![]() |
You can use different sets of drivers. For example DriverPack Solution.
|
Citation:
comme je l ai déjà cite toujours ce référer au site officiel au non pas au solutions tiers vous allez vous retrouver avec plein de drivers installe dont vous n avez pas besoin. Good luck |
Salut,
Les amis je crois que c'est bon, j'espère pour lui qu'il à réglé son problème si tant est qu'il en avait un en janvier 2017. Cordialement |
bonjour
je pose cette question ici pour eviter de reouvrir un nouveau post et je pense que ce post est approprié bon voici la question j ai un pc a formaté et je voudrais savoir ou ce trouve les drivers de ce pc peut être dans le dossier windows que l ai sauvegarder ca m evitera de rechercher tous ces drivers sur internet merci d avance et bonne journée |
Citation:
un petit qui pourrait t interesser je pense: https://www.commentcamarche.net/faq/...nt-vos-drivers |
Citation:
donc j ai téléchargé DriverMax et installé en français en plus.... nickel reste a formaté merci a toi et bonne journée |
salut
sinon t'avais plus simple c'est dans windows/system32 |
Citation:
oui j ai sauvegarder le dossier windows complet donc je m inquiète pas,par contre je ne savais ou se trouvais les drivers.... maintenant je sais..... merci a toi |
Citation:
Si tu as la chance d'avoir un PC qui supporte nativement l'OS que tu souhaites réinstaller, ce sera plus propre de récupérer les drivers directement sur le site Lenovo (rien à chercher, juste avec ton serial). Moins tu conserves de l'ancien OS et plus ta nouvelle installation sera propre. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h11. |