Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 13/11/2015, 07h10   #16
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonjour tout le monde
merci pour toutes vous réponses je vais essayer de répondre a tous
jphp merci
je vais encore refaire l'aprentissage ce matin mais je doute que le diag ne me donne n'importe quoi, 1: le brouille pendent l'aprentissage n'est pas aussi claire que sur les autre 107 faites deja que j'ai entendu clairement!
là brouille tres faible, tendance a ne plus entendre a partir de 6 secondes c'est a dire les 10 secondes que reste on n'entends plus la programmation?
le diagbox a l'air se connecte bien pour l'aprentissage?
pour diag il coup au moment que fini le diag calculateur e la me dit que trouve plus le vci et la progression continue mais que des 0 défauts (normal car plus de communication) j'ai testé avec celui de mon ami version plus ancien même probleme au même endroits?
hamada: merci d'avoir répondu
mais pas de purge sur cette modèle tout électrique!
thie59 merci
apparemment oui je dialogue que avec la boite pour le diag complet il passe premiere barre et sur calculateur il reste un moment et coupe là pas de communication avec la vci
une fois que j'appuie sur le frein dison que le levier deviens fou! tu monte, décents, droit, gauche, et la voiture n'avance pas
turbo:
merci aussi a toi il me reste la procédure manuel voir que ça donne mais je n'ai pas schéma pour savoir l'emplacement 13 et 4:il faut shunter les contact TC (13) et CG (4) de la prise

merci a tous une bonne journée
bmw730 est déconnecté  
Vieux 13/11/2015, 09h32   #17
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par turbo Voir le message
bonsoir contrôle les connecteur de la boite robotisé si il son bien brancher si pas normale que tu dialogue pas avec le Diag si sa peux t aider ça
* il est important d'avoir débranché la batterie avant d'avoir déconnecté les servo moteurs de l'embrayage : mais a priori, il faut enlever la batterie pour y avoir accès.
* il faut réinitialiser la boîte de vitesse :
- mettre en position 'N'
- couper le contact
- il faut shunter les contact TC (13) et CG (4) de la prise

diagnostic
- attendre 10 secondes minimum
- mettre le contact
- enfoncer la pédale de frein au moins 7 fois en 3 secondes
- un signal sonore retentit 2 fois espacés de 0.25s
- avec le levier de vitesse : composez les séquences suivantes avec le pied maintenu enfoncé sur le frein.

initialisation de l'ECU :

N E M - M - M - M - E N

initialisation de l'embrayage :

N E M + M - M + M - E N

initialisation de la boîte de vitesse :

N E M - M - M + M + E N

- relâcher le frein
- enfoncer le frein une fois
- le signal sonore retentit ( intervalle de 2.5s entre chaque

réglage ou initialisation).

initialisation de l'ECU : deux bip espacés de 0.5s

initialisation de l'embrayage : trois bis espacés de 0.5s

initialisation de la boîte de vitesse : quatre bips espacés de 0.5s

Si vous n'entendez pas les bips : recommencez 15s au moins après avoir coupé le contact.

- pour finir : enfoncer la pédale de frein 3 fois dans un lap de 2s
- deux bips espacés de 0.25s retentissent
- couper le contact et attendre 10s
- débrancher le shunt
- bonne soirée
je viens de retrouver le schema merci
bmw730 est déconnecté  
Vieux 13/11/2015, 17h50   #18
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

bonsoir
tout le monde
un grand merci a vous tous
ce matin la batterie en charge l’après midi remontage support batterie et accessoires j'ai mis le chargeur en tampon comme ma conseillé manudiag et reprogrammation elle c'est bien passé essais sur route tout ok
cette nuit je vais bien dormir grâces a vous aides
bonne soiré a tous
bmw730 est déconnecté  
Vieux 13/11/2015, 18h10   #19
kitty-hawk
Membre accro
 
Avatar de kitty-hawk
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: FRANCE Montpellier
Messages: 1 538
Thanks: 1 018
Thanked 1 412 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 44
kitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond reputekitty-hawk has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bmw730 Voir le message
bonsoir
tout le monde
un grand merci a vous tous
ce matin la batterie en charge l’après midi remontage support batterie et accessoires j'ai mis le chargeur en tampon comme ma conseillé manudiag et reprogrammation elle c'est bien passé essais sur route tout ok
cette nuit je vais bien dormir grâces a vous aides
bonne soiré a tous
Cool, tu vas pouvoir passer un bon week-end!!

Crdl.
kitty-hawk est déconnecté  
Vieux 13/11/2015, 18h56   #20
bmw730
Membre attaché
 
Avatar de bmw730
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: pierrefeu du var
Messages: 451
Thanks: 250
Thanked 143 Times in 58 Posts
Pouvoir de réputation: 14
bmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura aboutbmw730 has a spectacular aura about
Par défaut

kitty-hawknsoir bonsoir
merci pour ta pense

merci heheheh ta raison en plus je me suis dit va la savoir si que a fais l'ouvrier?
2 heures du matin je me suis réveillé et j'ai démonte la boite sur le lit hehhe oufffff! avec ces voiture on na toujours le cœur dans le mains? mais sur le fofo sont super! merci encore
je profite pour vous souhaiter un excellent fin de semaine
bmw730 est déconnecté  
Vieux 13/11/2015, 19h46   #21
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 564
Thanks: 13 618
Thanked 17 330 Times in 9 191 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Wink

Tous et bien qui fini bien.
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème boite robotisé citroen c2 bmw78 Boite de vitesse 14 12/09/2020 17h38
changement embrayage sur boite robotisé bmw78 Boite de vitesse 21 28/12/2015 16h26
Boite robotisé c4 picasso Mathieu35500 Boite de vitesse 18 22/11/2015 20h14
Boite de vitesses nacerdu80 Automobile en général 0 31/10/2015 23h48
La boite de vitesses DSG de groupe VAG soufian.bst Automobile en général 2 15/02/2012 20h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved