![]() |
|
re,
j'ai bien tout lu et rien. sur fusion 7 pour les mac users il faut installer en mode avancé et cliquer sur activation manuel de windows " activer plus tard" l'installation se poursuit. @+ |
salut a tous , a quand un windows 7 professionnel special tlemcen ? en 32 bites et avec les bons logiciels
le xp tablette marche impeccable idéale pour le diag ,reprog encore merci a mesrine :auto: bonne fetes a tous le forum et une bonne année 2015 |
Citation:
Il va falloir trouver le temps pour ce seven^^ :wink_ancien: |
windows xp TE BOOT sur cle usb
bonjour a vous je voudrai booter l'iso du windows xp tlemcen sur un cle usb mai impossible malgres plusieur essai.
je le fait avec iso to usb ? quelqun aurai une facon particulière pour le faire ? merci a tous |
|
merci a toi mai pareil au lancement sa me mais erreu et il faut que je redemarre
|
c'est a dire pareil pour le merci clic sur THANKS
|
salut,
en page 1 |
Bonsoir, dans le lien WinTe du premier post il y a un soft pour installer Win XP sur clé USB.
http://i61.tinypic.com/2dtxaw8.png |
Excusez moi mais la je debarque
mais vraiment je débarque , j utilise win 7 64 bit depuis longtemps, et j ai différents programmes et je pourrais presque dire tous les programme 32 bits fonctionnent en mode xp sous win 7, et la je ne comprend pas l utilite du xp sur un pc, même si un programme précis demande expressément le xp il y a tjr un moyen de contourner le pgm, merci de m éclairer la dessus , peut etre que je fais erreur , mais j aimerais bien comprendre
merci |
Merci à tous pour votre excellent travail
|
Le must pour booter sur xp cest rufus et cest très rapide ...
|
Citation:
► Je confirme très efficace ► http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR * |
Salut !
En complément au efforts de Mesrine_29, et pour les membres (comme moi) qui seront tentés de rétrograder de win 7 ou 8 vers cette version (pas évident) voici les étapes a suivre (j'ai passer toutes une journée sur le net a essayer toutes les solutions) et la voici pour vous ........Merci encore pour vos efforts les gars et vive T-E http://www.pcastuces.com/pratique/wi..._usb/page1.htm |
klif26:
Je n'est pas encore testé ,mais je pense comme tout système d'exploitation (modif ou pas),tu peut l'utilisé de plusieurs façon: -gravé sur dvd,ou sur usb (version bootable)il y a des petits programmes pour ça, et booter dessus. -partitionner ton disque dur (2 partitions) ,une pour ton système actuelle et l'autre pour installé cette version (au démarrage du pc tu peut choisir sur quelle partition tu veut booter). -Une instal propre ci pc dédié (comme tu à dit ,formatage et instal) Voila j'espère avoir pu t'aider. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57. |
|