Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Fiat, Alfaromeo, Lancia

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 01/08/2012, 17h29   #1
zidane autodiag
Membre attaché
 
Avatar de zidane autodiag
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 41
Messages: 201
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the rough
Exclamation Problème fiat palio 1.0 MPI ??

salut tous le monde,
quelqu’un peu me dire ou se trouve la fiche OBD d'une palio essence 1.0 MPI avec un calculateur magneti marelli année 2004,j'ai cherché partout ..rien,parce que j'ai une panne fugitive .
le moteur s’arrête de temps en temps quand il est chaud et en plein régime ,impossible de démarré le moteur , quelque seconde après le moteur démarre, je me doute que la pompe a essence immergé dans le réservoir commence a déconné ,parce que a l'instant ou le moteur s' arête je met le contacte mais j' entend pas son bruit donc elle est au bout d' hs ,mais pour confirmé il faut testé la pression du carburant au niveau de la rompe ,mais malheureusement j'ai pas le sst (special service tools) qui fait la faire ,y a pas un autre moyen pour contrôlé la pompe a essence ??.
j’ai cherché le manuel sur autodata, alldata, tolerence data,FIAT e-learning , sur le net ..RIEN.
s'il y a un manuel ou un revu technique , CA sera très utile, si vous avez rencontrer ce problème et vous avez la solution s'il vous plais aidez moi .
R:
-j'ai changé le relais double qui alimente l’ecu mais le problème et toujours présent.
-aucun témoin s'allume au tableau de bord .

merci
zidane autodiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zidane autodiag For This Useful Post:
Mecatec (04/08/2012)
Vieux 01/08/2012, 20h59   #2
verdi
Membre attaché
 
Avatar de verdi
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: maroc.maroc est
Messages: 430
Thanks: 228
Thanked 277 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15
verdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the roughverdi is a jewel in the rough
Par défaut

La fiche de diagnostic se trouve dans la boîte à fusibles coté conducteur au-dessous du tableau de bord.

pour tester la pression de la pompe a essence tu peux la tester par la vanne shreeder qui est faite dans ce but elle se trouve sur la rampe des injecteurs ;si tu as n'importe instrument pour mesurer la pression avec un robinet d'arret avec un flexible pour le raccorder sur cette vanne tu peux prendre la pression d'essence et faire chuter la pression dans la rampe avec le robinet d'arret (j'ai bricoller moi meme cet outil pour prendre la pression d'eesence c'est simple sa ne demande pas grand chose)
verdi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 21h33   #3
zidane autodiag
Membre attaché
 
Avatar de zidane autodiag
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 41
Messages: 201
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the rough
Par défaut

Salut verdi,merci pour votre participation, j'ai cherchè comme vous m'avez Die mais je n'arrive pas a localisè la fiche obd ,vous pouvez me faire une photo .Pour le teste de pression de carburant je vais voire . Merci
zidane autodiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zidane autodiag For This Useful Post:
Mecatec (04/08/2012)
Vieux 02/08/2012, 01h21   #4
losconosciuto
Membre attaché
 
Avatar de losconosciuto
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 408
Thanks: 300
Thanked 514 Times in 227 Posts
Pouvoir de réputation: 18
losconosciuto is a name known to alllosconosciuto is a name known to alllosconosciuto is a name known to alllosconosciuto is a name known to alllosconosciuto is a name known to alllosconosciuto is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par zidane autodiag Voir le message
Salut verdi,merci pour votre participation, j'ai cherchè comme vous m'avez Die mais je n'arrive pas a localisè la fiche obd ,vous pouvez me faire une photo .Pour le teste de pression de carburant je vais voire . Merci
Salut...voici la photo prise de diagnostic
Images attachées
Type de fichier : jpg prise de DIAG fiat palio.JPG (61,5 Ko, 19 affichages)
losconosciuto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 02h19   #5
zidane autodiag
Membre attaché
 
Avatar de zidane autodiag
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 41
Messages: 201
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the rough
Par défaut

salut losconosciuto,
Je vous remercie pour votre participation , mon frère Croyez-moi, je ne comprenais pas du tout j'ai cherché dans zone en particulier, mais elle n'en est pas
cette image correspond au manuel?
Pouvez-vous m'aider dans la recherche de ce manuel de réparation de cette voiture , c le seul moyen pour trouvé la fiche OBD
j'ai besoin de votre aide

j' essaye demain de testé la pompe a essence avec +batt directe et je vous tient au courant
merci les amies
zidane autodiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zidane autodiag For This Useful Post:
Mecatec (04/08/2012)
Vieux 04/08/2012, 03h06   #6
zidane autodiag
Membre attaché
 
Avatar de zidane autodiag
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: Algérie, annaba
Âge: 41
Messages: 201
Thanks: 320
Thanked 273 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the roughzidane autodiag is a jewel in the rough
Par défaut

Finalement le fugitif a était attrapé ...

Le client ma dit que le véhicule est arrêté tout d'un coup, donc je lui dit de le
ramené chez moi.
J'ai vérifie la pompe a essence avec du +BATT directement , et la! j'ai remarqué qu'elle fonctionne et puis elle s'arrête ..elle fonctionne et puis elle s'arrête, jusqu'à ce qu'elle a arrêtée de fonctionné .

Donc j'ai la remplacée avec une autre ,et opp! le véhicule est démarré d'un quart de tour avec un grand sourit sur le visage du client.

Enfin.. j'ai trouvé le manuel du FIAT Palio mais en langue polonais ,désolé j'ai pas trouvé le temps pour l'upload , j'essaye plus tard de le faire , c pour le bénéfice du tous les membre du T-E

Merci pour les gents qui ont participé au sujet , et Merci aussi pour qui ont été satisfaits en lecture seule ,et je les invite à participer avec nous pour enrichir les sujets avec des conseils professionnels et je suis sûr que ce sont des professionnels dans ce domaine ....

Cordialement ..



*************************
ZIDANE
zidane autodiag est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zidane autodiag For This Useful Post:
Mecatec (04/08/2012)
Vieux 19/06/2013, 17h54   #7
winerauto87
Membre Non Confirmé
 
Avatar de winerauto87
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: suisse
Messages: 4
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
winerauto87 is an unknown quantity at this point
Par défaut

a fon pire cool
winerauto87 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2019, 01h00   #8
asoz12
Membre Non Confirmé
 
Avatar de asoz12
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: algerie
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
asoz12 is an unknown quantity at this point
Par défaut manuel palio2 Brasilia 2005

Citation:
Envoyé par zidane autodiag Voir le message
Finalement le fugitif a était attrapé ...

Le client ma dit que le véhicule est arrêté tout d'un coup, donc je lui dit de le
ramené chez moi.
J'ai vérifie la pompe a essence avec du +BATT directement , et la! j'ai remarqué qu'elle fonctionne et puis elle s'arrête ..elle fonctionne et puis elle s'arrête, jusqu'à ce qu'elle a arrêtée de fonctionné .

Donc j'ai la remplacée avec une autre ,et opp! le véhicule est démarré d'un quart de tour avec un grand sourit sur le visage du client.

Enfin.. j'ai trouvé le manuel du FIAT Palio mais en langue polonais ,désolé j'ai pas trouvé le temps pour l'upload , j'essaye plus tard de le faire , c pour le bénéfice du tous les membre du T-E

Merci pour les gents qui ont participé au sujet , et Merci aussi pour qui ont été satisfaits en lecture seule ,et je les invite à participer avec nous pour enrichir les sujets avec des conseils professionnels et je suis sûr que ce sont des professionnels dans ce domaine ....

Cordialement ..



*************************
ZIDANE
Merci de m'envoyer le manuel technique même polonais j'en ai vraiment besoin.salut
asoz12 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 20h18   #9
Drogo
V.I.P
 
Avatar de Drogo
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Portugal, lisbon
Messages: 2 638
Thanks: 2 069
Thanked 4 135 Times in 1 465 Posts
Pouvoir de réputation: 87
Drogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond reputeDrogo has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zidane autodiag Voir le message
salut tous le monde,
quelqu’un peu me dire ou se trouve la fiche OBD d'une palio essence 1.0 MPI avec un calculateur magneti marelli année 2004,j'ai cherché partout ..rien,parce que j'ai une panne fugitive .
le moteur s’arrête de temps en temps quand il est chaud et en plein régime ,impossible de démarré le moteur , quelque seconde après le moteur démarre, je me doute que la pompe a essence immergé dans le réservoir commence a déconné ,parce que a l'instant ou le moteur s' arête je met le contacte mais j' entend pas son bruit donc elle est au bout d' hs ,mais pour confirmé il faut testé la pression du carburant au niveau de la rompe ,mais malheureusement j'ai pas le sst (special service tools) qui fait la faire ,y a pas un autre moyen pour contrôlé la pompe a essence ??.
j’ai cherché le manuel sur autodata, alldata, tolerence data,FIAT e-learning , sur le net ..RIEN.
s'il y a un manuel ou un revu technique , CA sera très utile, si vous avez rencontrer ce problème et vous avez la solution s'il vous plais aidez moi .
R:
-j'ai changé le relais double qui alimente l’ecu mais le problème et toujours présent.
-aucun témoin s'allume au tableau de bord .

merci
Salut,
c'est quoi comme ecu ? iaw4??
__________________
ESPERAR E SABER ESPERAR É UMA GRANDE VIRTUDE
Drogo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2020, 22h56   #10
julien34560
Membre attaché
 
Avatar de julien34560
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: france,frontignan
Messages: 374
Thanks: 82
Thanked 80 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 11
julien34560 will become famous soon enoughjulien34560 will become famous soon enough
Par défaut

Mets un voltmètre à ta pompe en permanence. Et quand tu tombes en panne tu regardes si ta pompe est alimentée ou pas. Si tu peux mettre également un mano sortie de pompe comme ça tu fais ton diag en même temps pour tout
julien34560 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2020, 00h10   #11
saadaoui frere
Membre attaché
 
Avatar de saadaoui frere
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: sfax
Âge: 44
Messages: 253
Thanks: 136
Thanked 205 Times in 104 Posts
Pouvoir de réputation: 10
saadaoui frere has a spectacular aura aboutsaadaoui frere has a spectacular aura aboutsaadaoui frere has a spectacular aura about
Par défaut

fiche diag 3broche a coter de calculateur
saadaoui frere est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
immo off fait palio year 2005 dybou Immobilizer dumps/solutions 0 17/12/2011 15h43
fiat palio mimodiag Fiat, Alfaromeo, Lancia 1 20/10/2011 06h45
Démarrage d'urgence fiat palio cletek programmation & synchronisation de clé 0 11/07/2010 13h18
probleme sur fiat punto nany Fiat, Alfaromeo, Lancia 12 20/06/2010 20h43
fiat palio 2007 immobox help geraldo Transponder, code pin 5 24/09/2009 16h55


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved