lol.donc vous avec vos vie a coté je me doute qu'il est difficile de tout voir.

Et avant de le signaler j'essai de l'avertir sans menace d'exclusion bien sur car je n'en ai pas le pouvoir.malheureusement ca marche rarement...

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2019, 23h28   #29
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 017
Thanks: 4 793
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Slm,
Le cheminement est pas bien compliqué, on lit beaucoup!,on apprend et on participe quand nécessaire en fonction de ce que l'on peut apporter.S'inscrire pour gratter,non!!
De toute façon ,on les repèrent souvent de loin!
Pas de politesse ( la base! On est entre personnes ), direct demande de pass,comme ci ce forum avait pour but premier d'être un centre de téléchargement !!
Ensuite , " j'ai pas de temps à perdre dans ce forum,je suis quelqu'un d'occupé( j'ai un travail et une vie privée hein! pas comme les no life que sont ceux qui font vivre ce forum !)"
Quand j'ai besoin ,je viens ici.( naturellement !!)
Pas de rabaissement en réprouvant ce genre de pratique et état d'esprit !
C'est que mon avis de vieux rabat joie.
Tout à fait d'accord avec toi frère Chaoui, respect à toi et tous les membres qui font vivre le forum.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
chaoui05 (27/07/2019)
Vieux 26/07/2019, 23h38   #30
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut stephane,

Effectivement je disait que mes messages avaient été traité a 50% mais recement ca a bien remonté grace a jphp qui a pris en considération pas mal de mes demandes.

Je n'ai jamais eu l'honneur de t'embéter avec ca car en general je prend le premier miderateur que je voit de connecté au moment même.

Et oui comme je l'ai aussi dit je comprend qu'il est pas facile pour vous de vérifier tout les postes.moi meme j'en rate alors que je en arret maladie et couché toute la journée a rien faire lol.donc vous avec vos vie a coté je me doute qu'il est difficile de tout voir.

Et avant de le signaler j'essai de l'avertir sans menace d'exclusion bien sur car je n'en ai pas le pouvoir.malheureusement ca marche rarement...

Envoyé de mon Lenovo TB-7504X en utilisant Tapatalk
salutation gary ont reçois les alertes sur nos mail donc même si ont ais pas connecter au forum ont les reçois
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
gary01 (26/07/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
nouveaux K-tag 7.026 betrescudan Chiptuning 7 27/10/2016 07h48
Nouveaux Membres Dody764 dody764 cimetière de présentation 0 24/09/2016 03h13
presentation nouveau membres didoux69 cimetière de présentation 2 16/04/2016 17h24
nouveaux sur le forum sylvautoradio Café du forum 0 26/07/2013 20h08
invitation pour les nouveaux membres autos.diagnostic Probleme des membres 4 26/04/2013 00h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved