![]() |
Donc si on t écoute dans 10 ans on tournera sur des vieux PC tout pourri qui rame la mort.... Avec une vision comme ça on peut dire adieux à l évolution lol.
Je comprends tout à fait diagauto33, certes des fois c est un peu chiant a mettre en place mais une fois fait ça change la vie, Ne lâche pas l affaire ;) |
Un PC par soft... Ecoute si toi t as envie de faire collection de PC c est ton droit mais on a pas tous envie d avoir des dizaine de PC lol
|
Citation:
Non tu peux utiliser le même pc mais avec plusieurs images(ghots) differentes Tu peux créer autant d'images que tu le souhaites : XP, Seven, W10, ou autres, et au moment propice tu restaures le système désiré qui contiendra les softs que tu auras installé préalablement ... La restauration ne prend qu'une dizaine de minutes (Acronis true image) . Je trouve que c'est une bonne solution pour les personnes n'utilisant qu'un seul pc . Mais bien-sûr ! c'est une solution comme une autre chacun fait comme il l'entends ... @+ |
Bonjour,
Acronis ok, mais moi, il m'a fait planter Diagbox à chaque fois Chaque réinstalle complète. Erreur de manip ou quoi je ne sais pas ? Merci encore pour Win 7 @plus |
Citation:
|
Citation:
https://img15.hostingpics.net/pics/9267066058.jpg |
moi aussi sur un durabook r8300 (le plus dure c'est trouvé les racks)
|
Citation:
J'ai créer un sujet pour pas polluer le post d'Alilouf... http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=67134 |
Bonsoir !
Non mon ami ça ne pollue pas du tout le post ... Bien au contraire ce sont des informations qui peuvent servir à beaucoup de membres . Toutes les informations complémentaires sont très utiles ... @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h54. |