Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/12/2020, 09h37   #31
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Si vous avez tellement peur de perdre de l’argent dans ce domaine au point a rabaisser les gens parce-que vous voulez pas qu’ils viennent a votre soit disant niveau dans ce cas que les modo supprime complètement la partie programmation de clé ! Messieurs les connaisseurs...

Je suis nouveau sur le forum mais dans le domaine de l’auto j’ai ma boite depuis 2015 ne vous inquiétez pas aidez je le ferais au gens qui en ont besoin et je ferais pas comme vous..

Je vois que vous avez trop la confiance derrière vos claviers dans ce forum..

Revenez sur Terre !
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2020, 09h42   #32
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Mdr... Si tu baisses encore ç est toi qui va devoir donner de l argent lol.
Ah non viens pas dans le var sinon il ne me restera plus que les clés mercis à 350e pour vivre
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
Quattro899 (13/12/2020)
Vieux 13/12/2020, 09h43   #33
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Il faut savoir utiliser les bons mots lorsque vous répondez aux gens c’est pas parce-que vous n’etes pas face a la personne que vous pouvez vous permettre de repondre comme vous le souhaitez..
j’ai toujours dis merci envoyez un thanks a ce qui mon repondu pour aider.

Il faut du changement dans ce forum car je vois que les sois-disant connaisseurs qui savent meme mas changer une distri ou embrayage veulent dominer et être seul dans ce forum.

Tout le monde a ses qualités, je redis personne si vous voulez pas aider c’est un choix mais dans ce cas garder vos commentaires pour vous et passer a la discussion suivantes
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2020, 09h49   #34
lordfrederiks
Membre attaché
 
Avatar de lordfrederiks
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, 34
Messages: 407
Thanks: 74
Thanked 380 Times in 245 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nicelordfrederiks is just really nice
Par défaut

Oui il faut du changement. Genre pas d accès à tout le forum aux nouveaux.

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
lordfrederiks est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to lordfrederiks For This Useful Post:
chaoui05 (13/12/2020), fkminos (09/05/2021), jah83 (13/12/2020), Quattro899 (13/12/2020)
Vieux 13/12/2020, 09h51   #35
Quattro899
Fidèle à T-E
 
Avatar de Quattro899
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: France, pas loin de chez toi
Âge: 35
Messages: 2 614
Thanks: 5 793
Thanked 6 064 Times in 2 198 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Quattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond reputeQuattro899 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibg2568 Voir le message
J’ai lu quelques discutions des gens qui aident beaucoup, qui sont mécontents que d’autres gens aide facilement des inconnus pour des sujets délicats a faire attention et que ses inconnus ne sont plus revu dans le forum.
Je pense que les modo devraient trouver une solution pour pouvoir différencier débutant qui a vraiment besoin d’aide pour son privé et profiteur malsaine travailleur au black

Salut!

Et comment veux tu que le modo fasse la difference si on te connait pas ????


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
" la vie c'est comme une bicyclette il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Quattro899 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2020, 10h16   #36
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par lordfrederiks Voir le message
Oui il faut du changement. Genre pas d accès à tout le forum aux nouveaux.

Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk
C’est bien de cette mentalité que je parle qu’il faut bannir ! vouloir être le seul meilleur n’aider personne garder tout pour soi-meme
Tu pense faire quoi si les nouveaux n’ont pas accès à tout le forum.
Toi tu veux que ça devient un endroit de skoite entre les gens qui se connaissent alors dans ce cas aller discuter sur Skype..

---------- Post added at 11h09 ---------- Previous post was at 11h05 ----------

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Salut!

Et comment veux tu que le modo fasse la difference si on te connait pas ????


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je ne sais pas ceci est le travail des modo mais je pense qu’ils peuvent faire la difference en demandant plus d’info ou en acceptant seulement les gens qui ont une boite en justifiant avec un k-bis.
Si on veux on trouve toujours une solution.

---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h09 ----------

Bref c’est mon dernier message concernant ce sujet je suis pas venu sur ce forum pour me prendre la tete.
Sachez que je ne suis pas un profiteur qui ne cherche rien sur google si je respect les gens je cherche a ce que ce d’en face fasse pareil.

La concurrence ne donne pas le droit de parler a la personne qui est en face de toi en le rabaissant

Franchement c’est un forum avec beaucoup de données qui ne sont pas sur google mais les gens les ont la grosse tete derriere leurs ecrans c’est dommage je voulais être donateur pour participer à l’avancement, survi du forums mais vos commentaires m’ont stopper net !

Ce qui veulent aidé aiderons et ce qui ne veulent pas qu’ils sachent que jour viendra ou je leur dirais va aider un peu plus les gens d’abord.
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2020, 10h49   #37
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaoui05 Voir le message
Bjr,
A la base , c'est un forum d'électronique automobile.
C'est pas Speedy ou Norauto ici!
Y'a vraiment besoin de changer les choses?Pardon?
Il faudrait juste appliquer une règle qui existe déjà (Niveau 0).
Enfin , où est le "rabaissement" dans les propos des " connaisseurs" ?

On est plus a base on parle de maintenant ce qu’il est !
J’applique tout les règles
Dire a chaque fois va chercher ailleurs sur google ou je ne sais ou sans savoir tout les recherches faite auparavant c’est rabaisser la personne au meme gens qui viennent pour prendre un infos et ne plus etre vu sur le forum.
Pour les connaisseurs c’est rien de rabaissant ils ont pris l’habitude de mettre tout les débutants dans le même sac en plus cela les aident à montrer leurs supériorités.

Y a vraiments des tetus ici

---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h35 ----------

Si les modos savaient tout les gens qui voulaient faire des donations mais qui partent de ce forum a cause de ses connaisseurs qui font fuir expres pour leurs propre profit et interet (pour garder le savoir-faire) et qui ne font aucun dons ! C’est hallucinant on se croirai au Corée du Nord

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

J’ai ouvert ma boite d’auto il y a 5 ans ensuite j’ai appris petit à petit sans vous, j’ai installer appris l’utilisation de diagbox, can clip, delphi, bdm100, ksuite, kess sans vous..
ensuite j’ai vu ce forum je me suis dis deja que je me suis lancé dans la reproduction de clé au moins avoir des avis sa m’a paru sympa les gens qui s’aident mais enfaite c’etait pas de l’entraide mais des gens qui joue leurs beaux malheureusement.
Jusqu’à aujourd’hui j’ai réussi sans vous alors avoir des réponses du genre va chercher tu trouvera c’est du pure et simple irrespect a tout mes recherches !!

Si tu veux pas aider tu dis pas ce qui te viens a l’idée juste pour faire le connaisseur ça j’accepte pas
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2020, 11h19   #38
bel27
Membre accro
 
Avatar de bel27
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, pays de la loire
Âge: 41
Messages: 1 497
Thanks: 1 266
Thanked 2 555 Times in 1 152 Posts
Pouvoir de réputation: 33
bel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond reputebel27 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ibg2568 partout cest pareil meme a l usine faut d abord faire cest preuve ensuite on a les avantages
toi tu arrive et sésame ouvre toi faudrait vraiment avoir un minimum de messages avant de poster et bloquer l acces dans cet section et section immo off immo vierge
sa devient open bar le forum
bel27 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to bel27 For This Useful Post:
Bigorno91 (13/12/2020), ibg2568 (13/12/2020), POCOYO (13/12/2020), Quattro899 (13/12/2020)
Vieux 13/12/2020, 11h33   #39
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
Salut ibg2568 partout cest pareil meme a l usine faut d abord faire cest preuve ensuite on a les avantages
toi tu arrive et sésame ouvre toi faudrait vraiment avoir un minimum de messages avant de poster et bloquer l acces dans cet section et section immo off immo vierge
sa devient open bar le forum
Mais je peux pas attendre 1ans ou 6 mois le temps d’aider les gens avant de poser une question dont j’ai besoin la réponse maintenant c’est illogique..
Moi je pense qu’il faut que l’inscription soit payant ou meme apres inscription comme ça au moins y aura un tri

---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h29 ----------

Je peux toujours avoir mes réponses aujourd’hui et aider les gens autant que je peux dans le temps. C’est exactement ici l’ambiguïté du sujet.
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2020, 11h43   #40
bkprog13
Genious T-E
 
Avatar de bkprog13
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 42
Messages: 3 038
Thanks: 2 929
Thanked 7 214 Times in 2 758 Posts
Pouvoir de réputation: 81
bkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond reputebkprog13 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ibg2568 Voir le message
Mais je peux pas attendre 1ans ou 6 mois le temps d’aider les gens avant de poser une question dont j’ai besoin la réponse maintenant c’est illogique..
Moi je pense qu’il faut que l’inscription soit payant ou meme apres inscription comme ça au moins y aura un tri

---------- Post added at 12h33 ---------- Previous post was at 12h29 ----------

Je peux toujours avoir mes réponses aujourd’hui et aider les gens autant que je peux dans le temps. C’est exactement ici l’ambiguïté du sujet.
slt, quelle bonne idée maintenant on va aller à carrefour faire les courses tout manger tout caguer et quelques temps plus tard on revient payer!
bkprog13 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post:
beloukio (13/12/2020), chaoui05 (13/12/2020), jah83 (13/12/2020), lordfrederiks (13/12/2020), POCOYO (13/12/2020), Quattro899 (03/01/2021)
Vieux 13/12/2020, 12h10   #41
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 541
Thanks: 1 322
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

tout le monde veut faire des clés
tout le monde veut faire vite
tout le monde veut pas apprendre mais juste qu'on leur apporter les infos sur un plateau
et ensuite ca vient tuer les prix juste à coté de chez toi, on ne vas pas revenir sur le sujet mais beaucoup se plaignent alors que eux même factures des prix dérisoires.
dans la vie faut faire des efforts...
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to everson29 For This Useful Post:
ajfleclerc (10/01/2021), beloukio (13/12/2020), Bigorno91 (14/12/2020), chaoui05 (13/12/2020), DAVID02620 (13/12/2020), dede83 (03/01/2021), Fatalb44 (15/12/2020), fkminos (09/05/2021), Quattro899 (03/01/2021)
Vieux 13/12/2020, 12h23   #42
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par everson29 Voir le message
tout le monde veut faire des clés
tout le monde veut faire vite
tout le monde veut pas apprendre mais juste qu'on leur apporter les infos sur un plateau
et ensuite ca vient tuer les prix juste à coté de chez toi, on ne vas pas revenir sur le sujet mais beaucoup se plaignent alors que eux même factures des prix dérisoires.
dans la vie faut faire des efforts...
Je pense que tu n’a pas lu depuis le debut.. je récapitule pour toi..
premièrement je ne veux pas aller vite le sujet c’est l’avis entre trois matos de programmation de cle y a rien a apprendre dans le sujet juste à donner son avis ou non.

secondo, que ce soit ici ou autrepart si moi je veux faire de la reproduction de clé ce n’est pas le fait que vous ne répondez pas qui va changer la chose.

Demandez a Amine alors de supprimer complètement la section programmation de clé si vous avez tellement peur de la concurrence.

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
slt, quelle bonne idée maintenant on va aller à carrefour faire les courses tout manger tout caguer et quelques temps plus tard on revient payer!
Je vois que l’idée de payer n’est pas le bienvenue..
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2020, 12h26   #43
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Le problème n est pas la concurrence... LaFrance est un pays libre où chacun peut entreprendre.
Par contre il y a concurrence loyale et déloyale...
La plupart de ceux dont tu parles ne sont pas les derniers à apportés de l aide aux autres. Si vraiment c était là concurrence leur problème crois tu qu ils le feraient ?

Tu es nouveau ici. Et à priori nouveau sur ce domaine technique la. Quand tu auras passer heure, jours mois et années à t informer et à acquérir les connaissances nécessaires à ce métier la tu verras peut être d un autre œil la problématique. Surtout si c est pour te retrouver avec un type qui n à fourni quasiment aucun effort qui cassent les prix derrière. Sans parler que bien souvent c est fait sans aucune déclaration officielle.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
dede83 (03/01/2021), ibg2568 (13/12/2020)
Vieux 13/12/2020, 12h38   #44
ibg2568
Membre habitué T-E
 
Avatar de ibg2568
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: illzach / france
Messages: 108
Thanks: 164
Thanked 50 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 4
ibg2568 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Le problème n est pas la concurrence... LaFrance est un pays libre où chacun peut entreprendre.
Par contre il y a concurrence loyale et déloyale...
La plupart de ceux dont tu parles ne sont pas les derniers à apportés de l aide aux autres. Si vraiment c était là concurrence leur problème crois tu qu ils le feraient ?

Tu es nouveau ici. Et à priori nouveau sur ce domaine technique la. Quand tu auras passer heure, jours mois et années à t informer et à acquérir les connaissances nécessaires à ce métier la tu verras peut être d un autre œil la problématique. Surtout si c est pour te retrouver avec un type qui n à fourni quasiment aucun effort qui cassent les prix derrière. Sans parler que bien souvent c est fait sans aucune déclaration officielle.
Je suis toute a fait d’accord avec toi jusqu’au dernier mot.
Je suis conscient de la complexité du domaine et des années qu’ils faut pour acquérir les connaissances.
C’est juste que lorsque tu cherche depuis des mois comme tu le dis et que ici on te repond «*cherche un peu toi meme*» sans que les gens sachent les mois de recherche qu’il y a derrière déjà, et bein ce qui fait que ça ne passe pas, y te fait la réaction comme si que tu étais un profiteur qui va disparaître.

La preuve je suis la j’ecris pour faire comprendre que je serais la encore et je me bat.

Sinon je comprend très bien ce que tu veux dire il y a des années de connaissances moi je demande juste a ce que des gens dont ils vont se connaître sachent que la politesse ce n’est pas seulement «*bonjour*» et «*merci*»
ibg2568 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2020, 13h12   #45
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 292
Thanks: 12 753
Thanked 18 418 Times in 6 618 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Non par contre quand tu payes zero charge ça s appelle de la concurrence déloyale.

La casse des prix est tout à fait légale... Être légal et être moral sont deux choses différentes. Ne vous voilez pas la face ceux qui cassent les prix ne le font pas par compassion pour les clients mais uniquement pour que eux augmentent leur revenus en faisant du coup du volume. Donc quand on fait quelques chose pour soit même tout en sachant que ça portera prejucides à d autres c est tout l inverse de la compassion c est de l égoïsme.
Il y a en France largement assez de véhicule pour que tout le monde travaille sans cassez les prix. Mais il y aura toujours les petits malins qui veulent plus.
Si on tire vers le bas tous les métiers comment les gens pourront ils vivrent de leur métier ? Et ç est valable aussi pour les employés indirectement. Attention pour être consommateurs encore faut il des revenus....

Je te rejoins sur un point ,ç est bien du capitalisme.... Tirer au max vers le bas... On voit le résultat que ça a eu sur le monde ces dernières décennies. Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
ajfleclerc (10/01/2021), Bigorno91 (14/12/2020), dede83 (03/01/2021), fkminos (09/05/2021), gary01 (13/12/2020)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
meilleur programmateur de chips belka163 Programmeur de chip 25 30/12/2015 21h41
Programmateur de clés YomGui Café du forum 0 15/08/2015 15h52
Programmateur de clés Renault et BMW toby Vente, Achat, Echange 1 22/07/2015 13h23
Vend programmateur de clés de Renault Psa et BMW mini par obd toby Vente, Achat, Echange 0 27/03/2014 17h04
quelle programmateur de clés moby programmation & synchronisation de clé 7 19/08/2010 22h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved