![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour un copain a un probleme
l200 k74 2002 115cv, il démarre tourne nickel au ralentie 15 secondes après ca mise en route le voyant moteur allumé et plus d accélération plusieurs garage l ont eu entre les mains et personne n arrive a trouver ça panne turbo changer neuf, pompe injection changer 2 fois, capteur dépression changer, durite dépression changer, collecteur admission et joint changer toujours pareil avez une idée de la panne merci
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci je vais essayer
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 042
Thanks: 2 934
Thanked 7 298 Times in 2 773 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Dede, bien faire attention au schéma durite de dépression, si tu est certain que c’est ok alors il reste que la pompe à injection sur ce moteur, même si elle a été deja remplacer 2 fois c’est la maladie sur ce modèle
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | dede83 (30/01/2022) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ok tu aurais le schema de durite de dépression que je regarde
merci
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: rognac france
Âge: 43
Messages: 3 042
Thanks: 2 934
Thanked 7 298 Times in 2 773 Posts
Pouvoir de réputation: 83 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
non je ne l’ai pas, voit autodata ou demande chez mitsu ils vont te sortir sa
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | dede83 (30/01/2022) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
passage a la valise
capteur .rpm mot 0 rpm moteur 700 tours ????????? capteur de rotation de la pompe bof déjà changer la pompe faisceau ? calculateur ? merci de m éclairer
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Les capteur de vitesse sur les pompes Zexel c est une panne hyper courante c est comme les Kleenexs , toujours en avoir une boite Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | dede83 (31/01/2022) |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 355
Thanks: 3 336
Thanked 1 241 Times in 611 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
la pour l instant au démarrage pression sur la géo variable au pour de 15 secondes plus de pression le voyant s allume et la geo se retrouve en position démarrage on vois bien la tige bouger
__________________
dédé la quiche en informatique et électronique |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
L200 2014 problème codage injecteurs | dede83 | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 5 | 22/01/2022 14h55 |
Problème codage calculateur Audi A4 1,9 l Tdi 115cv année 2000 | GG 45220 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 21/11/2017 11h39 |
Mitsubishi l200 2002 2.5 did emplacement calculateur | mumu67 | Chiptuning | 16 | 17/12/2015 22h58 |
Probleme L200 178cv de 2012 | petru2a | Mitsubishi, Suzuki, Daihatsu | 7 | 07/12/2015 18h35 |
probleme golf 4 tdi 115cv | nas33 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 11 | 18/09/2015 19h38 |