Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Poubelle > Membre banni

Membre banni C'est ici ou vous pouvez voir les membres bannis et la raison dont ils ont été sanctionés

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 03/12/2018, 23h20   #46
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

C'est dommage, mais ça part en co...e, pourquoi, ne pas régler le probleme en MP, la on apporte rien de plus au forum! c'est juste un avis!
si jamais quelqu un fermee le post on va crier a la censure !!
et en plus moi perso ca me fait de la lecture et ca m occupe pendant les pub a la tele

---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

ce post n apporte rien binbin oui et non en fait c est bien car tout le monde vide son sac meme ceux qui ont deux veste !!
une devant les membre et une en mp derriere les membres et c est bien car moi perso ce serais quoi penser et de qui surtout !!
je parle pour ceux qui ont deux vestes bien sur
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Binbin (03/12/2018), tony60 (03/12/2018)
Vieux 03/12/2018, 23h24   #47
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Une chose est sûre, ce topic démontre au moins une chose :
Le bannissement se réalise sur ce forum de façon aléatoire et personnelle. C'est normal, car le fondateur Amine, n'a pas fixé des règles là-dessus. Donc chaque modérateur applique "la sentence" qui lui semble correcte. Et bien évidemment, en fonction du modérateur, c'est modéré ou pas "lol".

Personnellement, je pense que pour une sanction de bannissement, il faudrait au moins que cela soit réalisée avec une concertation d'au moins 3 modérateurs. Et quand 2 sur 3 sont favorables, et bien le gars, ils le sortent.
J'en appelle à Amine pour voir cela.



Pour ce qui est de S-Keys, je comprends tout à fait son geste.
S'il me lit, je lui dit qu'il est aussi CON que MOI "lol"
Je finirai en disant que ce n'est pas lui le grand perdant, mais le forum.
Formator est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Binbin (03/12/2018), Chilly (04/12/2018), chipshop (03/12/2018), Drogo (03/12/2018), jah83 (15/12/2018), klif26 (04/12/2018), pouettedu76 (14/12/2018), redpoker (04/12/2018)
Vieux 03/12/2018, 23h26   #48
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
si jamais quelqu un fermee le post on va crier a la censure !!
et en plus moi perso ca me fait de la lecture et ca m occupe pendant les pub a la tele

---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h17 ----------

ce post n apporte rien binbin oui et non en fait c est bien car tout le monde vide son sac meme ceux qui ont deux veste !!
une devant les membre et une en mp derriere les membres et c est bien car moi perso ce serais quoi penser et de qui surtout !!
je parle pour ceux qui ont deux vestes bien sur
aller seadoo831 on dirai que ta envie de vidé ton sac aller fait le on le dira a personne promis juré ...confesser toi mon fils promis je te donnerai des bombons
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
Drogo (03/12/2018), klif26 (04/12/2018)
Vieux 03/12/2018, 23h29   #49
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 061 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

C'est dommage, mais ça part en co...e, pourquoi, ne pas régler le probleme en MP, la on apporte rien de plus au forum! c'est juste un avis!
Salut Binbin,

Comment tu veux régler un problème comme cela en MP ?
Ce n'est pas un problème d'un modérateur, c'est un problème de modération, voire de censure.
Formator est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
Binbin (03/12/2018), chipshop (03/12/2018), Drogo (03/12/2018)
Vieux 03/12/2018, 23h32   #50
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir,

Si je dit, ça peut être réglé en MP, c'est en 1° lieu, parce que, souvent, j'ai été modéré pour des opinions qui n'étaient pas les bien venus, j'ai u droit aussi à un ban, qui ne me semblais pas vraiment justifié, enfin> la> ce n'est que mon avis.
On m'avais fait aussi remarqué, que les MP servais aussi à s'exprimer, sans "remuer la m..e"

Donc, oui, ici, la lune, me recevez vous, la terre? Certains membres ne me connaissent pas plus que ca!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
nasisamy (08/12/2018), seadoo831 (03/12/2018)
Vieux 03/12/2018, 23h36   #51
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

Si je dit, ça peut être réglé en MP, c'est en 1° lieu, parce que, souvent, j'ai été modéré pour des opinions qui n'étaient pas les bien venus, j'ai u droit aussi à un ban, qui ne me semblais pas vraiment justifié, enfin> la> ce n'est que mon avis.
On m'avais fait aussi remarqué, que les MP servais aussi à s'exprimer, sans "remuer la m..e"

Donc, oui, ici, la lune, me recevez vous, la terre? Certains membres ne me connaissent pas plus que ca!
dsl frere mon but c'etait de rire avec toi et non de toi et si je t"es blesser je m'en excuse vraiement
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
Binbin (03/12/2018), Formator (03/12/2018), redpoker (04/12/2018)
Vieux 03/12/2018, 23h39   #52
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 968
Thanks: 963
Thanked 1 893 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
dsl frere mon but c'etait de rire avec toi et non de toi et si je t"es blesser je m'en excuse vraiement
Non, pas vexé, j'exprime simplement, mon point de vue.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
chipshop (03/12/2018)
Vieux 14/12/2018, 22h16   #53
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

c'est normal que le monsieur canadien "bugmenot111" soit encore içi ?

je suis juste choqué (capture MP) des mots de ce monsieur !!



c'est pas normal !!!!!!!!

a dégager et de suite !!!!!!!!!!!!

---------- Post added at 10:16 PM ---------- Previous post was at 10:14 PM ----------

pas de respect des régles et en plus raciste ...
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
INVICTUS (14/12/2018), izouf (15/12/2018), kitty-hawk (15/12/2018), nasisamy (15/12/2018), pouettedu76 (14/12/2018), Y.B tec (14/12/2018), yvespapou (14/12/2018), zenata (15/12/2018)
Vieux 14/12/2018, 22h18   #54
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut rotax on l'a signalé mainte fois mais visiblement ça choque pas les modos par contre si on fait la moindre réflexion ou le moindre commentaire sur le peuple élu c'est desuite la sanction ...on dirait la télé lol
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
Binbin (14/12/2018), INVICTUS (14/12/2018), jah83 (03/09/2023), kitty-hawk (15/12/2018), pouettedu76 (14/12/2018), rotax (14/12/2018)
Vieux 14/12/2018, 22h22   #55
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 088 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

salut tu a raison rotax mais bon skey ne veut plus revenir
seadoo c'est expliqué cela ne sert a rien d'alimenter ce post sans arrêt honnêtement je vois pas l’intérêt skey est un bon gars mais seadoo aussi c'est un bon gars ainsi qu'un bon modérateur alors faut arrêter
yvespapou est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to yvespapou For This Useful Post:
INVICTUS (14/12/2018), kitty-hawk (15/12/2018), nasisamy (15/12/2018), pouettedu76 (14/12/2018), rotax (14/12/2018)
Vieux 14/12/2018, 22h24   #56
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yvespapou Voir le message
salut tu a raison rotax mais bon skey ne veut plus revenir
seadoo c'est expliqué cela ne sert a rien d'alimenter ce post sans arrêt honnêtement je vois pas l’intérêt skey est un bon gars mais seadoo aussi c'est un bon gars ainsi qu'un bon modérateur alors faut arrêter
Salut. Rotax ne parle pas de skey mais du facho qui se balade tranquille dans le forum a ne pas confondre
chipshop est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
jah83 (15/12/2018), kitty-hawk (15/12/2018), pouettedu76 (14/12/2018), yvespapou (14/12/2018)
Vieux 14/12/2018, 22h33   #57
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 088 Times in 281 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
Salut. Rotax ne parle pas de skey mais du facho qui se balade tranquille dans le forum a ne pas confondre
pour sa il et preferable de contacter directement amine
yvespapou est déconnecté  
The Following User Says Thank You to yvespapou For This Useful Post:
pouettedu76 (14/12/2018)
Vieux 14/12/2018, 22h35   #58
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

bientôt les gilet jaunes citron les generations identitairesle Betar pourront avoir une section dans le forum pfffff ça me degoute
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté  
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
jah83 (15/12/2018)
Vieux 14/12/2018, 22h42   #59
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

message envoyer a un modérateur de ma part pour ce conna*d voila ...
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
chipshop (14/12/2018), pouettedu76 (14/12/2018), Y.B tec (15/12/2018)
Vieux 14/12/2018, 22h42   #60
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut yvepapou laisse tomber je vois les.messages postais je n y répond pas car pour le cas de bugmenot111 j ai expliquer la chose et je l ai dit il faut voir ça avec amine car il été banni à vie mais quelqu un l à remis seul amine peut savoir qui
Tu perd du temps pour rien l ami est
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
INVICTUS (14/12/2018), techtronic1 (14/12/2018), yvespapou (14/12/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
S-keys banni ? yvespapou Membre banni 4 21/11/2018 07h53
UltraISO 9.5.2.2836.rar with keys zenata Logiciel 1 18/11/2018 19h49
Kaspersky KIS / KAV keys TAGRART Informatique 20 20/08/2013 20h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved