![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir.j aurais besoin de savoir si il et possible d installer Windows 8.1 32 et 64 sur mon i5.le 32 serais pour une utilisation courante et le 64 juste pour les jeux(ils ne fonctionnent plus que sur 64)est ce possible sur le mème disque dure et faut il en mettre un deuxième.donc si c est possible,quelqu un pourrait il me donner la marche a suivre.en vous remerciant par avance.bonne soirée.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to atlon2 For This Useful Post: | mista (26/12/2017) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Ton ordinateur à déjà W8.1 déjà installé (en 32 ou 64) Clic droit sur le Poste de Travail => Gérer => Gestion des disques Clic droit sur C: => Réduire le volume (tu peux le diviser en deux) Sur ce nouveau volume tu crée une nouvelle partition NTFS et la formate en lui donnant un nom (par exemple 32 si tu as déjà installé 64). Tu reboot pour installer ton Windows en choisissant cette nouvelle partition. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ou tu peux utilise bootit bare metal.
Et tu peux instalee combien des windows tu veux . C'est ideal. Un ssd 1 tb. 5 windows . Tout les programmes du diag separee . Sans de problems d'incompatibilite . |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Pas besoin d'un programme Trial, ça fonctionne sans, et si on veut plus de partitions il y a AOMEI standard qui n'est pas TRIAL http://www.aomeitech.com/pa/standard.html
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
J'ai ne pas parle d'un Trial .
Tu trouve le program si tu as becoin . ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h12 ---------- Desole pour la gramatique . J'ete a l'ecole de 19 ans pour 2 ans, a estudie du francais . Probablement pour vous je ecris come les enfants . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Non, je ne conteste pas ton français, j'ai bien remarqué que ce n'est pas ta langue d'origine.
Mais tu parles de Bootit Bare Metal et à part une version Trial il n'y a pas de version Freeware https://www.terabyteunlimited.com/do...bare-metal.htm |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Tu peux trouve sur pe Bay du pirates .
Je ne peux pas metre le link Ici . Mais Il est laba . Et il marche bien. :) . ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- Apropos de la gramaire . Je travail avec Holophane France . Je suis le automaticien du son point travail en Roumanie. A parler est simple. Mais a ecrire, c'est le bordel pour moi . |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
C'est bien ce que je pensais.
Pour créer des partions pas besoin de programmes piratés. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
bonsoir.je vous remercie tous beaucoup.donc j ai déjà Windows 8.1 32 d installe.pour crée la partition aucun soucis j y arriverais,pour installer le 64 pareil.ce que je me demande c est si une fois le 64 installer,je vais pouvoir choisir au démarrage celui que je veut lancer ou si il y a une manip a faire.encore merci c est gentil de m avoir répondu.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to atlon2 For This Useful Post: | mista (26/12/2017) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
Windows va automatiquement créer une fonction pour te proposer un choix pendant 30 secondes au démarrage.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
merci c est cool.plus qu a faire ca.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre Non Confirmé
![]()
Personnellement j'utilise virtualbox, tu crée une machine virtuel directement sur ton pc et gratuitement à condition de disposer de l'iso du windows que tu souhaite installer dessus.
Si tu as toujours besoin d'aide pour le faire fonctionner tu peux me MP, ou tu pourras trouver pas mal de tutos sur youtube à ce sujet. ---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 20h58 ---------- Citation:
PS:Désoler pour le re-post mais impossible de modifier mon ancien post pour éviter ça.. |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Windows Update Fix après format Windows 7 by J-Sky | j-sky | Systeme d'exploitation | 9 | 25/08/2016 21h38 |
Retirer de télémétrie et Windows 10 mises à jour correspondantes de Windows 7 | mvl | Systeme d'exploitation | 1 | 11/12/2015 00h05 |
[DDL-Seedbox] Windows 10 All In One 64Bits Fr (10 versions de Windows maj aout 2015) | rocachristophe | Systeme d'exploitation | 0 | 03/10/2015 19h57 |