![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Moi c'est Pierre j'ai 20 ans et j’habite à Charleville-Mézières dans les Ardennes, ( et oui, il y a des gens qui habite là-bas ! ![]() Je suis étudiant en informatique (bac+3) plus précisément dans le développement des réseaux télécoms et je suis aussi peintre. Je m’intéresse beaucoup au diagnostique automobile depuis maintenant 2 ans car à chaque voiture que j'achète, il s'agit de problème électronique. Je dispose d'une interface Clip en V159, d'un VAG TACHO 5.0, d'une sonde XS evolution diagbox, d'un VAS5054 et d'un FVDI. J'ai une laguna 2 1.8, une passat 1.9tdi, et une audi a6 V6 2.5. Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt sur le forum. ![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bbpeck For This Useful Post: | MecaTech (19/05/2021) |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Je viens souvent dans ta région pour la cueillette des champignons!! ![]() Cette année il y a plus de sangliers que de Cèpes..... ![]() T'aurais pas de bons plans? ou de bon coins à me conseiller??! ![]() Bienvenue!! et attention a ton FVDI, ce chien mord la main du maître... ![]() |
|
![]() |
The Following User Says Thank You to kitty-hawk For This Useful Post: | MecaTech (19/05/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour kitty-hawk,
Oui, c'est une tres belle région peu fort connue, par contre, pour les champignons, je ne pourrais absolument pas te renseigner ![]() Sinon, pour tous ce qui est mécanique par chez moi, pas de problèmes ! Lol Pour mon FVDI, je fait très attention, c'est surtout pour programmer des clés et cartes renault :) |
![]() |
The Following User Says Thank You to bbpeck For This Useful Post: | MecaTech (19/05/2021) |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|