Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Compteur kilométrique

Compteur kilométrique Idée, méthode et astuces pour les corrections de compteur de kilométrage et aussi les procédures et schématique de démontage. (Attention: Cette section n'est pas destinée aux trafiquants de kilométrage)

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/12/2016, 23h37   #31
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 100
Thanks: 3 093
Thanked 3 000 Times in 1 201 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
je viens de recupere le fichier new eetool setup de ainsi que le fichier eetool2 A NASSIM31 mais quand je veux installer le fichier new eetool setup j ' ai le message device no found qui apparrait.

je precise que mon digiprog est reconnu par mon pc donc si une personne a une solution je suis preneur

merci d'avance
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2016, 23h49   #32
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Alors tu branche ton dgp3 au secteur tu va dans fonction spéciale
Tu clik sur pc term et la y'a marquer télécommande activer
Tu branche le cable usb
Et la tu lance le soft eetool
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2016, 23h53   #33
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 100
Thanks: 3 093
Thanked 3 000 Times in 1 201 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par wassim31 Voir le message
Alors tu branche ton dgp3 au secteur tu va dans fonction spéciale
Tu clik sur pc term et la y'a marquer télécommande activer
Tu branche le cable usb
Et la tu lance le soft eetool
toujours le meme pb pourtant je fais exactement ce que tu ma dis
si jamais tu es dispo pour un teamviewer je suis dispo
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2020, 06h18   #34
serge13
Membre habitué T-E
 
Avatar de serge13
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France Aix en Provence
Messages: 122
Thanks: 36
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
serge13 is on a distinguished road
Par défaut Tuto avec images

Pour plus de facilité je me permet de reprends le tuto de menzoulou pour y ajouter des images


Pour commencer vous allez installer New Eetool setup



Après cela vous prenez le EEtool2.exe



Qui pèse 1.43 mo (c’est le Crack du fichier.exe) et vous le copier gentiment dans le répertoire C:/Program Files/RepSoft/EEtool2.exe


Ou comme moi dans windows 10 = C:/Programmes (x86) Files/RepSoft/EEtool2.exe



N'oubliez surtout pas d'effacer l'ancien.exe « nommé EE-Tool » comme l’image ci-dessous qui est sur votre Bureau



Clic droit sur le nouveaux et envoyer un raccourci vers le bureau.



Voici le nouveau raccourci qui nommé eetool2.exe Raccourci



Vous brancher votre digiprog3 au PC, puis vous l'allumez

Ensuite vous allez dans le menu Fonctions Spéciales



puis PC TERM



Digiprog3 va afficher "Télécommande Activé"



Là vous ouvrez le fameux raccourci sur le bureau de eetool2 et bingo sa marche vous n'avez même pas à sélectionner le port com.. Tout se fait tout seul.

Vous cliquez sur ok



Voici la liste des Backup



Pour enregistrer les Backup



Ne soyez pas surpris qu'il soit en allemand au début car dans le menu help "?", vous pourrez sélectionner français et avoir en plus un super tuto en français aussi

Comme le lien de téléchargement du crack n’est plus accessible

Je peux si vous voulez, vous le joindre ici en téléchargement

Mais avant cela je reste dans l’attente du membre Menzoulou de m’autoriser à joindre ici le crack en téléchargement.

Et il vous suffira de me demander le mot de pass par MP après avoir Thanks (clique en bas à droite du post pour les nouveaux membres)



Amicalement Serge
serge13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to serge13 For This Useful Post:
alpha-b (01/04/2020), autodiagauto (18/01/2020), kimo2016 (20/11/2020), selouan (22/02/2020)
Vieux 18/01/2020, 06h34   #35
serge13
Membre habitué T-E
 
Avatar de serge13
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France Aix en Provence
Messages: 122
Thanks: 36
Thanked 11 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 11
serge13 is on a distinguished road
Par défaut

Je profite de ce post pour vous demander une information, j'ai la version V 04.82 et je souhaite le mettre à jour vers la dernière version il me semble que c’est la 4.94 ?
Savez-vous comment faire ?
D’avance Merci
serge13 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Tags
digiprog

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clone interface ??????? goliat17 LEXIA, PP2000, DiagBox 2 18/10/2013 19h05
Manuel d'utilisation Digiprog3 haikoaper Compteur kilométrique 3 19/05/2013 07h06
galletto 2 clone mgracecar Flasheur de calculateur 78 12/02/2013 20h08
need dumps for vag-com 106 CLONE elmassioui VAS5054, VCDS, ODIS 0 10/06/2012 14h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved