![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je m’appelle Guillaume, j'habite sur Bordeaux. Je possède un Renault Scenic 2 1.9 dci de 2004 et une Seat Ibiza 1.6 tdi de 2014. Je suis mécanicien industriel de base, mais j'ai aussi une expérience de 8 ans dans la mécanique automobile du temps ou il n'y avait pas d’électronique. Je suis également passionné d’informatique. Il me reste tout à apprendre sur la gestion électronique des véhicules. Je compte sur ce forum pour m'apporter des connaissances et en donner moi même dans le cadre de mes compétences. Un grand merci à toute l'équipe Cordialement. |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Merci pour ta présentation en règles Avec ton scenic 2, rien de tel pour être confronté à tout type de panne et donc apprendre :-)
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut bienvenu,
Belle présentation. Merci. ![]() Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2015
Thanked 2 808 Times in 1 169 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut Bienvenue à toi !
Et Félicitations pour ton courage de rouler en Scenic 2 ! (Je blague!) A bientôt! |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mook31 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2021) |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
merci pour vos messages. Effectivement ce n'est pas le travail qui manque sur mon Scenic 2, j'ai déjà eu le compteur, les fenêtres électriques, l'embrayage, et actuellement le frein a main et voyant airbag. cordialement |
![]() |
The Following User Says Thank You to guiguiz333 For This Useful Post: | MecaTech (24/10/2021) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 465 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Il te reste donc le turbo, la vanne egr et les coussinets de bielles à faire :-) Je ne te le souhaite pas mais il faut y penser
Liens sociaux |
|
|