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#1 |
Débutant T-E
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Bonjour en accélérant a bas régime sur une c4 2 1.6hdi 92 j'ai comme un léger bruit de sifflement venant proche de la pédale de frein
Je précise qu'à l'arrêt aucun bruit de sifflement ni d'aspiration Dès que l'on commence à roulé et a accélérer un léger sifflement ce fait entre au niveau de la pédale de frein Cela dur mois de 2 secondes et après c'est fini Un avis ma dessus ? Merci d'avance |
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#2 |
Membre habitué T-E
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Salut essaye de débrancher ton mastervac pour voir si le bruit persiste.
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#3 |
Débutant T-E
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Fredelek je le soupçonne aussi je vais essayer
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h11 ---------- Apparemment je l'entends toujours |
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#4 |
Membre accro
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Bjr c est pas plutot un bruit durite turbo cote moteur qui passerrai a cote de la pedale , derriere le tablier ?
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#5 |
Débutant T-E
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La suralimentation la dessus de fait a lavant du moteur
---------- Post added at 13h24 ---------- Previous post was at 13h22 ---------- Pour préciser bruit audible que dans l'habitacle pas a l'extérieur |
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#6 |
Membre habitué T-E
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Tu peux déconnecter la dépression du turbo pour en être sûr
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#7 |
Débutant T-E
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Dépression de turbo enlever on l'entend beaucoup moins
---------- Post added at 13h29 ---------- Previous post was at 13h28 ---------- Mais a plus haut régime |
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#8 |
Débutant T-E
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Vu que c'est que audible dans l'habitacle faudrait essayer un mastervac je pense
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#9 |
Membre accro
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Debrenche ta pompe a vide et fait un petit essait . Si cela soufle plus alors possible fuite menbrane mastervac ?
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#10 |
Genious T-E
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slt
heu...si tu débranche la pompe a vide et si tu fait un essai sur route anticipe le freinage l ami ta plus d assistance ...lol
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les fous ne comprennent rien mais je pense qu' ils sont devenus fous parce qu' ils ont tout compris |
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#12 |
Débutant T-E
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Mastervac fait niquel
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#13 |
Membre accro
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Bjr et merci pour le retour . Ca servia a d autre
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