![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Mon PC portable (un veux X31 IBM ancien PPS) commence à rendre l'âme et je souhaite savoir quel PC et surtout quel Windows prendre pour être le plus polyvalent. A savoir j'utilise : X prog-m GQ-4X4 WinOLS FG tech V54 MPPS V13 Autocom Diagbox Les logiciels les plus courants de traitement IMMO etc. Il peut s'accorder avec mon PC de bureau qui est en OS win8. Merci à vous! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut perso je fais tourner tous ces logiciels sur un Panasonic CF-30 core duo avec Windows 7 pro 32 bit sans aucuns problèmes.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Moi je suis sous un acer aspire one ( notbook) et Windows 7 intégral en 32bits et tout est nickel . :-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Merci les gars!
Je pense que je vais prendre un W7 Pour le PC je regarde ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]()
Il est balaise celui-ci, je pense que c'est très bien pour l'atelier mais je ne pratique pas assez pour cet investissement. En tout cas c'est autre chose que le matos fragile que nous propose Peugeot pour le Diagbox en Lenovo.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2015
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut je ne savais pas pour Peugeot ils ont Diagbox sur quel type de Lenovo? Merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
s il est encore un avantage de recommander Windows xp pour les programmateurs, il est plus judicieux de faire un PC en dual boot Windows 7- Windows Xp. Diagbox fait tourner plusieurs processus en arriere plan, ce qui eventuellement peut ''gener'' les programmateurs, bien que Xp est un systeme multitaches. windows 7 est plus mur cote gestionnaire de processus, il supporte mieux la charge . donc les programmateurs sous windows Xp et les outils de scan sous Windows 7. mais preferer un Pc qui peux encore supporter Windows Xp pour ne pas se retrouver oblige de le faire tourner avec VMWARE ou Virtualbox.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonsoir
Les windows proposent des modes rétrocompatibles pour permettre l'utilisation de logiciels plus anciens. Je suis sur Windows 10 et diagbox, autocom et mpps fonctionnent bien en mode Xp. Par contre, compte tenu que windows 10 impose les mises à jour, je te conseil windows 7 qui est un bon compromis et tu peux toujours télécharger d'anciens Net framework pour une meilleure compatibilité avec les logiciels prévus pour Xp. Cordialement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Windows 7 est un très bon compromis effectivement ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour Pacoaloha,
Pour ma part, je pense aussi qu'il vaut mieux opter pour Windows 7,car Windows Xp n'est plus suivi par Microsoft au niveau mise à jour. Windows 10 pourra toujours remplacé W7 (nouveaux pilotes pour les différentes applications.) Cordialement Tiguan83 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 | eternity | Peugeot, Citroën | 9 | 23/04/2021 02h08 |
Quel outils ? | adel351 | Outils de diagnostique | 0 | 21/05/2015 14h00 |
Quel est le BEST KTS? | Petit piment | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 10 | 29/03/2014 14h52 |
Quel matériel prendre, quel logiciel ? | aurel51 | Renault, Dacia, Nissan | 11 | 15/08/2010 21h00 |