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#1 |
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Salut a tous
j'ai un souci de démarrage sur une Março W203 de 2004, sur le diag pas grand chose donc je soupçonne le fichier qui corrompu du ezs. avant tout ça j'ai tout j'ai fais pas mal de vérification et je n'ai même change le boitier SAM, sachez aussi que la clé tourne normalement jusqu'au 3 position et le véro se débloque aussi. je demande un connaisseur de me vérifie le fichier svp merci |
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#2 |
Membre attaché
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C’est pas un problème de neiman ca… le demarreur se lance ? Je vois bien un problème du relai, defaut super connu
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#3 |
Débutant T-E
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le démarreur ne se lance pas et le relais déjà contrôlé
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#4 |
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Déjà si clé tourne et elv se déverrouille, donc ezs ok.
Après, que veut tu contrôler sur ton file? |
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#5 |
Débutant T-E
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je vois pas d’où ça peut venir
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#6 |
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Le mieux est de prendre un autre ezs et cloner le tiens comme ça tu sera fixé
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#7 |
Débutant T-E
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#8 |
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Le EZS est fonctionnel puisque le ELV se deverouille et la cle tourne… pas d’erreur au diagnostic ?
Le demarreur est fonctionnel a la base ? Si ELV est ok et la cle tourne alors ça sert a rien de chercher une erreur de fichier sinon rien n’aurais fonctionner… Que dit le diagnostique ? Les valeurs surtout ? |
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#9 |
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Salut, as tu les deux carrés qui indiquent la position de la boîte de vitesse au tableau de bord qui restent jaune ?
Cela ressemble a un problème de communication de l'ezs non? Car même s'il fonctionne, reconnaît la clé et se deverouille, il est normalement le dernier organe à autoriser le jus au démarreur.. j'ai entendu parler de problème de soudure sur celui ci, quelqu'un à déjà eu le cas ? |
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#10 |
TE-MANIA
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Salut côté écu moteur ça donne quoi. J'ai déjà eu le cas écu hs la dessus. Pareil j avais pas de démarreur
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#11 |
T-E master
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Slt tu as quoi comme diag ? C'est du multimarque ?
Ça serait bien de pouvoir contrôler la boucle immo au diag pour voir si c'est la le problème ou pas . Quand tu tente de shunter le démarreur il démarre sinon ?
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#12 |
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salut ,
+1 avec OILC93. première chose : s'assurer que le démarreur est en ordre de fonctionnement. faire contact entre le +30 et la borne de commande (borne 50). |
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#13 | |||
Débutant T-E
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j'ai autel j'ai essayé mais je peux le voir ---------- Post added at 08h50 ---------- Previous post was at 08h49 ---------- Citation:
démarreur changé et testé sur le véhicule ---------- Post added at 08h54 ---------- Previous post was at 08h50 ---------- Citation:
l’écu répond parfaitement au diag après je n'ai pas un autre pour essayé ce problème me perce la cervelle |
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#14 | |
T-E master
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Je viens de jeter un coup d’œil à tes fichier l'ami,
Alors après vérification, j'ai cru comprendre que ton premier file est une lecture OBD et que le deuxième est faite avec le mb tool, il s'avère qu'ils sont complètement différents. le vvdimb file est correct, j'ai réussi à extraire le vin, km,id ezs, sn et 3 clés enregistrées. le obd file lui est corrompu je pense, je vois bien les 3 clés mais aucune identification. |
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