![]() |
Merci as2ker dejas essayé et rient non plus
|
Slt comment a tu activer ton clip .
|
Citation:
Bonne question, si tu actives ton Can Clip avec l'ancienne méthode (rsrwin.exe cracké) après avoir activé Clip il faut restaurer le fichier rsrwin.exe original. |
Salutations j ais toute essayé avec le rswind et le prog de nôtres amis mr roory et pareil je reste persuadé que c'est un problème de PC bizarrement je le même souci sur deux PC de la marque DELL
|
salut
perso je n'est jamais reussit a faire fonctionner fgtech sur dell que des merdes et depui que j'ai installer sur cf18 c'est une rolls pas impossible que clip est des contrariété avec les driver dell ; j'ai clip installer sur x220t et aucun soucis |
Alors je vois plus las ......
|
essai un pc d'une autre marque
|
|
Salutations
Tout d'abord merci as tousses pour votre aide et particulièrement a thierry du58 T enflamme pas lol C'est pas ta video mais ca ma mis sur une piste Et du coup je suis tombé sur une vidéo ou le gars poste un programme qui permet de détecté les conflits de dll en chargeant directement l exe Et las je me suis aperçu que j avais un défaut sur IESHIMS.DLL Je me suis connecté sur filedll rentré le non de ma dll et télécharger mon fichiers correspondant je l ais ajoutez a système 32 Réinstallé direct x pour la 15em fois redémarré le pc réinstallé clip et la surprise tous remarche a merveille J ais re contrôlé avec depends22x86 et tout ais nikel Voilà j espère que ca servira a d autres ca fait 1 mois tout rond que je galère avec cette histoire |
alleluia mon stephane
|
Citation:
|
C est prévu
|
bonjour
ravi que j ai pus t aider |
|
Voilà le lien de la vidéo avec le lien de téléchargement selon votre système d exploitation
https://youtu.be/jszFgv5vqrk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33. |