![]() |
Citation:
|
Citation:
D'accord je lui ferai une mise à jour et je verrai ce que ça donne |
Citation:
|
.
Citation:
Je met une ram de 16 go au premier slot ? yaura pas de probleme ? Serra pas le meme probleme comme le slot defecteaux ? |
attention ces ordi portable les cartes mère degage dans le temsp c'est une belle maladie . j'ai eu le souci sur un même Pc portable . vu le prix de la CM j'ai preferé changé de pc au client . de temps en temps l'ordi avait des bug de démarrage ou booté en permanence (pas windows mais plutôt quand tu appuyé sur le bouton de démarrage il s'éteigné aussi vite )
|
Citation:
Après dans le temps impossible de savoir , j'ai vu des pc qui tournent comme ca jusqu'au bout , mais rien n'empêche que le problème peut impacter le second slot...roulette russe |
Citation:
Voila comme se pc exact : https://images.app.goo.gl/fNmGqzGn9hqPkQh98 |
Bonsoir,
Ça aime pas les secousses si t'a un un HDD en disque dur. |
Citation:
slot = nombre de connexion (slot ) = Nombre ram installable ( 1 slot = ram , 2 slot = 2ram , 3 slot 3 ram etc ... ) simple channel = (slot 1 + slot 2) ou (slot 3 + 4) dual channel : (slot 1 + slot 3 ) ou (slot 2 et slot4 ) comment et ta config , a tu test en simple et dual channel voir se que ca dis la ram ces souvent un ecran bleu , ecran noir HDD ( dans la logique .... ) |
Citation:
Pour moi je reprendrai ce qu'a dit uncleseb " Il y a soit un problème de microsoudures des pins sur la slot ou mauvais contact (bombe contact) Soit un problème de voltage de la ram (ca se vérifie a proximité du slot)" |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |