![]() |
Slt moi étant pro je bosse qu'avec du ibm x220 x201 x60 tablet thinkpad lenovo tactile ou stylé batterie impeccable franchement voila
|
Salut amor les gamme thinkpad increvable jai un x200 quelques années entre les main toujours la
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Slt frangin sa va toi oui exactement en peut dire se qu'on sur ibm sa reste du matosse costaud ouallah qui la bouffer des virus et soft et des kebab il est toujours la
|
dell dell dell dell dell
e6400 POUR LE DIAG D630 POUR LA PROG XT2 POUR D AUTRE DIAG j avoue que panasonic c top j avais un CF51 pas beau mais du lourd !! reste sur dell niveau secu et tout c est le top |
pour faire tourner mon Lexia et mon CDP+ il me faut Win XP en 32 bit ou Win 7 en 32 ? ou autre ?
|
Salut installe seven pro 32 bits
|
Citation:
le dell D630 XP |
Citation:
Je bosse avec du cf-19 et cf29 depuis plusieurs années c’est franchement super costaud Se sont des pc durci ça résiste au chute et c’est très fiable seul bémol avec le cf-19 l’écran est un peu petit |
Je vais rester sur mon 1er choix, un cf-52 I5 avec 4g de ram, ca sera suffisant je pense.
Merci |
Citation:
Le seul bémol pour moi.... ODIS passe pas sur cette plate forme du coup sa ma foutu les boule un peu mais bon il est déjà bien ce petit Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk |
HP elitebook 840 G2 en 14 pouce W7 32 BITS, compact léger et résistant presque autant que un toughbook, 14 pouces impec pour le diag.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h13. |