![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous, j'ai 52 ans et je mécanique depuis l'age de douze ans. j'ai commencé par des motos avant de me lancer dans des chantier plus important au fil du temps, des restauration de WV et de la mécanique générale.
Hélas les systèmes se complexifiant au fil du temps, j'ai utilisé les outils de diagnostic pour mes motos (des belles italiennes certes très agréables à conduire mais assez capricieuses !). Coté voiture, l'outil OBD et le fiat ECU ont suffit jusqu’à présent à résoudre mes problèmes mais depuis l'achat de ma classe C de 2003 et le nombre de problèmes que je rencontre je pense que je vais devoir plus m'impliquer cote électronique :(. Sinon je fait de l'apiculture et de la plongée ! J'espère trouver de l'aide pour m'aiguiller dans la solution de diag pour ma Mercedes. Et vous apporter mon aide quand cela sera dans mon domaine ! A bientot et merci par avance pour votre aide. |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to godjeune For This Useful Post: | jphp (24/09/2017), kitty-hawk (24/09/2017) |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2014
Thanked 1 426 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 45 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bienvenue à toi! ![]() Le verbe "mécaniquer" va, grâce à toi, bientôt faire son entrée dans le Robert!! ![]() Je blague!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour cet accueil ;)
J'aimerai bien rentrer dans le robert mais hélas je que ne ne suis pas assez inventif pour cela ! ![]() |
![]() |
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|