![]() |
J'ai essayé sans antivirus, sans conexion internet toujours pareil.
Qaund je redémarre et que je lance le soft , j'ai ce message: The security key for this program currently stored on your system does not appear to be valid for this version of the program. Select Yes to enter a new key, or No to revert to the default setting (if any). Soit je clique sur yes , no ou cancel. Si je clique sur yes, j'ai une nouvelle id , mon nom pour l'activation est déja saisi. Sur no, j'ai une nouvelle fenêtre pour activer le soft ( avec une nouvelle id mais pas de nom renseigné ) Sur cancel , le soft se ferme. |
Ta essayé de l'ouvrir en mode de compatibilité xp ?
Envoyé depuis mon LT18i avec Tapatalk |
Citation:
installe le programme sur une clé usb, et desactive l'antivirus avant de mettre la clé, ou sinon dit a ton antivirus de laisser passer! @+ |
Non , quand je désactive la protection en temps réelle , elle ne se remet pas après un redemarrage pc.
J'ai déjà ajouté otocheck dans l'onglet " fichier et emplacement exclus " ( antivirus M.S.E ) |
J'ai essayé aussi en mode compatibilité xp et executer en tant qu'admin.
|
essaye sur une clé usb et dit nous , la protection en temps reel c une chose, je connais pas ton antivirus, mais il redemarre avec le pc, ca c sur
@+ |
ok, j'essai demain et je vous tiens au jus.
ps : antivirus = Microsoft Sécurity Essential |
Salut les amis, voici les news :
J'ai essayé installé otocheck sur clé usb = même probleme J'ai désinstallé antivirus puis reinstal otocheck = même probleme J'ai essayé d'installé et d'activer otocheck avec un autre nom pour l'activation , toujours pareil. Je crois que je vais être obligé de me passer de ce logiciel... |
salut , on a essayé au moins , on attends d'autres avis sur ototeck, perso j'ai pas ce logiciel !!
merci en tous cas @+ |
xp pro serv3 sous windos 7 home edition
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |