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#1 |
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Slt a tous donc voilas j'ai faite une Laguna 120 moteur fq950 y a un bruit dans l habitacle quand on met le pied au plancher donc consomme de l huile etc j'ai donc changer le turbo qui me bouffait de l huile mais y a toujours ce foutu bruit je pense a une durite de suralimentation ou échangeur qui a deja eu ce soucis sa siffle fort dans l habitacle cordialement
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cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... Dernière modification par akasa67 ; 25/10/2015 à 23h20. |
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#2 |
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ton echangeur n est pas percee
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#3 |
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salut elle marche la laguna ? ou pas trop + fumée noir
sinon c sous la colonne l'antibruit est tombé sur la cremaillere @ |
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#4 |
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j'ai fais le turbo cet aprem elle a pas trop de peche je trouve pour ce qui et de l anti bruit j'en doute elle le fais que en roulant énorme sifflement dans l habitacle l échangeur je vais le démonter j'en ai un d une 105 cest le même apparemment
et non jp aucune fumée
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#5 |
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sinon tu as une fuite sortie turbo
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#6 |
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sortie turbo c'est a dire jp
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#7 |
Moderateur
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#8 |
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la première durite ou y a le tube et neuve c'est pour cela que j'ai penser a l échangeur
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#9 |
Moderateur
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c connu l'echangeur, enleve le bouclier, trace d'huile sur l'échangeur ?
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#10 |
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je vais regarde de ce coter le turbo et neuf jai eu ce coup la une fois le bruit sur megane et c'etait me turbo donc je lui et dit turbo mais le bruit persiste donc je vais voir l échangeur
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#11 |
Genious T-E
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Oui, échangeur de laguna 2, c'est bien connu, il y avais une TI la dessus qui consistais à remplacer l'échangeur par un d'une nouvelle référence (renforcé par des cerclage dans les sens de la hauteur pour éviter qu'il gonfle et se perce)
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#12 |
Moderateur
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oui y on du fabriquer cela comme les radiateur de chauffage d espace 3 sa casse au sertissage
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#13 |
Membre attaché
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Je pense aussi a l'échangeur dans le bouclier!
en première monte il a une fâcheuse tendance a gonfler , les nouveaux ont un cerclage comme déjà dit dans un post oriente tes recherches de ce coté a mon avis |
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#14 |
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les deux passages de gaz d'échappement entre la vanne egr et l'admission sont souvent bouchés dans le collecteur d'admission. ça provoque un manque de puissance
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#15 |
Moderateur
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slt les gars résolue l échangeur était ok déjà renforcer y avais une fissure sur une durite de suralimentation en dessous a cet endroit j'ai changer durite que j avais sur un 105
![]() merci a vous pour vos réponses
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