![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Alors moi c'est Guillaume j'ai fait une formation d 'électricien industriel BAC PRO ELEC et je suis passer en mécanique, j'ai donc fait un BAC PRO mécanicien VI. Je dispose d'une interface can clip actuellement en version 139. J'ai aussi une ancienne interface ELM en usb que j'utilise très rarement. En expérience pour le moment je dirais très peut. Des reprogrammation sur poids lourds avec le programme constructeur aucun soucis. Mais avec d'autre outils il me reste à découvrir par mal de choses. |
![]() |
The Following User Says Thank You to skider For This Useful Post: | MecaTech (31/05/2014) |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
Je recherchais des informations pour supprimer un bloque volant électronique de renault velsatis.
Car il et défectueux ont entend bien sont enclenchement mais il ne bloque plus le volant, je voudrais donc le remplacer ou le supprimer pour éviter les problèmes, mais la voiture ne démarre plus si ont débranche le bloque volant. |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 1 699 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , ça s'appelle un verrou de colonne , farfouilles sur le forum il y a pleins de post concernant ce truc là !!!
Ip5s R1lef
#4 | |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 469 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pense à préciser ta ville dans ton profil
![]() |
#5 |
Débutant
![]()
Merci j'ai mit à jour ma ville, je vais voir sur le forum pour le verrou de colonne .
J'avais lut aussi sur un autre forum mais il y avais pas de détail que l'on pouvais changer le texte de l'afficheur multifonction du compteur. |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|