![]() |
tu as le regime moteur qui apparait au diag??
l'etat anti dem est actif ou pas ?? controle des fusibe=ok??? capteur de pression debranché il demarre ou pas ?? bouche la rampe injecteur par injecteur jusqu'a supprimer les 4,a chaque fois essaye de demarrer et voi si il tousse... |
Antidem ok. Le témoin s'éteint.
Pas de démarrage même en débranchant le capteur de pression rampe. Tout les fusibles ok! Je viens de démonter les injecteurs pour les faire controler par un dieseliste. Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
systeme bosch ou delphi??quel moteur tu as?
|
Systeme delphi. Moteur 4cyl. Bte Manuelle.
Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
Citation:
si le phénomène est apparue après un lavage Moteur, A tu essayer ce que je te conseillais. |
Je viens d'avoir le résultat des injecto: 1 a lelectrovanne grillé,
1 ne pulvérise pas et 2 ont des débit différent. Parcontre il devait au moins démarrer avc 2 cyl non! Puisquil ny a pas d'excès de retour! Envoyé depuis mon GT-S5830i avec Tapatalk |
Ça y est. Jai monté des injecteurs neuf et démarre au 1/4 de tour. Sauf qu'il reste au ralenti avec zero défault au diag!!!
avec Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved