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#1 |
Membre trés attaché
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Bonjour,
Mon premier Safir 2 de Renault twingo 1.2L de 35 pin à mettre en off. J'ai vu qu'il fallait décoder la puce TMS 27C512, ou mettre à la masse le pin 23 et couper la broche 30 si c'est un 35 pin. J'ai un TMS374 que je n'ai jamais utilisé Si quelqu'un connaît la procédure et les branchements. Merci d'avance pour votre aide. |
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#2 | |
Membre habitué T-E
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Regarde sur le forum la méthode de NACERWEB fonctionne tres bien ,et tres rapide Testé plusieurs fois A tt
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L'union fais la force ! |
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#3 |
TE-MANIA
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Je confirme, le deocdeur TMS est une vrai plaie a faire fonctionner etc... Avec la methode a Nacer tu ouvres l ecu, tu enleve la resine qui couvre la 27c ou 28f . Tu coupes la ligne immo 30 tu branches a la voiture. Liaisons a la masse sur le pin de la 27c ou 28f et c est parti (necessite des fois plusieurs essai).
simple, Rapide et efficace ;) |
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#4 |
Membre trés attaché
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Merci à tous je vais essayer la méthode de nacerweb et vous tenir informé
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#5 | |
Membre trés attaché
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#6 |
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#7 |
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#8 |
TE-MANIA
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tu coupes avant. tape sur Googles image immo off safir2 tu vas tomber sur une photo te montrant ou se situe le composant sous la résine et la patte a mettre à la masse selon le type 28f ou 27c)
Il faut être deux. Après coupure de la ligne 30 tu branches. Un qui est au volant pour lancer le démarreur et le deuxième pour mettre le pin a la masse. Il faut pas hésiter à tenir le démarreur quelques temps tout en "chatouillant" le pin. Si ca ne marche pas tu peux aussi essayer sur les autres pin voisins ca arrive que ca résolve le soucis. Des que le véhicule a démarrer c est bon tu peux refermer l écu et surtout ne pas rebrancher ligne 30. le mieux étant de couper la broche dans l écu. Après t'auras juste le voyant rouge mais tu démarreras tout le temps plus d immo |
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#9 | |
Membre trés attaché
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#10 |
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Immo off fonctionnel a 100%,
Voila je vous explique, avant tout j'ai coupé la ligne 30 du safire 2 a 35 broches avec eeprom 27c..., J'ai branché le calculateur sur la voiture et avec une lampe test que j'ai mis à la masse et avec la pointe sur le pin 23, avec une personne qui fait tourner le démarreur sa n'a pas fonctionné, alors j'ai fait toucher la 22 et 23 pendant que le démarreur tournait et la elle a démarré puis la voiture fonctionne nickel 100% opérationnel merci à tous. |
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