![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Si vous avez ( ça nous arrive tous ...) un disk qui plante avec impossibilité de redémarrage, disk non reconnu, boot impossible, ordi impossible à démarrer, le boot sur CD ou USB ne reconnait pas non plus le disque... ![]() ![]() Idem effacement ou formatage accidentel ![]() Dans 80% des cas, vos données sont récupérables à 60% à 95% !! valable pour Disks (Dos/Windows) FAT ou NTFS, HFS (Mac), EXT2, 3, 4 (Linux) Mais : - l'arrêter rapidement pour éviter des dégradations supplémentaires - surtout ne pas reformater ni le confier au bricoleur local Vous pouvez alors me contacter par mp ou mail xxxxxxxxxxxxxx@xxxxxxxxxxxx dans le but de m'envoyer le disk ( France Sud Ouest ) Je tenterai le maximum, mais souvent on récupère 95% Seul limite : dégradation physique du disk trop importante si on a trop attendu et essayé de bricoler ou controleur en panne = il faudrait extraire les disks physiques et les monter dans un autre boitier, et je n'ai pas tous les modèles de boitiers sous la main ![]() IMPORTANT : ça n'est pas une annonce commerciale !!! ![]() ![]() Dernière modification par MecaTech ; 25/06/2015 à 16h44. Motif: retrait adresse mail! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 5 844 Times in 2 158 Posts
Pouvoir de réputation: 118 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pyrene1 merci de lire le règlement et de l appliquer avant de poster à nouveau mercimerc
![]() |
#3 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
OK, vu , désolé, mais je ne trouve pas comment éditer le message... -> possible ??
sinon j'aurais corrigé. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reprogrammation a cause du plantage | magaratz | Chiptuning | 2 | 28/02/2015 12h36 |
aide disk dur | lafuine59 | Informatique | 12 | 26/02/2014 19h16 |
plantage ECU | BLACKSPIRIT38 | Flasheur de calculateur | 1 | 04/02/2014 19h58 |
methode pour retrouvé la key de windows xp sur le disk dur | nyonsais | Informatique | 6 | 06/02/2013 18h50 |
disk image software star in ibm t30 | dichar | MBStar, Xentry, DAS | 2 | 23/02/2010 18h59 |