Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > LEXIA, PP2000, DiagBox

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/06/2020, 14h30   #1
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 015
Thanks: 4 792
Thanked 2 750 Times in 746 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut Probleme avec D-I-A-G-B-O-X qui fait ralentir le PC ?

Salut les amis

J'ai un souci que je n'arrive pas à régler, j'ai installé sur un netbook Samsung NC10 le soft récemment, c'est la version déjà patcher 7.02 vers 7.57 direct.

Après avoir combattu pour régler la résolution d'écran qui est ok en grande partie sauf pour l'image des véhicules que l'on voit à moitier, j'ai eu le soucis de PSA_Agent qui me bouffait 50 % de la CPU

Du coup j'ai empecher le démarrage auto de PSA_Agent, Sim... et tout est entrée dans l'ordre, seulement dès que j'ouvre D-i-a-g-b-o-x pour faire un diag c'est reparti pour une utilisation de CPU à plus de 70 % avec un fichier Windows important csrss.exe.

Donc j'ai besoin de votre aide si faisable sans devoir tout réinstaller, merci d'avance.

@+
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2020, 16h09   #2
imcumen
Membre attaché
 
Avatar de imcumen
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France,Rennes,Algerie,Alger
Messages: 280
Thanks: 259
Thanked 302 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 19
imcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour
c est des vieux netbook
tu es sur quelle version windows? mémoire vive?type disque dur d'origine (5400t/mn)
j en avais, un j étais oblige de changer la mémoire vive, j ai mis un ssd et surtout j ai mis un windows le moins gourmand surtout pas windows 7 ultimate ..
imcumen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to imcumen For This Useful Post:
ElTurco (27/06/2020), freeuser (27/06/2020)
Vieux 27/06/2020, 21h35   #3
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 015
Thanks: 4 792
Thanked 2 750 Times in 746 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut et merci frère Imcumen pour ta participation,

Le PC :

Windows 7 pro
2 GO de RAM
Disque dur 250 GO à 5400 t/min

J'ai plusieurs soft dessus +/- gourmand tout fonctionne bien sauf p.s.a. d'où l'ouverture du post pour trouver une solution, au pire je réinstalle le tout avec une autre version avec MAJ par palier au lieu du 7.02 vers 7.57 direct.

Le pc est assez cool à utiliser bien-sûr si pas de soucis d'installation à problème comme c'est le cas pour p.s.a, merci en tout cas pour le partage d'aventure.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2020, 21h48   #4
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut et merci frère Imcumen pour ta participation,

Le PC :

Windows 7 pro
2 GO de RAM
Disque dur 250 GO à 5400 t/min

J'ai plusieurs soft dessus +/- gourmand tout fonctionne bien sauf p.s.a. d'où l'ouverture du post pour trouver une solution, au pire je réinstalle le tout avec une autre version avec MAJ par palier au lieu du 7.02 vers 7.57 direct.

Le pc est assez cool à utiliser bien-sûr si pas de soucis d'installation à problème comme c'est le cas pour p.s.a, merci en tout cas pour le partage d'aventure.

Salam la ram a 2giga c’est pas assez pour que ton portable soit buenos
Il te faut au moins 4 giga de ram
Tu peux lui rajouter une barrette

Et pour le processeur un I5 c’est bien pour un démarrage plus rapide

Ensuite il faut que tu vois quel sont les softs qui démarre en même temps que le pc
Plus tu l’allège au démarrage et plus rapide sera le chargement du logiciel

Prend cleaner et va dans le tableau à gauche et clique sur outils tu aura la possibilité de désactiver les soft qui ce lance en arrière plan qui sont pas indispensables bien sûr
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
boris93600 (27/06/2020), ElTurco (28/06/2020), vortex (27/06/2020)
Vieux 27/06/2020, 22h55   #5
Dav
Membre trés attaché
 
Avatar de Dav
 
Date d'inscription: décembre 2017
Localisation: Grenoble
Âge: 41
Messages: 855
Thanks: 2 099
Thanked 4 294 Times in 765 Posts
Pouvoir de réputation: 50
Dav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond reputeDav has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Sur un NC10, on est plus proche d'un Core i-5 qu'un Core i5... C'est un petit intel ou amd ...

La seule méthode pour que ca fonctionne bien, c'est le SSD. Même sans mémoire additionnelle (au pire même si ca swap sur le SSD ca sera pas très grave).

Au moins ton processeur sera utilisé a 100% au lieu de 70% )

Donc même un petit SSD de 128 Go et tu sentiras nettement la différence. Et si tu veux pas tout réinstaller, tu fais une image avec par exemple acronis true image et la réinjecte dans ton nouveau disque et hop ça fonctionnera sans reactivation windows ni diagbox.

Après crss gère je crois l'environnement de session windows. Sur ces petits modèles avec des petites cartes graphiques, il faut que tu désactives les effets windows aero pour gagner un peu. Puis verifie qu'il fais pas des mises a jours en background.

A+
Dav est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Dav For This Useful Post:
boris93600 (28/06/2020), ElTurco (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 01h25   #6
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 973 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

SLT

https://www.samsung.com/fr/support/m...P-NC10-BLK/FR/
BIOS ver 11CA (Multilingue)
: Win XP / Windows 7
2009-09-15

---------- Post added at 00h25 ---------- Previous post was at 00h17 ----------

Samsung Update Plus ver 2.0.0.20 (Multilingue)
: Windows 7(32bit)
2009-10-08

Mise à jour MCE ver 2.2.2.0 (Multilingue)
: Windows 7(32bit)
2009-10-08

Easy SpeedUp Manager ver 3.0.0.4 (Multilingue)
: Windows 7(32bit)
2009-10-08

Chipset ver 9.1.1.1019 (Multilingue)
: Windows 7(32bit)
2009-10-08

Correctif Microsoft : standard ver 1.0.0.5 (Multilingue)
: Windows 7(32bit)
2009-12-21
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
ElTurco (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 08h50   #7
imcumen
Membre attaché
 
Avatar de imcumen
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: France,Rennes,Algerie,Alger
Messages: 280
Thanks: 259
Thanked 302 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 19
imcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the roughimcumen is a jewel in the rough
Par défaut

je suis du même avis que Dav
Un disque dure a 5400t est très lent,un ssd c est le jour et la nuit tu les trouves 60e les 500g tout neuf.
Le cpu est Intel Atom N270 il faut pas trop lui demande
imcumen est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to imcumen For This Useful Post:
ElTurco (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 11h38   #8
abdel93
Membre accro
 
Avatar de abdel93
 
Date d'inscription: juillet 2016
Localisation: france,paris
Âge: 40
Messages: 1 586
Thanks: 1 146
Thanked 1 613 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 28
abdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant futureabdel93 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

J'ai un souci que je n'arrive pas à régler, j'ai installé sur un netbook Samsung NC10 le soft récemment, c'est la version déjà patcher 7.02 vers 7.57 direct.

Après avoir combattu pour régler la résolution d'écran qui est ok en grande partie sauf pour l'image des véhicules que l'on voit à moitier, j'ai eu le soucis de PSA_Agent qui me bouffait 50 % de la CPU

Du coup j'ai empecher le démarrage auto de PSA_Agent, Sim... et tout est entrée dans l'ordre, seulement dès que j'ouvre D-i-a-g-b-o-x pour faire un diag c'est reparti pour une utilisation de CPU à plus de 70 % avec un fichier Windows important csrss.exe.

Donc j'ai besoin de votre aide si faisable sans devoir tout réinstaller, merci d'avance.

@+
selem aleycom comme ton dit les autres met un ssd et rajoute 2 giga de ram et tu véra la différence
__________________
un petit thank ca fait pas de mal
abdel93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post:
ElTurco (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 12h12   #9
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 625
Thanks: 867
Thanked 601 Times in 352 Posts
Pouvoir de réputation: 21
thomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to all
Par défaut

salut
j'ai le même pc, équipé ssd et 2go ram, cela rame de trop en Win7.
en xp cela fonctionne mieux.

en plus en xp, il existe un petit soft pour la résolution.
thomas est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post:
ElTurco (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 12h26   #10
mecano13
Membre trés attaché
 
Avatar de mecano13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, marseille
Messages: 976
Thanks: 868
Thanked 1 020 Times in 417 Posts
Pouvoir de réputation: 22
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut pour les logiciel de maintenant il leur faut un cpu i5 et une ram 4go minimum
__________________
le partage est la force de l'homme
mecano13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mecano13 For This Useful Post:
ElTurco (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 12h32   #11
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 625
Thanks: 867
Thanked 601 Times in 352 Posts
Pouvoir de réputation: 21
thomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to all
Par défaut

d'origine c'est 1go, qu'on peut monter à 2go de ram.
le ssd aide beaucoup, mais insuffisant pour faire tourner win7 correctement.
thomas est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post:
ElTurco (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 13h18   #12
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 015
Thanks: 4 792
Thanked 2 750 Times in 746 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

Merci à tous pour vos partages et instructions, POCOYO, Dav, Imcumen, Abdel93, Thomas, Mécano13 respect à chacun mes frères.

Merci à frère POCOYO et Dav pour les méthodes et au grand frère Zenata pour le partage des mise à jour du Bios

Comme le précise frère Thomas je ne peut pas monté au delà de 2 go de ram, un SSD sera donc la solution adapté pour l'utilisé tranquillement.

Merci encore pour votre aide, tout est beaucoup plus clair pour moi, je commande un SSD.

Vous souhaitant santé et bonheur à chacun.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
POCOYO (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 14h14   #13
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

Merci à tous pour vos partages et instructions, POCOYO, Dav, Imcumen, Abdel93, Thomas, Mécano13 respect à chacun mes frères.

Merci à frère POCOYO et Dav pour les méthodes et au grand frère Zenata pour le partage des mise à jour du Bios

Comme le précise frère Thomas je ne peut pas monté au delà de 2 go de ram, un SSD sera donc la solution adapté pour l'utilisé tranquillement.

Merci encore pour votre aide, tout est beaucoup plus clair pour moi, je commande un SSD.

Vous souhaitant santé et bonheur à chacun.

Salam El Turco


ben de teşekkür ederim kardeşim
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
ElTurco (28/06/2020)
Vieux 28/06/2020, 15h11   #14
E46
Membre habitué T-E
 
Avatar de E46
 
Date d'inscription: septembre 2015
Localisation: France
Messages: 158
Thanks: 334
Thanked 149 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 10
E46 has a spectacular aura aboutE46 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Salut les amis

Merci à tous pour vos partages et instructions, POCOYO, Dav, Imcumen, Abdel93, Thomas, Mécano13 respect à chacun mes frères.

Merci à frère POCOYO et Dav pour les méthodes et au grand frère Zenata pour le partage des mise à jour du Bios

Comme le précise frère Thomas je ne peut pas monté au delà de 2 go de ram, un SSD sera donc la solution adapté pour l'utilisé tranquillement.

Merci encore pour votre aide, tout est beaucoup plus clair pour moi, je commande un SSD.

Vous souhaitant santé et bonheur à chacun.
Slt Abi ElTurco

Je te conseil de prendre un PC reconditionné en 14" car avec les mises à jour de chaque soft, malgré l'installation d'un SSD sur ton Netbook, tu va vite te trouver avec un configuration matérielle plus que dépassée. De plus, les OS en 32bits ne prennent pas en charge plus de 3.5G de RAM...
E46 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to E46 For This Useful Post:
ElTurco (28/06/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
qui a deja fait une regeneratio forcée sur une 208 avec diagbox ? yastrax Peugeot, Citroën 30 08/01/2018 21h22
qui a deja fait une audi 80 avec ODIS? yastrax Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 3 02/01/2018 22h31


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved