![]() |
re
Essayer deja ce que je tai dit avant
tu peu aussi essyer le sfc /scannow sa va vérifier tes fichier système dans,cmd et en administrateurs sinon la commande,ne,fonctionne pas et thanks de temps en temps,lol |
Hein ? :O
quand tu tapes la commande tu te situe bien dans c:\windows\system32? tu lances bien le cmd.exe en mode admin ? Essai de faire ça avant : " cd c:\windows\system32 " |
|
Méssage d'erreur windows.
1 pièce(s) jointe(s)
|
Ce message d'erreur peut provenir pour 3 raisons :
tes barrettes mémoires se sont déplacées. pas assez de mémoires vives à cause du nombre d'applications installées. ou peut être un virus ou un malware dans tous les cas ça ne te servirais à rien d'installer un antimalware après, reviens plutôt sur une sauvegarde saine |
Je n'ai plus le message, c'est rentré dans l'ordre, apparemment.
|
1 pièce(s) jointe(s)
► Utilise l'observateur d'événements Windows (voir PDF joint) :yo:
* |
re
|
:der: " gregkass54 " :peace: continue puis je demande à mon BOSS en maintenance informatique et réseaux de t'embaucher :yo:
* |
re
Lol ben j'en ai fais des pc j'en ai monter une paire je commence a les connaître lol
|
Hello,
Il y a un espace entre: "sfc" et "/scannow". |
Non, il y en a pas.
|
re
Slt bin on,donc c'est résolu ton histoire
|
Pas sur, j'ai vu le message apparaitre encore une fois. Peut-être une barrette mémoire qui déconne.
|
re
Un lien,http://www.memtest.org/
tu vas la,dessus tu télécharge la version que tu a besoin,le,mieux boot sur usb un test de mémoire virtuelle il doit y avoir,000 erreur tu na pas,de crash,avec un écran bleu?? Le,pc ne reboot pas seule,??? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |