![]() |
|
Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je cherche le software pour FNR j'ai l'interface et le dongle mais j'ai perdu le cd.
Voici une photo de l'interface ![]() Merci d'avance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
tu pourras peut être trouver ton bonheur ici http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=24278 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hello08 For This Useful Post: | djspike (11/04/2017) |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt je te poste mon soft demain si tu n'a pas trouver la je suis un peu au lit lol...
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post: | djspike (11/04/2017) |
![]() |
#4 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
pour qui en veux , je vend un PC HP "stream 13" W10 64 BIT" + FNR installé ..... pc neuf + fnr neuf ..... Utilisé juste une fois pour installation et test sur Mégane 2 , Laguna 2 ! 10 heures d'autonomie ! Prix en MP Je revend la bestiole car il n'existe pas de pilotes 32 bit pour le "pad tactile" USAGE 64 BIT ONLY !!! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|