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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
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Salut tout le monde,
aujourd'hui, sensé changer un injecteur sur la voiture de ma femme (1.5 DCI clio 2) il m'est arriver une énorme boulette.. L'injecteur (delphi) ne voulant pas sortir j'ai forcer un peu mais impossible, le pas de vis du corps / étui s'est casser me laissant que l'étui coincé au fond du puit! J'ai malheureusement eu idée de le vider (enlever les pieces à l'intérieur de l'étui! et le "frapper" à l'aide d'un tournevis mais rien ne bouge, au final j'ai cette pièce à la con coincé dans le fond du puit... Ce me met pas mal dans la...... Avez vous une idée? Un mécano pourrait-il le sortir à l'aide d'un outil ou en soudant? Le tout c'est que j'espère qu'il ne faut pas déculasser..... :( Dernière modification par jphp ; 18/09/2015 à 18h46. |
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#2 |
Membre accro
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bonjour
essai de touver un taraud pour tarauder la partie coincer et de l extraire en visant un extracteur a inertie autre solution fait chauffer du liquide de frein et un coup chaud fait couler dedans dans tous les cas balance du degrippant il feras toujour effet le temps de trouver une solution
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un thanks sa peu aider |
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#3 |
Débutant T-E
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pour tarauder j'ai frapper au tournevis sur le bords pour essayer de faire bouger donc à mon avis c'est pas possible, d'autant que c''est très fin comme pièce :/
Je vais essayer déjà avec le liquide de freins! avec de la chance pourquoi pas :/ |
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#4 |
Membre accro
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le taraudage sa marche mais il te faut un peu de matieres pour les filets mais pour extraire s est efficace
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#5 |
Débutant T-E
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niveau matière pour le taraudage je doute :/
J'ai mis du ldf on vera si demain ca bouge sinon je vais dans les garages si ils peuvent faire :/ |
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#6 |
Moderateur
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salut, cà m'étonnerai qu'un garage accepte le massacre ! laisse tomber !
tu va devoir t'en sortir tout seul !, post des photos, dés fois qu'on ai des idées pour t'aider @ |
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#7 |
Membre accro
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Bonsoir à tous,
Je veux pas te sapé le morale mais j'ai déjà eu le souci sur scenic 2 et je me suis résigné à déculassé. Parce que le risque c'est d'une part d'abîmer ta culasse a force d'essayer ceci et cela. Et d'autre part les copeaux et autre merde sont susceptible de tomber ds le cylindre . T'en aura pas pr longtps et au moins le résultat sera satisfaisant.
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#8 |
Débutant T-E
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Déculasser n'est pas une option :/
je vais essayer de virer le pointeau et de l'attraper par ce trou je pense.. :/ |
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#9 |
Débutant T-E
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#10 |
Débutant T-E
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C'est comme ça sauf qu'entre temps je me suis un poil aggacé dessus et j'ai tapoter sur les "flancs"... Du coups ils sont vachement moins réguliers que sur la photo --'
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#11 |
Débutant T-E
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Salut,
Tu souffle bien, tu mets du dégrippant pendant plusieurs heures, puis tu ne reste pas en face, et actionne le démarreur (avant, débranche le calculateur moteur que les injecteurs ne soient pas commandés, et coupe l'arrivée de gasoil sinon ça va être dégeulasse) Si vraiment ca ne va pas, bouche le tuyau de lm'injecteur en cause et démarre sur 3 pattes. Garanti, il va sortir ! (mais vraiment, reste pas en face !!! ) |
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#12 |
Membre accro
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bonjours,juned,c est une solution que je me sert tres souvent,mais pas oublier de remettre le support injecteur,sinon casse carosserie,merci.
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#13 |
Débutant T-E
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Merci les amis :) Ca a tremper toute la nuit, je tente votre solution ce midi et vous dit ce qu'il en est, ça donne espoir!
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#14 |
Membre accro
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bonjours,je viens d en faire 4 sur une modus et avec la methode moteur tournant,nickel ,en 3 heure depose des 4 injecteurs,moteur 280000 km,merci.
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#15 |
Débutant T-E
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Bah moi ca m'a fait sortir l'aiguille et il reste juste la "douille" du bas d'injecteurs mais rien de plus ca laisse passer l'air par le trou d'aiguille.. :(
J'ai fait tourner 2/3 minutes pas plus .. J'ai appeler un mécano qui me dit de déculasser et un autre qui me dit "ça sert a rien de déculasser ca peux se faire avec des extracteurs" du coups j'hésite a lui emmener parce qu'il est pas sur a 100% Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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