Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > Systeme d'exploitation
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/03/2021, 10h01   #1
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 523 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut Crête d'alimentation port du concentrateur

Bonjour TE je sollicite votre aide hier soir je connecte ma clé usb dans le port usb de mon thinkpad t42 et je me retrouve avec ce fameux message erreur voir photo aucun port usb ne reagi fait chier j'ai tout mes logiciels dessus licence ..... etc merci de m'apporter un peu de lumière la famille

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2021, 14h37   #2
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 42
Messages: 2 157
Thanks: 3 315
Thanked 3 775 Times in 1 859 Posts
Pouvoir de réputation: 48
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Bonjour TE je sollicite votre aide hier soir je connecte ma clé usb dans le port usb de mon thinkpad t42 et je me retrouve avec ce fameux message erreur voir photo aucun port usb ne reagi fait chier j'ai tout mes logiciels dessus licence ..... etc merci de m'apporter un peu de lumière la famille

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Salut,

Tu as essayé ta clé sur un autre PC ?
Tu t'inquiètes des "logiciels et licences" sur le PC ou sur la clé ?
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to boris93600 For This Useful Post:
INVICTUS (17/03/2021)
Vieux 17/03/2021, 15h05   #3
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 523 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut l'ami oui déjà essayé. les port ne répond plus galère si je trouve le même pc et je lui m'est mon disque dur ce là va fonctionner sans perdre les licences car mes licences sont généré avec id de mon PC merci

Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/03/2021, 15h59   #4
zefirin
Membre trés attaché
 
Avatar de zefirin
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 561
Thanks: 1 084
Thanked 591 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

Salut.
Je ne suis pas certains que ça va fonctionner en mettant ton disque dur dans un pc identique.
Chaque matériel ayant son numéro de série, on pourrait donc considérer qu'il a un id unique.
De mémoire quand on changeait un simple élément hardware, il fallait réactiver sa licence Windows...
Est tu certains que tes ports USB soient HS ?
Au pire déconnecté ton disque dur et tente un démarrage avec une clef USB embarquant un système d'exploitation.
Courage l'ami.

Envoyé de mon Redmi Note 8 Pro en utilisant Tapatalk
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post:
INVICTUS (17/03/2021)
Vieux 17/03/2021, 20h12   #5
Jock66
Fidèle à T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 33
Messages: 2 877
Thanks: 1 652
Thanked 4 121 Times in 2 298 Posts
Pouvoir de réputation: 47
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut

As tu essayer de réinstaller les pilotes usb pour ton ordinateur ?

Avec un peu de chance, ça repartira
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
INVICTUS (17/03/2021)
Vieux 17/03/2021, 22h00   #6
boris93600
T-E master
 
Avatar de boris93600
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france paris
Âge: 42
Messages: 2 157
Thanks: 3 315
Thanked 3 775 Times in 1 859 Posts
Pouvoir de réputation: 48
boris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond reputeboris93600 has a reputation beyond repute
Par défaut

Dans l'urgence pour dépanner, tu as la solution du port "PCMCIA 2.1 standard" adaptateur 2xUSB.
Sinon Station d'accueil (Dock) , + cher +encombrant.

Juste clone ton disk avant de partir dans des manipes de drivers/configurations.
boris93600 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to boris93600 For This Useful Post:
INVICTUS (17/03/2021), Med1387 (18/03/2021)
Vieux 22/03/2021, 11h19   #7
Atmos
Débutant
 
Avatar de Atmos
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Guadeloupe
Messages: 25
Thanks: 3
Thanked 19 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Atmos is on a distinguished road
Par défaut

Un truc tout bête : Télécharge un live os genre ubuntu bootable sur usb et essaie sur ton lenovo histoire de voir si les ports fonctionnent. Si c'est le cas c'est peut-être juste une histoire de pilotes.
Atmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2021, 06h51   #8
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 604
Thanks: 4 030
Thanked 5 373 Times in 2 625 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Angry Des coups pieds au cul qui se perdent...

Citation:
Envoyé par Atmos Voir le message
Un truc tout bête : Télécharge un live os genre ubuntu bootable sur usb et essaie sur ton lenovo histoire de voir si les ports fonctionnent. Si c'est le cas c'est peut-être juste une histoire de pilotes.
BONJOUR...

Un autre truc tout bête... dire BONJOUR quand on poste !!
A lire tes messages, c'est un mot que tu ne connais pas !!
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Me7.4.5 utilisation port bdm jah83 Programmeur de chip 18 22/03/2019 20h22
Port USB sur Canclip loulou69 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 2 05/06/2016 18h23
je n'ai qu'un port 1 usb Mathieu35500 Informatique 18 19/06/2015 00h17
Crete de pression overboost PSA angeflasheur Préparations moteur 12 20/05/2015 12h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved