![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut à tous
un membre du forum serait il à la cool si le vilebrequin d'un K9K702 et d'un K9K 768 sont les mêmes le 702 à le démarreur derrière et le 768 est devant .a première vue ils se ressemblent mais les détail saute aux yeux une foi que tout est monté sur le véhicule .si quelqu'un est sur de son coup merci d'avance pour la réponse et bon weekend à tous ![]()
__________________
robert |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2014
Localisation: paris /france
Messages: 1 674
Thanks: 1 391
Thanked 1 441 Times in 799 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
identique seul différence pignon distrib k9k 768 clavté k9k 702 fou.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to samb4064 For This Useful Post: | robert (06/06/2014) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France , Dreux
Messages: 44
Thanks: 65
Thanked 22 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
tout est identique sauf au niveau du pignon qui entraine la courroi , l'un est claveté l'autre non
de plus je crois que niveau matière ca à légèrement changé mais cela se monte indifférement |
![]() |
The Following User Says Thank You to Boupinke For This Useful Post: | robert (19/06/2014) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci à tous de vos réponses le post est clos
les 2 vilos sur moteur 702 et 768 sont les mêmes la dif sur certains autres la vis de fixation damper 12 ou 14 @++++
__________________
robert |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 416
Thanks: 4 373
Thanked 8 923 Times in 3 455 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Merci robert pour ton feedback
Closed.
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | Boupinke (20/06/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Syncro vilebrequin et arbre à cames avec Renault CAN Clip | Nizar-maoukil | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 2 | 10/03/2014 22h49 |
Calage pompe injection et Vilebrequin sur Fiesta 1.8 Tddi | fiesta2002 | Mécanique générale | 5 | 01/10/2013 22h39 |