Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 28/10/2015, 18h54   #1
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 225
Thanks: 127
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut Anti demarrage twingo 1 ph2

Bonjour je rencontre un probleme avec une twingo de 99 avec l ir
Voyant qui clignote antidemmarage actif, la voiture ne veut rein savoir.
Avec le code et le commodo ok elle a démarré
J'ai commandé une clef avec les conseils de mon agents Renault.
J ai plus toucheéla voiture et maintenant que j ai récupèré ma clef je peux Meme pas rentrer le code avec le commodo pour synchroniser mes clefs...

LE voyant clignote par intermittence .

Une solution???


Ensuite une fois que ça marchera je souhaiterai me débarrasser de ce foutu antidemarrage mais avant ca j aimerai le dépanner et rapidement

Merci à tous...
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 19h16   #2
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Antidem

Salut,
Il plusieurs façon de s'edebarassé du l'entidem là dessus la plus simple c'est de rentré le code manuellement puis tous de suite apres débranché la carte réceptrice au plafonnier le vehicule ne plus protégé mais il démarre

Deuxième cas si ta besoin du bouton CPE (bouton fermeture porte) il faut faire un vierge sur la carte réceptrice sur la 93Cl46 et la rebranché au plafonnier le calculo d'injection reste vierge et il démarre pas besoin de lui stoké un code en memoire (safir 2)

Troisième cas si tu n'arrive pas à rentré le code manuellement parceque la carte réceptrice est corrempu chose qui arrive,symptômes le voyant clignote tous le 2 sec au lieu de tout le sec alors c'est un coup de l'écu-tool pour retiré le code dans le calculo d'inj puis finir ce qui expliqué ds le cas 2.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post:
revo (26/02/2019)
Vieux 28/10/2015, 20h02   #3
bbert90
Membre accro
 
Avatar de bbert90
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 56
Messages: 1 160
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 20
bbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to behold
Par défaut

salut jean ton agent renault ta pas recode la cle par se que toi tous seul avec rien tu va pas y arrive après dit nous quelque calculateur tu a dessus si tu voulais enlever l anti démarrage falais même pas acheter une clef
bbert90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 21h39   #4
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 225
Thanks: 127
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut

J ai acheter la clef pour la rapidité...
Par contre il n a pas réussi a synchronise mes anciennes clef c est pour ça qu'il m a fait commander l'autre...
Et maintenant je n ai plus la possibilité de faire le code...
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 21h53   #5
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

en 1999 a mon avis l'immo est comme sur les clio 2 phase 1! ID33, donc pas d'histoire de plafonnier comme à l'époque.

A confirmer.
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h21   #6
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 225
Thanks: 127
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut

Oui j ai la clef a infra rouge et le recepteur dans le plafonnier...
La il est vraiment en galère pour aller bosser c est pas le top.....
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 22h22   #7
JEAN-CLEM
Membre attaché
 
Avatar de JEAN-CLEM
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france, bastia
Messages: 225
Thanks: 127
Thanked 75 Times in 53 Posts
Pouvoir de réputation: 10
JEAN-CLEM will become famous soon enough
Par défaut

Merci encore
JEAN-CLEM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 23h33   #8
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Essayes cela :

Vas dans une casse, tu prends un récepteur IR d'une twingo, tu le mets en lieu et place du tien, et tu rentres ton code PIN à 4 caractères.
Tu démarres et ensuite (moteur tournant) tu débranches ton récepteur infra-rouge.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2015, 23h34   #9
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Si ta led antidémarage clignote à 2 hertzs (2 fois par seconde), c'est que ton boîtier décodeur est en mode anti-scanning.
Si tel est le cas, inutile de tenter de rentrer le code antidem en manuel, il suffit de laisser le contact et d’attendre qu'il sorte du mode anti-scanning (comme pour les autoradios).


Sinon, essayes cela :

Vas dans une casse, tu prends un récepteur IR d'une twingo, tu le mets en lieu et place du tien, et tu rentres ton code PIN à 4 caractères.
Tu démarres et ensuite (moteur tournant) tu débranches ton récepteur infra-rouge.

Dernière modification par Formator ; 29/10/2015 à 08h01.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2015, 07h17   #10
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mathieu35500 Voir le message
en 1999 a mon avis l'immo est comme sur les clio 2 phase 1! ID33, donc pas d'histoire de plafonnier comme à l'époque.

A confirmer.
Non sur les Twingo désactivation de l'antidemarrage par ouverture centralisation pendant longtemps, même après 2000 je crois.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait désactiver l anti démarrage en débranchant le récepteur après avoir rentré le code pin, est ce le cas pour les scenic 1 phase 1 ?

J ai lu sur un forum qu'une personne était dans le même cas , il n arrivait plus a entrer son code de secours, il a retirer le fusible dans un boitier a droite de la batterie, celui du milieu sur une rangé de 3, qq minute d attente, il l a remit et ensuite il a pu réutiliser son code de secours.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2015, 09h00   #11
samb4064
Membre accro
 
Avatar de samb4064
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 687
Thanks: 1 390
Thanked 1 436 Times in 796 Posts
Pouvoir de réputation: 39
samb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond reputesamb4064 has a reputation beyond repute
Par défaut Désactivation entidemarrage

Salem kalagane,
Sur le Twingo 1 c'est la carte réceptrice qui fait l'immobox et sur senic1 c'est l'ucbic le gros boitier à fusibles en bas à gauche danc la carte réceptrice là dessus elle reçoit IR et elle le transmet ce tous elle pas codé comme sur la Twingo danc l'opération ne pas valable pour senic 1 IR voilà merci.

Dernière modification par samb4064 ; 29/10/2015 à 09h02.
samb4064 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 09h41   #12
Lilie6969
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Lilie6969
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: Brest
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Lilie6969 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour quelqu'un peut il m'aider à récupérer mon code pin, ma megane de 1998 ne va pas démarrer à cause de l'antidemarrage!!!
La centralisation ne fonctionne plus
Merci
Lilie6969 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 12h31   #13
bbert90
Membre accro
 
Avatar de bbert90
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france lyon
Âge: 56
Messages: 1 160
Thanks: 456
Thanked 415 Times in 248 Posts
Pouvoir de réputation: 20
bbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to beholdbbert90 is a splendid one to behold
Par défaut

salut donne plus info quelle calculateur qu elle uch
bbert90 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 14h40   #14
nowen
Moderateur
 
Avatar de nowen
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: France/Bretagne ker
Messages: 1 415
Thanks: 598
Thanked 2 911 Times in 788 Posts
Pouvoir de réputation: 62
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lilie6969 Voir le message
Bonjour quelqu'un peut il m'aider à récupérer mon code pin, ma megane de 1998 ne va pas démarrer à cause de l'antidemarrage!!!
La centralisation ne fonctionne plus
Merci
Salut Lilie6969, commence par te mettre en règle avec le forum. (présentation obligatoire)
regardes ici:http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
ensuite quand tu te seras mis en règle, poste nous une photo ou donnes nous les numéros qui sont notés dans ta clé (sur une petite étiquette) et on te donnera ton code
nowen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2015, 17h42   #15
boxtronic
Débutant
 
Avatar de boxtronic
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France, Narbonne
Messages: 24
Thanks: 11
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
boxtronic is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par samb4064 Voir le message
Salut,
Il plusieurs façon de s'edebarassé du l'entidem là dessus la plus simple c'est de rentré le code manuellement puis tous de suite apres débranché la carte réceptrice au plafonnier le vehicule ne plus protégé mais il démarre
Salut les gars,

Il faudrai m'expliquer en quoi cette technique fonctionne, quand on coupe le contact et qu'on le remet le calculateur attend toujours son code pour se déverrouiller. Si y'a plus la carte.... ben y'a plus de code donc pas possible de démarrer.

Ca ca marche sur les 406 avec le clavier à code mais sur la twingo clé IR...

Lilie6969 donne le code qui commence par un S qui se trouve dans ta clé je vais te donner ton code de démarrage à 4 chiffres. Rempli les infos comme te demande nowem également.
boxtronic est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Code Anti-demarrage TWINGO danyparis programmation & synchronisation de clé 13 01/06/2016 18h27
anti demarrage twingo cedmtech Renault, Dacia, Nissan 10 04/11/2013 18h59
Problème anti demarrage twingo tarekdj Immobilizer dumps/solutions 0 24/08/2013 10h57
anti demarrage twingo 1.2 16v année 2001 tizi94 Immobilizer dumps/solutions 15 14/05/2013 23h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved