![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
J'ai un collègue qui est tête en l'air et distrait plus de fois qu'à son tour..... Il vient de me confier sont portable Packard Bell Easynote dont le disque dur est HS (secteur défectueux....) Du coup la partition n'est plus accessible pour la cloner Il n'a pas fait des DVD de restauration Il ne s'est pas me dire qu'elle version de windows 8 était installé (home, pro 32 ou 64 bit) La licence est Oem dans le bios... J'ai pu récupérer les infos de licences depuis le bios mais je ne sais pas avec quoi la marier..... Aurait on une solution pour connaitre à partir du numéro de licence la version de windows.... En admettant que je trouve le bon OS a force d'en telécharger, est ce qu'il suffit de rentrer cette licence dans l'installation ou cela va encore me faire des ennuis ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 037 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Regarde la configuration du l'ordi!
Si installer 4Go ou + de mémoire physique = 64Bits ![]() Recherche également sous l'ordi éventuellement sur étiquette la version d'usine! Dans le BIOS regarde la ref du HDD si SSD ou classic! *
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (09/01/2021) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Hello
Merci de prendre le temps de me répondre : J'ai bien pisté ces marqueurs : Il n'y a que 4Go d'installés donc impossible de deviner la version par ce biais Sur les win 8 l'étiquette ne porte plus de mention de licence seulement win 8 et pas d'autres infos. Par le numéro de série j'arrives sur le support Packard Bell mais cela ne défini pas l'OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 037 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si tu as 4Go de mémoire d'origine sortie d'usine = version 64Bits
*
The Following 6 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | Ushio (09/01/2021) |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 002 Times in 9 569 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt mais seven en 32 bit sais suffisant si le processeur et un peu faiblard
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Le Seven 32Bits est largement suffisant. A savoir qu'un processeur 64bit gère aussi bien l'OS en 32bits sans problème. Il ne faut juste pas faire l'inverse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut loulou69,
j'ai déjà eu ce problème avec un pc, pour te dire il suffit de télécharger une image iso en lien la version qui te convient, pour l’installation et l'activation pas de problème comme il est déjà enregistre pas besoin de rentre de licence juste a choisir la bonne version que tu a d'origine familiale ou pro bon courage |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
![]() Citation:
C'est ce que je viens de faire et effectivement la bonne version de windows est bien allé chercher la licence dans le Bios C'est parfait !! Merci à tous |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pilote Packard Bell one two | vortex | Logiciel | 4 | 02/08/2016 17h35 |
impossible d installer windows 7 uefi packard bell | akasa67 | Systeme d'exploitation | 64 | 12/01/2016 15h29 |
Modern Engine Tuning (Graham Bell) | speller | Tutoriels | 1 | 02/11/2015 19h23 |
avis des pro pour réinstall windows | jpanasonic | Systeme d'exploitation | 15 | 16/04/2015 12h16 |
Packard bell easynote TE69KB serie | ECU diag | Informatique | 103 | 24/12/2014 01h15 |