![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour a tous,
je suis en galere car j ai mon SAM et mon ECU qui ne comunique plus, ( un tres sur l affichage des vitesses je possede un sd4 avec xentry mais je n arrive pas a les refaire communiquer, j ai essayé cette aprem mais rien est il possible de le faire avec xentry ou faut il passer par mercedes. j ai trouvé sur le net un kit demarage mais il n y a pas les meme options palettes au volant regulateur de vitesse et moi c est un cab et le nouveau est un coupé meric d avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 984 Times in 6 868 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut deux modules qui n ont plus de com d un coup. Je doute que leur remplacement résolvent le problème.
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post: | Mook31 (03/10/2022) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 808 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut avant de remplacer tu va effectivement devoir te plonger dans les schémas électriques du véhicule pour comprendre pour ils ne communiquent pas…
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je pense savoir pourquoi, mon SAM avait déja des probleme, les vitres ne fonctionnait plus
lorsque j ai changé l ensemble SAM ECU, un collegue qui "m'aidais" a debranché le sam ou l ecu , je ne me rappelle plus, avec la batterie et le contact mis, depuis, j ai un trait mais ce que j ai merais savoir aussi comme j ai la valise sd 4 et xentry c est, est il possible de relié les 2 sans passer par mercedes ? j ai essayé en mode sim, et a chaque fois cela me demande un CD |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Smart 451 | Mehdi13 | Boite de vitesse | 5 | 04/01/2018 17h46 |
Smart 451 | Meziane93 | Mercedes Benz | 6 | 29/12/2015 01h07 |