![]() |
Salut,
L'iso de Microsoft fonctionnera sans souci. Le windows d'origine lenovo n'est ni plus ni moins qu'un windows d'origine microsoft, mais avec des pilotes / utilitaires "intégrés" dedans. ++ |
Citation:
moi j'ai pas une adresse fixe j'utilise tjrs la connexion mobile ni plus de cyber pour télécharger les fichier iso, en fine hier trouvé un voisin qui ma laissé télécharger le Windows , sur l'application " MediaCreationTool21H2.exe" j'ais choisi le Win10x64/32 français a la place de Win8.1Prox64 english , la langue et la taille des registre 32 ou 64bits ou bien les deux en meme ça ne pose pas de problème normalement l'essential d'installer le Win10Pro , demain quand le téléchargement je teste et je poste le résultat |
Citation:
c'est comme tu a dis Windows 10 installé est activé automatiquement , l'activation se faire par internet "Edition : Windows 10 professionnel" "Activation : Windows est activé a l'aide d'une licence numérique " |
Ne pas se prendre la tête. Windows 10 digital licence activation a télécharger, à installer, activer le windows, redémarrer, et supprimer le logiciel et vérifier l'activation digitale.
Bon w-e à toutes et tous :-) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h06. |