Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Outils de diagnostique Probléme d'utilisation, mode d'emploi, tutorial d'installation, mise a jour, ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/09/2020, 16h49   #1
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut Xtool

Salut,

Est que certains d’entre vous utilise le xtool mais version chinoise ici?

Je parle bien d’une version d’aliexpress ou autre pas une version keyfirst
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 12h03   #2
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Personne ?
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 15h54   #3
taz_13
Membre attaché
 
Avatar de taz_13
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Marseille
Âge: 48
Messages: 259
Thanks: 151
Thanked 283 Times in 157 Posts
Pouvoir de réputation: 13
taz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the roughtaz_13 is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour Gary,
Non désolé.
@+
__________________
J'aime le partage et les nouvelles choses. Que je suis bien ici.
Pas de Thx, pas d'aide
taz_13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to taz_13 For This Useful Post:
gary01 (05/09/2020)
Vieux 05/09/2020, 17h12   #4
tech-auto
Membre accro
 
Avatar de tech-auto
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: france, Auvergne
Messages: 1 169
Thanks: 2 000
Thanked 2 305 Times in 871 Posts
Pouvoir de réputation: 32
tech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond reputetech-auto has a reputation beyond repute
Par défaut

salut Gary
comme je t'es dit l'autre jour j’ai le pro pad 2 acheter y'a longtemps sur Ali j’ai pas fait grand chose avec mais il fonctionne plutôt bien l'autre jour j'ai fait des clefs sur transit sans même calculé le IN code c'est passer comme une lettre a la poste
mais tu vois j'ai essayé de faire une clef sur G5 il a pas réussi du coupe j'ai fait avec un autre outil
tech-auto est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post:
gary01 (05/09/2020)
Vieux 05/09/2020, 17h28   #5
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour le retour.

En fait pour t’expliquer,j’ai contacter leyfirst pour leur version.en fait elle est compatible renault,psa,vag,ford,opel,hyundai et kia

Par contre tout les modules present sur la version chinoise ne le sont pas sur la version keyfirst.
Du coup je me demande si les modules chinois fonctionne bien avec les vehicules europeen.parce que quand tu pose la question a xtool non,d’apres certains utilisateur oui mais sans plus de precision.j’etais pres a commander la version keyfirst mais j’ai l’impression qu’il me prennent un peu pour un con.des promo qui n’en sont pas et un prix bien plus elevé pas justifié par le manque de couverture de leur outils.et un prix soit disant meilleur par telephone alors qu’en faite leur seul but c’est de te vendre la version la plus cher sans ecouter tes besoins.en plus pas possibilitée d’avoir la couverture vehicule precise,ils ne veulent pas ce faire pirater.c’est juste une succession de blague qui me donne pas envie de prendre chez eux

Du coup tout les retours m’aiderait a me decider.je vais prendre un x300dp plus mais je veux un backup car comme on le sait tous aucun outils n’est parfait
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
DAVID02620 (05/09/2020), mecadom (05/09/2020), pp08 (26/02/2023)
Vieux 05/09/2020, 18h20   #6
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l’ami

Je pense que tu as du le voir mais tien au cas où

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=92987

Après les outils dont tu parles sont des généralistes comme on sait

Je crois savoir que pour psa tu as déjà smok, io terminal et un autre tool ? donc pas mal équiper déjà.

Pour Renault tu as renolink, ecutool ?

Dommage que tu ai renvoyer le vag tacho original, pour du vag tu aurai été pas mal, le full est à 690€ ça vaut vraiment le coup je trouve.

Vu que tu as déjà smok, peut être rajouter certaines options pour les clefs ?

Honnêtement si tu prends le x300 dp plus avec ce que tu as déjà, je ne pense pas que tu ai besoin du xtool.
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (05/09/2020)
Vieux 05/09/2020, 18h52   #7
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par progdebutant Voir le message
Salut l’ami

Je pense que tu as du le voir mais tien au cas où

https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=92987

Après les outils dont tu parles sont des généralistes comme on sait

Je crois savoir que pour psa tu as déjà smok, io terminal et un autre tool ? donc pas mal équiper déjà.

Pour Renault tu as renolink, ecutool ?

Dommage que tu ai renvoyer le vag tacho original, pour du vag tu aurai été pas mal, le full est à 690€ ça vaut vraiment le coup je trouve.

Vu que tu as déjà smok, peut être rajouter certaines options pour les clefs ?

Honnêtement si tu prends le x300 dp plus avec ce que tu as déjà, je ne pense pas que tu ai besoin du xtool.

Salut l’ami,

Oui j’ai vu lonsdor.ca me tente mais bon si pas de maj en cours appareil inutilisable ca m’embete un peu.

Oui psa,renault niveaux equipement ca va encore que j’ai pas pour megane 4 et les bsi delphi psa apres 2016.

Niveaux vag j’ai vvdi 2 et vag can commander (ainsi que le petit boitier bleu je crois que c’est vag commander 5 un truc dans le genre.)vag tacho ca a été une grande histoire lol.

La je cherche plus pour opel,ford,kia,hyundai et nissan principalement.

Je sais que le x300 n’est pas mal mais j’aime bien avoir une solution de secours derriere.pour fiat aussi.j’ai io terminal mais c’est tout.
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 20h56   #8
progdebutant
Genious T-E
 
Avatar de progdebutant
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france
Messages: 3 935
Thanks: 4 537
Thanked 3 328 Times in 1 961 Posts
Pouvoir de réputation: 46
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut l’ami,

Oui j’ai vu lonsdor.ca me tente mais bon si pas de maj en cours appareil inutilisable ca m’embete un peu.

Oui psa,renault niveaux equipement ca va encore que j’ai pas pour megane 4 et les bsi delphi psa apres 2016.

Niveaux vag j’ai vvdi 2 et vag can commander (ainsi que le petit boitier bleu je crois que c’est vag commander 5 un truc dans le genre.)vag tacho ca a été une grande histoire lol.

La je cherche plus pour opel,ford,kia,hyundai et nissan principalement.

Je sais que le x300 n’est pas mal mais j’aime bien avoir une solution de secours derriere.pour fiat aussi.j’ai io terminal mais c’est tout.
Quand tu parles de vag commander tu parles du quel ?

Et le boîtier bleu ?

Sinon pour du Opel, Ford, kia, Hyundai.... je pense que le x300 dp plus peut faire l’affaire ( surtout pour les asiatiques ) ainsi que sur du fiat ( fonction en ligne )

Sinon pour Ford et Opel en complément il y’a des options sur smok ainsi que pour fiat

---------- Post added at 09:56 PM ---------- Previous post was at 09:51 PM ----------

Sinon la solution udscan online peut combler ton manque sur les Renault récentes, megane 4 et pour les bsi Delphi sur du PSA, après tout dépend du budget

Et pourquoi pas un petit skp900 de pur compléter le tout qui d’après les retours fonctionnent vraiment pas mal
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to progdebutant For This Useful Post:
gary01 (05/09/2020)
Vieux 05/09/2020, 21h18   #9
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui apres le probleme chez smok ou meme io terminal c’est que l’option coute le prix d’un tool quasiment.tu prend fiat et opel ca te paie un lonsdor.

Vag commander j’ai le 3.6 avec la cantiecar et celui ci que je viens de recevoir


€ 36,54 Réduction de 6% | Super Vag K + peut v4.8 commander | 2019, Super VAG K +, correction d'odomètre 4.8 multilingue, Super VAG K + Can 4.8, offre spéciale

https://star.aliexpress.com/share/sh...%3DsocialShare

Por le x300 dp plus je suis d’accord il fait l’affaire mais par moment sans forcement de raison ca passe pas.perso une fois que j’ai dit oui faut que j’y arrive pas le choix lol.

Et UDS can online mais alors la jamais de la vie.je preferais encore prendre avdi que laisser 1€ a ces esc....

Les mecs qui oblige a payer l’ams meme a ceux qui avait acheté le tool 1 mois avant mais alors la jamais mais alors jamais de la vie

Apres je sais que je suis exigeant mais si je paie 1000€ un tool je veux pouvoir l’utiliser quoi qu’il arrive.si demain l’outils ne suit plus les vehicules recent et que je decide d’arreter de payer les mises a jour je veux quand meme pouvoir l’utiliser

---------- Post added at 20h18 ---------- Previous post was at 20h17 ----------

Le skp900 j’attend un peu d’autre retour mais je pense que oui en dernier recourt pourquoi pas
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2020, 21h57   #10
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt gary j'ai xtool pad et franchement j'ai pas a me plaindre il fonctionne très bien pas de plantage et question prix ne te prive pas voila frero
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
gary01 (05/09/2020), pp08 (26/02/2023)
Vieux 05/09/2020, 22h07   #11
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 434
Thanks: 5 086
Thanked 8 767 Times in 3 993 Posts
Pouvoir de réputation: 99
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par REDZONE31 Voir le message
slt gary j'ai xtool pad et franchement j'ai pas a me plaindre il fonctionne très bien pas de plantage et question prix ne te prive pas voila frero

Salut amor,

Tu as la version chinoise?t’as reussi a faire quoi avec?

Merci pour ton retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
REDZONE31 (05/09/2020)
Vieux 05/09/2020, 22h21   #12
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut amor,

Tu as la version chinoise?t’as reussi a faire quoi avec?

Merci pour ton retour


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui version chichi écoute frangin franchement tellement fait et te énumérer tout en plus je ne me souvient pas de tout juste pour te dire en gros.........
air suspension w211
reset batterie bmw e87
ajustement angle de braquage psa
prog keys un peut de tout plus du psa et renault
ect ect .................
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to REDZONE31 For This Useful Post:
gary01 (05/09/2020), klif26 (05/09/2020), pp08 (26/02/2023)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Xtool ez 400 pro Actif-Car Autres 1 10/02/2018 11h02
Xtool original Lio34 Compteur kilométrique 3 31/01/2018 14h41
Vag 401 xtool kamsoft Outils de diagnostique 1 27/11/2016 20h03
Vend xtool lufy93 Vente, Achat, Echange 13 09/07/2014 14h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h42.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved