![]() |
|
Citation:
Je te l’accorde au vu du prix d’un ssd qui est beaucoup plus rapide qu’un Mecanique Pour ton utilisation plus fiable , j’aurais plutôt songé à le changer car tôt ou tard le dd tombe hs Tu es bon pour tout refaire ... bonne continuation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bonjour le multiboot est une des solutions. Mais Si vous avaient un pc correct il y a aussi la virtualisation (vmware ou virtualbox) qui fonctionne très bien et qui à mon sens est plus pratique.
|
Citation:
Côté professionnel, j'ai effectivement déjà virtualisé un PC "critique". Ca sécurise bien et j'étais très content de voir toutes les licences d'automatisme Siemens dupliquées sur le virtuel. Pour l'instant côté PC perso, je fais: - La sauvegardes des documents. J'utilise le logiciel "True Image" pour créer périodiquement (mais manuellement) des points de restauration du dossier "Document" sur disque externe - Les logiciels difficiles à se procurer stockés sur disque externe. Prendre des notes sur les procédures d'installation - La liste des software faciles à télécharger - Favoris internet en cloud |
Citation:
Salut stoxit Oui tu as raison , je m’en sers aussi pour des opérations basics , mais je manipule souvent des images , partitions , et on peux agrandir une partition dans les parties non alloué qu’elle se trouve à sa gauche ou deux partition plus loin, et il y a aussi d’autre possibilité. Autant profité d’un tel outil Cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11. |
|