Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Autres marques

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 05/03/2020, 20h30   #1
matt1781
Membre attaché
 
Avatar de matt1781
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france, Poitiers
Messages: 399
Thanks: 94
Thanked 34 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
matt1781 will become famous soon enough
Par défaut Réparation FVDI 2015

Bonjour,
J'aurai besoin d'aide pour réparer mon FVDI 2015 avec softdog.
L'interface n'est pas reconnu dans les périphériques

La led du sofdog verte et rouge clignote.

J'ai lu le LPC1788 avec Flash Magic.
F10921
Device ID 281D3F47
Bootloader Ver 8.1
Serial Number: 234864659 2937659652 1502601990 4110425285

Je recherche la procédure pour le remettre en route.

Merci à tous pour votre aide.
matt1781 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to matt1781 For This Useful Post:
Harrachi (05/03/2020)
Vieux 05/03/2020, 22h23   #2
Harrachi
Membre trés attaché
 
Avatar de Harrachi
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 648
Thanks: 433
Thanked 543 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

slt j ai le méme probléme fvdi 2015 avec dongle les deux led clignotent et non reconnu aussi depuis deux mois environ je trouve pas de solution pour l instant ,,,merci d'avance
__________________
Qu'Allah nous garde sur le droit Chemin[FONT="Arial"][/FONT]
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2020, 00h05   #3
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
slt j ai le méme probléme fvdi 2015 avec dongle les deux led clignotent et non reconnu aussi depuis deux mois environ je trouve pas de solution pour l instant ,,,merci d'avance
Slt harrachi.
Si tu as le lien ou skype ou whatssap de vendeur de ton fvdi tu peut contacte lui pour il bien passe a toi le fichier de fvdi avec meme serial
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to brahimlamgarbi For This Useful Post:
Harrachi (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 06h58   #4
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt es ce que vous avez une erreur mis a part qui ne se connecte pas
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2020, 08h57   #5
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
slt j ai le méme probléme fvdi 2015 avec dongle les deux led clignotent et non reconnu aussi depuis deux mois environ je trouve pas de solution pour l instant ,,,merci d'avance


Salut mauvaise nouvelle tu peux le jeter ou le renvoyer chez ton vendeur
Mais normalement il est HS si tu as la led sur le boîtier qui reste rouge ou rouge clignotant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Harrachi (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 10h57   #6
matt1781
Membre attaché
 
Avatar de matt1781
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france, Poitiers
Messages: 399
Thanks: 94
Thanked 34 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 12
matt1781 will become famous soon enough
Par défaut

Est ce qu'il y aurait une possibilté de le flasher avec le firmware du FVDI 2014 ?

Mon FVDI n'est pas reconnu dans les périphériques par contre j'arrive à lire et à écrire sur le LPC1788.

La led verte et rouge du softdog clignotent.
matt1781 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2020, 11h08   #7
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 851
Thanks: 3 412
Thanked 4 776 Times in 1 686 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

j'ai le mien qui merde depuis plus d'1 ans
fvdi 2014 origine fly
acheter a l’époque plus de 800 €

reconnue par le pc et par le soft mais aucune communication avec les ecus

j'ai tester avec celui d'un ami
sur le même pc et même véhicule le sien fonctionne bien
on a rebrancher que les interface et garder les même câbles
le mien nada

et vue le prix qu'il coute est ce que sa vaut vraiment le coup de se prendre la tête avec

franchement sa dépanner mais on peut sen passez quand on investie dans de l'officiel je pense que c'est bon pour ce lancer

ce qui est mon cas il ma permis d’évoluer et d'investir dans de l'officiel

le jours ou j'aurrez le temps je me pencherez dessus juste par passion et curiositer
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post:
jah83 (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 11h08   #8
Harrachi
Membre trés attaché
 
Avatar de Harrachi
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 648
Thanks: 433
Thanked 543 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

slm slt merci brahimlamgarbi j'ai déja contacté le vendeur il m'avait dit qu il fallait acheter un autre . je l'ai acheté chez fly ( contact mary et zhumerchant) mary au départ m'avait dit c'est a cause du coronavirus hhhhhhhh ensuite ils ont fini par me proposé d'acheter un autre vu que je l'ai depuis 3 ans bref jpense acheter un 2014 sans dongle ca dépanne cet outil .. pocoyo merci c'est fly qui a désactivé les sondes c'est commercial dés qu ils ont pas bcp de clients il bloc les sonde pour pouvoir vendre mais bon en tt cas merci a tous bonne journée @+
__________________
Qu'Allah nous garde sur le droit Chemin[FONT="Arial"][/FONT]
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2020, 11h14   #9
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 522 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut impossible chaque nxp a son propre id le boot et facile a trouve que tu injecte avec flashmagic ok ou ca pose problème et le firmware et database propre au serial nxp vois avec ton fournisseur pour le fwdonwloader . cest un dossier qui contient hex et bin que tu flash avec le soft fwdonwloader fourni avec

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
progdebutant (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 11h25   #10
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 522 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Salut impossible chaque nxp a son propre id le boot et facile a trouve que tu injecte avec flashmagic ok ou ca pose problème et le firmware et database propre au serial nxp vois avec ton fournisseur pour le fwdonwloader . cest un dossier qui contient hex et bin que tu flash avec le soft fwdonwloader fourni avec

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Un peut de lecture vous allez comprendre le merdier que cest https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app


Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
progdebutant (06/03/2020)
Vieux 06/03/2020, 13h28   #11
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 55
Messages: 2 715
Thanks: 1 591
Thanked 4 311 Times in 2 113 Posts
Pouvoir de réputation: 60
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par INVICTUS Voir le message
Salut impossible chaque nxp a son propre id le boot et facile a trouve que tu injecte avec flashmagic ok ou ca pose problème et le firmware et database propre au serial nxp vois avec ton fournisseur pour le fwdonwloader . cest un dossier qui contient hex et bin que tu flash avec le soft fwdonwloader fourni avec

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk


Salut une fois que c’est la flash qui merde c’est cuit tu peux tout essayer ça marche pas je suis passée par-là et même en injectant avec fwdawnloder c’est mort c’est pour ça que j’ai dit à l’ami soit il leur envoi la bécane ou direct poubelle

Perso j’en ai grillé 2 comme ça avec ce Softdog de m... à activer tout les 29j

Du coup. J’en ei pris une STIC bleue bien Stable sans activation mensuelle
Ça dépanne bien pour la production des transponder


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
slm slt merci brahimlamgarbi j'ai déja contacté le vendeur il m'avait dit qu il fallait acheter un autre . je l'ai acheté chez fly ( contact mary et zhumerchant) mary au départ m'avait dit c'est a cause du coronavirus hhhhhhhh ensuite ils ont fini par me proposé d'acheter un autre vu que je l'ai depuis 3 ans bref jpense acheter un 2014 sans dongle ca dépanne cet outil .. pocoyo merci c'est fly qui a désactivé les sondes c'est commercial dés qu ils ont pas bcp de clients il bloc les sonde pour pouvoir vendre mais bon en tt cas merci a tous bonne journée @+

Salut prend une STIC bleue en 2014 sans activation elle est très stable
Et pas chère


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fvdi 2015 zaouibachir Abritus72 5 20/06/2019 14h19
fvdi full 2015 Harrachi Abritus72 3 27/01/2019 16h31
problem fvdi fly 2015 bbl Abritus72 5 27/07/2018 11h26
Logiciel FVDI 2015 everson29 Logiciel 10 15/02/2018 16h06
Fvdi 2015 soft mod-files.com Programmeur de clé 4 23/03/2017 20h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved