Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Systeme d'exploitation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum110/)
-   -   XP mode sur windows 7 home (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/systeme-d-exploitation/27257-xp-mode-sur-windows-7-home.html)

DIAGAUTO33 06/05/2014 20h46

J'ai essayé sans antivirus, sans conexion internet toujours pareil.
Qaund je redémarre et que je lance le soft , j'ai ce message:
The security key for this program currently stored on your system does not appear to be valid for this version of the program. Select Yes to enter a new key, or No to revert to the default setting (if any).

Soit je clique sur yes , no ou cancel.
Si je clique sur yes, j'ai une nouvelle id , mon nom pour l'activation est déja saisi.
Sur no, j'ai une nouvelle fenêtre pour activer le soft ( avec une nouvelle id mais pas de nom renseigné )
Sur cancel , le soft se ferme.

diagnosis29 06/05/2014 20h53

Ta essayé de l'ouvrir en mode de compatibilité xp ?

Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk

jphp 06/05/2014 20h59

Citation:

Envoyé par DIAGAUTO33 (Message 198685)
J'ai essayé sans antivirus, sans conexion internet toujours pareil.
Qaund je redémarre et que je lance le soft , j'ai ce message:
The security key for this program currently stored on your system does not appear to be valid for this version of the program. Select Yes to enter a new key, or No to revert to the default setting (if any).

Soit je clique sur yes , no ou cancel.
Si je clique sur yes, j'ai une nouvelle id , mon nom pour l'activation est déja saisi.
Sur no, j'ai une nouvelle fenêtre pour activer le soft ( avec une nouvelle id mais pas de nom renseigné )
Sur cancel , le soft se ferme.

quand tu redémarre ton antivirus redémarre aussi ! il bloque
installe le programme sur une clé usb, et desactive l'antivirus avant de mettre la clé, ou sinon dit a ton antivirus de laisser passer!
@+

DIAGAUTO33 06/05/2014 21h05

Non , quand je désactive la protection en temps réelle , elle ne se remet pas après un redemarrage pc.
J'ai déjà ajouté otocheck dans l'onglet " fichier et emplacement exclus " ( antivirus M.S.E )

DIAGAUTO33 06/05/2014 21h06

J'ai essayé aussi en mode compatibilité xp et executer en tant qu'admin.

jphp 06/05/2014 21h09

essaye sur une clé usb et dit nous , la protection en temps reel c une chose, je connais pas ton antivirus, mais il redemarre avec le pc, ca c sur
@+

DIAGAUTO33 06/05/2014 21h17

ok, j'essai demain et je vous tiens au jus.
ps : antivirus = Microsoft Sécurity Essential

DIAGAUTO33 08/05/2014 20h13

Salut les amis, voici les news :
J'ai essayé installé otocheck sur clé usb = même probleme

J'ai désinstallé antivirus puis reinstal otocheck = même probleme

J'ai essayé d'installé et d'activer otocheck avec un autre nom pour l'activation , toujours pareil.
Je crois que je vais être obligé de me passer de ce logiciel...

jphp 08/05/2014 20h17

salut , on a essayé au moins , on attends d'autres avis sur ototeck, perso j'ai pas ce logiciel !!
merci en tous cas
@+

karera 1 07/07/2014 12h02

xp pro serv3 sous windos 7 home edition

Citation:

Envoyé par jphp (Message 197826)
salut, XP mode n'est accessible qu'avec les versions professionnels de seven, et mm là les logiciels mal crackés ne fonctionne pas ds une VM!!!
pour le reste , les logiciels en grande partie fonctionnent ds seven , c l'installation qui se fait différemment, dit nous quels logiciels, et on peut te dire si ils fonctionnent ds seven
@++

salut a tous je vien d'installer windos xp pro service pack3 en virtuel sous windos 7 edition famillial ca fonctionne nickel aucun souci je reconfirme vous pouvez et utiliser vmware a+

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05.