![]() |
|
Citation:
https://www.google.fr/search?q=dimm+...nPAvgQ_AUIBygC |
Une peux comme les cylindre :))) 1-3 2-4 imaginons que tu ai 6go : 2 barette de 2 et 2 barette de 1 go tu met es plus grosse en 1-3 et les 2 de 1 go sur les slot 2-4 ca done 4go sur le chanel 1 et 2 go sur le 2 chanel . Voila le simple et 8go en 2 barette
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
je vais mettre les 4 giga et aussi remettre 2 barrtes de 1 giga pour pas gacher je mets une 4 sur le slot 1 et une un giga sur le 2 eme, puis une 4 giga sur le 3eme et enfin le 1 giga sur le 4eme si j'ai bien calculer ? @ |
Re tu a s'en doute 4 slot donc 2 couleurs enfaite tu mets tes 2 barrette neuve dans 2 slot de même couleurs et les autres sur les 2 autres sa devrais le faire..
|
Oui c'est ca :)
ok ca marche
merci a tous @ |
4go 1go 4go 1go on est bon ;)
oui 1342 comme tu disait j'y suis bien
@ |
Oui cest tous a fais sa de toute facon tu a un code couleur sur tes slot donc sa correspond avec tes ram exemples jaune 2x1 et Orange 2x4 etc redit nous quand tu a tous sa ou d autres questions..
|
merci , j'ai recu les barrettes , pc ouvert j'ai 4 slot ds l'ordre bleu , noir, bleu, noir
je met les 4 giga sur les bleu ?? ou sur les noir ?? @ |
En partant du proccessur tu a un noir ensuite sur l autre noir donc 4sur un noir un bleu 1 go et un noir 4 et 1 bleu 1 go..
|
j'ai fait le contraire ! en partant du proc j'ai bleu noir bleu noir
j'ai mis les 4 giga sur bleu et les 1 sur noir maintenant je vends 2 barrettes corsair 1 giga ddr3 qui me reste @ |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h47. |
|